j'ai testé ce week end le DR sur PSP, voici mes impressions
- surtout, ne jamais acheter les systèmes actuels pour mettre la PSP sur la télé : ça rame GRAVE ... genre on a d'affiché 1 image sur 2, en gros. du coup, c'est limite injouable, on voit plus trop ce qui se passe à l'écran. j'ai été très déçu par ce système, en fait

de plus, ça fait ramer l'affichage sur la PSP, donc on peut pas dire de mettre une télé pour le public et la PSP pour le joueur
- j'ai testé un système pour brancher un pad PS2 sur la PSP : niquel, aucun soucis. par contre, si on essaye de brancher un stick (le saulabi en l'occurence, les autres, je sais pas), ça marche pas. il n'est pas reconnu, comme si on n'avait rien branché

bon système quand même
- le pad de la PSP est vraiment bizarre à prendre en main. j'arrivais à faire quelques ewgf, mais les waves, faut oublier

par contre, le petit pad à coller par dessus le pad PSP est pas trop mal fouttu, ça permet de déja mieux jouer. mais c'est pas encore un pad PS2
- le jeu se charge très très vite, j'oserai presque dire plus vite que la version PS2 (si on est sur le DVD, pas sur HDD, hein). je sais pas comment le type qui a fait une vidéo ou on voyait le chargement durer 10 minutes s'est débrouillé, mais ça, c'est vraiment pas vrai
- le jeu est beau, les zik sympas, les décors bien fouttus. bref, ça en jette pas mal, toute façon, la PSP me scie à chaque jeu que je lance

nintendo est à la ramasse avec la gameboy
- ce jeu a l'air vraiment plus fun que le 5.0, et l'ordi m'a carrément sorti des juggles ! c'était trop ouf, je m'affolais tout seul en voyant ça

et il se prend plus les merdouilles du 5 qu'on peut lui passer tout le temps ... peut-être qu'il y en a d'autres à faire, mais en tout cas, il a l'air un peu moins "con"
bref, une bonne version, je dirai. mais la PSP ne sert pas le jeu à sa juste valeur, avec l'écran trop petit pour jouer des heures, et le pad vraiment pourri