[Metal Gear Solid 3] Techniques en tout genre

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

[Metal Gear Solid 3] Techniques en tout genre

Message par I-no »

Je sais qu'il y a déjà un thread MGS3 mais il ne faisait qu'annonce le jeu et qui plus est certains ce sont mis à parler de MGS4 dessus alors rendons à ce jeu un topic digne de lui.

Après ma 3ème partie de Renegear, je ne peux qu'être sûr que vous dosez le jeu comme des cochons et pas uniquement soulca.

Même si certains d'entre vous ont peut être laché (moi je ne fais que ça en ce moment avec bientot RE4 que je viens de racheter, sur ps2 cette fois donc j'espère qu'il sera aussi bien que sur GC car la GC c'était trop bon mais je l'ai plus car suis plus à paris -reprendre son soufle-) je suis sur que vous avez encore quelques techniques de porc notamment face aux boss et c'est donc principalement d'eux que je voudrais parler. (on ne parlera pas vraiment de speedrun car Hajin' déteste ça)

Proposez donc toutes vos techniques et vos scores en mode duel et Apes Snake. En fait, ce topic me sera principalement utile à moi car j'ai besoin d'améliorer encore certains temps et score en mode Duel et parce que je veux tout connaitre de ce jeu magnifique.

voici mes techniques en mode duel/normal :

- Ocelot Unit : mk22 & stun G. HS

HS sur le gars que l'on voit à la fenêtre, je saute par la fenetre, je fonce vers les barils. Je me retourne, HS sur le garde du toit qui m'a entendu. Je me retourne, HS sur le garde pres de l'arbe. Une fois ceci fait, j'attends que les 4 gardes à l'intérieur défonce la porte et disent "move". Là je lance la première stun qui en met 1 à terre. Je rentre dans les ruines, je jette autre stun par la porte et 3 de plus par terre puis rush vers le dernier, stun par l'ouverture au bas du mur, terminé.en gros ça me prend 1minute.

- Ocelot : mk22

Malheureusement aucune technique particuliere contre lui je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs... il faut juste savoir tirer et tirer sur lui lorsqu'il court. Pas de technique spécial me sembe t'il. 2minutes environ

- The Pain : mk22 & Grenade

Je plonge dès qu'il jette ses 3 couteaux, je remonte aussitot et là c'est mk22 à gogo, malheureusement je ne vise pas ecore toujours la tête donc ça me prend trop de munition je pense. Dès que les frelons le couvre, Grenade puis re mk22. Pour la seconde partie même procédé sauf que je plonge pour éviter les bullets bees. meilleur temps autour d'1 minute

- The Fear : mk22, Termal Google, .45, stun et knife.

Termal google sur le nez, je tir 2 coup au mk22 à son point de départ, dès qu'il saute je shoot au 45 un champi vénéneux, je fais descendre sa barre au mk22 et lorsqu'il descend se nourrir je stun sur le champi que je n'ai pas quitte, là je sors le couteau et je finis sa barre de stamina. meilleur temps 48 secondes environ

- The End : mk2, stun, termal google & cqc

Il spawn tjs à gauche donc je fonce à gauche en me planquant derriere un arbre à chaque tir. après on avance en mode traque doucement, on freeze puis quand il lance sa stun on fait de meme sur le chemin qu'il prend et ont peut frapper 6 coup en CQC. Puis avec les googles ont suis ses traces de pas et on reproduit la meme technique. environ 8 minute. (on peut faire bc^p bcp mieux, je suis nul face à ce boss alors que je l'adore)

- The Fury : mk22, roulade

Le but est d'arriver à l'empecher de bouger, ce que je fais bien trop mal encore donc ma technique ne vaut pas le coup d'être donné, mais je suis preneur de toutes les votres. En gros moi je favorise le corps a corps en tournant autour d'un gros pilier et je lui roule dessus. 1min45 environ

- The sorrow :
pas de technique à avoir. Pour les speedrunners il suffit de se noyer en plongeant et en nageant pour faire descendre la stamina plus vite

- Volgin : mk22, cigare, mushroomE (si j'ai bonne mémoire) & masque de Raiden

- On lance le champi qui attirera son rayon, on le choppe en cqc et on le met à genou ce qui permet de tirer si on est rapide et doué (pas comme moi) 5 coups de mk (moi j'en tire 3, dans mes meilleurs jours), on fait ça 2 fois et ça devrait être bon. La 2ème partie je ne sais m'en sortir qu'au début. On met le masque de Raiden, là volgin pleure en passant à son copinou Homo et on peut le canarder 5 fois dans le dos au mk après j'y vais à l'arrache à coup de cigar. environ 2min30 je crois

- Les gardes : costumes de volgin fraichement acquis pour préserver ma vie, mk22 et stun G.

