apres, c'est aussi aux mods de creer les topics et les sujets.
Vous pouvez ensuite mettre en premiere page un resume des pages suivantes. Comme ca c'est beaucoup plus lisible pour les autres.
Un topic du genre, les coups abusés du jeu et comment les éviter.
Les techniques de défense et de déplacement...
Genre je sais que dans tekken 5 ca marche toujours, ca date des premiers tekken mais je sais pas apres quels coups on peut le faire dans tekken 5.
C'est le d/f~b:
se relever et bloquer après d/f est plus rapide qu'après d/b. C'est très utile dans tekken car comme beaucoup le savent, les coups les plus rapides dans tekken sont les coups bas et haut. Les coups middles etant plus lent, ce qui est normal car ils ne peuvent pas être évité en se baissant et n'ont pas de gros recover comme les coups bas bloqués.
Si un adversaire met le pressing et fini avec un coup qui laisse l'avantage, le fait de faire d/f~b, fera un low parry sur le coup bas rapide et bloquera le coup middle plus lent, s'il sort un coup bas plus lent, vous avez le temps de le voir et de rebloquer bas (les coups bas lent, ont souvent des stags qd ils sont bloqués, et les low parrys sur ces coups ne donnent rien).
Donc voilà, il suffit de chercher les enchainements sur lesquels c'est utile, dans le 4, je n'utilisais pas cette technique car lee avait 1000 fois mieux mais ca marche plus dans le 5 alors faut faire avec ce que l'on a.
Mais bon, j'ai pas dormi sur tekken 5 donc c'est dur d'etre competitif.