[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Arf, ok, sur Zaibatsu javais cru comprendre qu'il fallait créer le dossier dans le dossier de la sauvegarde de T5Dr.
V voir si ca marche, en tout cas merci :super: :0razzy:

EDIT: C'est bon, ca marche :super:
Merci :boire:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Maxconsole
Il semble qu'on ne peut pas passer une sauvegarde du jeu d'une PSP à l'autre.

Gamespot
Infos sur les Ghosts.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Rho c la M...e si on peut pas s échanger les sauvegardes.Bon faut positivé c est pas forcément une mauvaise chose pis, il y aura un peu moins de monde en tekken lord c tout :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Par contre le systeme de ghost c vraiment un bon truc, c un vrai régal. D'ailleurs on peut meme jouer contre son propre ghost ca peu etre cool aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai testé ce week end le DR sur PSP, voici mes impressions :0biggrin:

- surtout, ne jamais acheter les systèmes actuels pour mettre la PSP sur la télé : ça rame GRAVE ... genre on a d'affiché 1 image sur 2, en gros. du coup, c'est limite injouable, on voit plus trop ce qui se passe à l'écran. j'ai été très déçu par ce système, en fait :0rolleyes: de plus, ça fait ramer l'affichage sur la PSP, donc on peut pas dire de mettre une télé pour le public et la PSP pour le joueur :tetemur:

- j'ai testé un système pour brancher un pad PS2 sur la PSP : niquel, aucun soucis. par contre, si on essaye de brancher un stick (le saulabi en l'occurence, les autres, je sais pas), ça marche pas. il n'est pas reconnu, comme si on n'avait rien branché :gratte: bon système quand même :super:

- le pad de la PSP est vraiment bizarre à prendre en main. j'arrivais à faire quelques ewgf, mais les waves, faut oublier :boirebis: par contre, le petit pad à coller par dessus le pad PSP est pas trop mal fouttu, ça permet de déja mieux jouer. mais c'est pas encore un pad PS2 :nannan:

- le jeu se charge très très vite, j'oserai presque dire plus vite que la version PS2 (si on est sur le DVD, pas sur HDD, hein). je sais pas comment le type qui a fait une vidéo ou on voyait le chargement durer 10 minutes s'est débrouillé, mais ça, c'est vraiment pas vrai :0biggrin:

- le jeu est beau, les zik sympas, les décors bien fouttus. bref, ça en jette pas mal, toute façon, la PSP me scie à chaque jeu que je lance :bravo: nintendo est à la ramasse avec la gameboy :soif:

- ce jeu a l'air vraiment plus fun que le 5.0, et l'ordi m'a carrément sorti des juggles ! c'était trop ouf, je m'affolais tout seul en voyant ça :superlol: et il se prend plus les merdouilles du 5 qu'on peut lui passer tout le temps ... peut-être qu'il y en a d'autres à faire, mais en tout cas, il a l'air un peu moins "con" :0razzy:

bref, une bonne version, je dirai. mais la PSP ne sert pas le jeu à sa juste valeur, avec l'écran trop petit pour jouer des heures, et le pad vraiment pourri :0rolleyes:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :de toute façon, la PSP me scie à chaque jeu que je lance :bravo: nintendo est à la ramasse avec la gameboy :soif:
nimp ca.

La Nintendo c'est l'evolution des concepts de jeux. Les deux n'ont rien avoir et les deux ont leur public. Mais ne dis pas que Nintendo est a la ramasse.

La DS offre un nouveau concept et des jeux avec pleins de concept different. Pour moi un bon jeu n'est pas un bon graphisme, c sur ca en jette. Mais personnellement j'ai pas forcément envie qu'un jeu ressemble a la realité des personnages comme dans un film.

D'ailleurs si je dis pas de conneries, XBOX 360 et PS3 passe a un nivo graphique superieur avec je ne sais kel moyen technique j'y connais rien, et Nintendo Wiii (Revolution c t qd meme mieux) non, mais le prix sera aussi bien plus abordable.

Apres mes sources sont anciennes et maintenant inconnues (je sais plus ou g vu ca) et ca date de quelques mois. Vais surfer tiens.

++ mais moi je dis Nintendo Power qd meme respect.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es Off Topic, là, il y a un bouton Off Topic spécialement pour ça!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je pense jouer Nina sur DR, dailleurs Kingo c'est quand que tu ouvres le topic? :smoke:
serval

Message par serval »

il la jouera plus pas asser cracké :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tout à fait :hehe:

Et en plus c'est à JinYanG de le faire :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je vais etre obligé de la faire si ca continue :smoke:

Serieu nina sans ses ss cancel choppe garanti et sans uf+1 de t5 et la portée de ses coup affaiblie je la trouve trop bien a joué ! :super:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

ouai ben depuis trois semaine que je jou en solo je n'y voyait que du bon a ce tekken dr (hormis le pad psp), puis il ya peut, on a fait du free revolater et moi en ad hoc... ct ripoue juste ripoue... le jeu et un poils plus lent... et sa lag. Au debut c seulement a la fin d'un round. le dernier coups relentie... puis au bout 15 minute c'est un peut nimporte quand pendant les combats, les lalenties sont simultané sur les deux console donc ce n'est pas vraiment du lag. Mais sa devient vite soulant et sa fait limite mal au yeux.

Déçue...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quelqu'un d'autre pour confirmer que ça se passe pareil partout? :0wow:

Je vois pas trop comment ça marche pr jouer en versus(faut brancher sur un PC, le truc du wi fi là?), mais si fait vraiment ça alors ça craint ...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en italie, les versus, c'était plutot lent ... j'ai essayé, bin, c'est largement moins fluide qu'un mode arcade, c'est sur.

en tout cas, j'y passerai pas des heures, vu la taille de l'écran, qu'on peut pas y mettre de stick (avec le mode que j'ai testé du moins), et que c'est plutot bizarre les versus (principal intérêt d'un tekken, quand même) :0razzy:

j'attend la version PS2, ou un T6 :super:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

En mode ad hoc pas besion du pc, simplement deux psp a moins de 50m.

Puis on veras lors du tekken strasbourg challenge 3, si c'était juste des "bug" exeptionnels ou ci c'est toujours comme sa... moi je crains que se soit normal. Je vois pas pourquoi se serait différent..

A l'avenir je ferais plus gaffe au jeux de baston portable. Bon je regrette pas non plus mais comme la dit séphi le versus c juste le principale du jeu. :cry:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »