Après ma 3ème partie de Renegear, je ne peux qu'être sûr que vous dosez le jeu comme des cochons et pas uniquement soulca.
Même si certains d'entre vous ont peut être laché (moi je ne fais que ça en ce moment avec bientot RE4 que je viens de racheter, sur ps2 cette fois donc j'espère qu'il sera aussi bien que sur GC car la GC c'était trop bon mais je l'ai plus car suis plus à paris -reprendre son soufle-) je suis sur que vous avez encore quelques techniques de porc notamment face aux boss et c'est donc principalement d'eux que je voudrais parler. (on ne parlera pas vraiment de speedrun car Hajin' déteste ça)
Proposez donc toutes vos techniques et vos scores en mode duel et Apes Snake. En fait, ce topic me sera principalement utile à moi car j'ai besoin d'améliorer encore certains temps et score en mode Duel et parce que je veux tout connaitre de ce jeu magnifique.
voici mes techniques en mode duel/normal :
- Ocelot Unit : mk22 & stun G. HS
HS sur le gars que l'on voit à la fenêtre, je saute par la fenetre, je fonce vers les barils. Je me retourne, HS sur le garde du toit qui m'a entendu. Je me retourne, HS sur le garde pres de l'arbe. Une fois ceci fait, j'attends que les 4 gardes à l'intérieur défonce la porte et disent "move". Là je lance la première stun qui en met 1 à terre. Je rentre dans les ruines, je jette autre stun par la porte et 3 de plus par terre puis rush vers le dernier, stun par l'ouverture au bas du mur, terminé.en gros ça me prend 1minute.
- Ocelot : mk22
Malheureusement aucune technique particuliere contre lui je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs... il faut juste savoir tirer et tirer sur lui lorsqu'il court. Pas de technique spécial me sembe t'il. 2minutes environ
- The Pain : mk22 & Grenade
Je plonge dès qu'il jette ses 3 couteaux, je remonte aussitot et là c'est mk22 à gogo, malheureusement je ne vise pas ecore toujours la tête donc ça me prend trop de munition je pense. Dès que les frelons le couvre, Grenade puis re mk22. Pour la seconde partie même procédé sauf que je plonge pour éviter les bullets bees. meilleur temps autour d'1 minute
- The Fear : mk22, Termal Google, .45, stun et knife.
Termal google sur le nez, je tir 2 coup au mk22 à son point de départ, dès qu'il saute je shoot au 45 un champi vénéneux, je fais descendre sa barre au mk22 et lorsqu'il descend se nourrir je stun sur le champi que je n'ai pas quitte, là je sors le couteau et je finis sa barre de stamina. meilleur temps 48 secondes environ
- The End : mk2, stun, termal google & cqc
Il spawn tjs à gauche donc je fonce à gauche en me planquant derriere un arbre à chaque tir. après on avance en mode traque doucement, on freeze puis quand il lance sa stun on fait de meme sur le chemin qu'il prend et ont peut frapper 6 coup en CQC. Puis avec les googles ont suis ses traces de pas et on reproduit la meme technique. environ 8 minute. (on peut faire bc^p bcp mieux, je suis nul face à ce boss alors que je l'adore)
- The Fury : mk22, roulade
Le but est d'arriver à l'empecher de bouger, ce que je fais bien trop mal encore donc ma technique ne vaut pas le coup d'être donné, mais je suis preneur de toutes les votres. En gros moi je favorise le corps a corps en tournant autour d'un gros pilier et je lui roule dessus. 1min45 environ
- The sorrow :
pas de technique à avoir. Pour les speedrunners il suffit de se noyer en plongeant et en nageant pour faire descendre la stamina plus vite
- Volgin : mk22, cigare, mushroomE (si j'ai bonne mémoire) & masque de Raiden
- On lance le champi qui attirera son rayon, on le choppe en cqc et on le met à genou ce qui permet de tirer si on est rapide et doué (pas comme moi) 5 coups de mk (moi j'en tire 3, dans mes meilleurs jours), on fait ça 2 fois et ça devrait être bon. La 2ème partie je ne sais m'en sortir qu'au début. On met le masque de Raiden, là volgin pleure en passant à son copinou Homo et on peut le canarder 5 fois dans le dos au mk après j'y vais à l'arrache à coup de cigar. environ 2min30 je crois
- Les gardes : costumes de volgin fraichement acquis pour préserver ma vie, mk22 et stun G.
On lance stunG sur tous les gardes proches et on vise proprement les loins au mk22, y'a moyens d'être assez rapide mine de rien bien que je sois mauvais comme tout. environ 3min40
- Shagohod : RPG7 & mk22.
On tire dans les chenilles et on canarde derriere. Avec un bon timing il semble possible de ne plus jamais le laisser partir mais jen suis pas encore là. Pour la deuxieme partie une roquette quand Eva revient vers nous. Hs sur volgin au mk22, la il s'enfuie en marche arrière, on suit, roquette avant qu'il ne rebouge, mk22, une fois de plus et c'est finit. environ 2min12
Et enfin The Boss : mk22, roulade, CQC
Je la provoque elle essaie de me chopper, je pars, je la met à terre 2 coups de mk et je reproduits jusqu'à ce qu'elle meurt. Eventuellement sur le dernier je finis par roulade si elle avait plus assez de vie, c'est tjs 1 munition de mk d'éco. environ 1min20
Je posterais les scores exactes duels plus tard. à vous