On lance stunG sur tous les gardes proches et on vise proprement les loins au mk22, y'a moyens d'être assez rapide mine de rien bien que je sois mauvais comme tout. environ 3min40

- Shagohod : RPG7 & mk22.

On tire dans les chenilles et on canarde derriere. Avec un bon timing il semble possible de ne plus jamais le laisser partir mais jen suis pas encore là. Pour la deuxieme partie une roquette quand Eva revient vers nous. Hs sur volgin au mk22, la il s'enfuie en marche arrière, on suit, roquette avant qu'il ne rebouge, mk22, une fois de plus et c'est finit. environ 2min12

Et enfin The Boss : mk22, roulade, CQC

Je la provoque elle essaie de me chopper, je pars, je la met à terre 2 coups de mk et je reproduits jusqu'à ce qu'elle meurt. Eventuellement sur le dernier je finis par roulade si elle avait plus assez de vie, c'est tjs 1 munition de mk d'éco. environ 1min20

Je posterais les scores exactes duels plus tard. à vous :super:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bah pour "The End", on peut le déscendre qu'on le voit avec sa chaise roulante, tu savais ça ? :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Oui oui depuis longtemps, je l'avais trouvé tout seul mais après on fait face à 3 factions d'unités Ocelot donc The End est encore un meilleur parti ^^

Il semble que se mettre dans un carton face à The End permet de courrir sans risque, à vérifier. (si vous en êtes sur n'hésitez pas à confirmer).
Sinon utiliser la pillule de mort simulé marche aussi.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

chinobi unk a écrit :Bah pour "The End", on peut le déscendre qu'on le voit avec sa chaise roulante, tu savais ça ? :0razzy:
pff, le mec t'explique comment battre les bosses avec style pour avoir leurs objets et toi t'y vas comme un bourrin... :boulet:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le moyen le plus p**** reste encore d'avancer la date de sa ps2 pour faire crever le vieu :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Mais vous êtes trop laid :superlol:

Répondez avec sérieux enfin! :fuct: Hajin' toi qui adore ce jeu et favorise la discrétion total, no weapon. Comment t'y prends tu face aux boss? Et face à The End? Tu acceptes son duel au snip ou tu le course au mk22?

Soulca, fait nous profiter de tes techniques contre les boss, de même pour le président de la renegade :coucoucou:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

The End je me le fait tjs à l'ancienne = duel de snipe
C'est un des boss les plus jouissif que le jeux videos ai fait et je vais pas me le gacher par " manque de temps " :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ouai carrément, l'affrontement avec The End, c'est tellement démentiel à faire au snipe en prenant bien son temps à le dénicher sans se faire repérer que c'est un sacrilège d'user de vils techniques, aucun fun sinon.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

C'est pourtant nécessaire pour obtenir le camo mousse et le mosin nagant. :0biggrin: Cependant j'avoue n'avoir encore jamais ressenti une aussi bonne sensation que lors de ma première partie ou je l'avais alors affronté au snipe.

concernant les camo, je sais tous à quoi ils servent mais via des forums etc. Est-ce qu'il y a un moyen de l'apprendre par le jeu? J'ai beau bombardé The Boss via le codec, elle ne me dit rien de leur propriete.

vous avez déjà réussi à trouver le amo "visage/eau"? Le camo "body/sneaking"?

Ha et aussi, l'un de vous pourrait m'expliquer comment passer efficacement au labo de Granin sans se faire reperer par les scientifiques? En général à l'aller il suffit de foncer pdt qu'ils bossent comme ça ils ne voient pas notre visage mais au retour je dois attendre un moment, usez des cigares pour neutraliser le pemier puis attaquer le second pdt qu'il change de poste. Le même probleme se pose avec le camo maintenance mais de facon moindre tout de meme puisqu'il es facile d'éviter les techniciens.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Pour ceux qui voudraient le camo DPM et aurait du mal en mode duel/spécial, notamment face à The End (il vous touche une fois la parie est perdue), petite technique que j'ai découvert en me basant sur la vidéo ou il vous surprend par derriere.

Dès le départ : rushez pour sortir de sokrovenno sud et vous rendre à sokrovenno north (pour ceux qui ne connaissent pas les noms, Y'a spawn, riviere et l'autre) il faut vous rendre à l'autre mais attention, en passant par le chemin le plus à droite possible. là courez encore un peu puis allongez vous et dirigez vous vers le sniping point qui se trouve un peu avant l'accès au montagnes vierges. The End s'Y trouve à partir d'1 min30 environ. approchez vous doucement par derriere, une fois en position de freeze, équipez vous du mosin nagant, freezé le et une fois qu'il est allongé, une seule balle en pleine tête suffit :super: (score : environ 240 000)
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Pour les labos tu fais comme Naoki sur ses vidéos sur nshifty ch'ai pas quoi, et c'est bon...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »