Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux :superlol:
Surtout qu'il a été super cool sur le forum avec Sephi en le taillant un max.! :superlol:
triademan

Message par triademan »

Hajin' a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça :superlol:
T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux :superlol:
j'ai rien dit la dessus. :nannan:

et puis t'as raison c pas mal de mashage et du 2,2,1 intempestif après tout.

TEST TOI BIEN :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit : et puis t'as raison c pas mal de mashage et du 2,2,1 intempestif après tout.
Hannnnnnnn c'est pas moi qui l'ai dit! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
Hajin' a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça :superlol:
T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux :superlol:
j'ai rien dit la dessus. :nannan:
Arf, et faut comprendre comment, cette phrase?
triademan a écrit :@hajin: tu veux qu'on parle de tes perfs contre mon marduck ou mon roger? ou mieux de tes prouesses avec asuka? :gratte:
Moi je comprends "Bah, tu sais pas jouer, parle pas!". :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je comprend rien .. vous parlez de moi là ? je préfère être sur avant de répondre :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

tu n'es qu'un prétexte bidon dans cette discussion mon ptit séphi...pas la peine de répondre. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Exactement! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :je comprend rien .. vous parlez de moi là ? je préfère être sur avant de répondre :super:
Rendors toi :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

OldBoy a écrit :tu n'es qu'un prétexte bidon dans cette discussion mon ptit séphi...pas la peine de répondre. :smoke:
oki, je préfère ne rien dire, alors :0razzy: rentrer dans ce genre d'embrouille, ça sert à rien ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Alors, Hajin' s'est permis de dire que la vidéo était pas forcément intéressante, traideman répond "Kesta toi, tu veux qu'on parle de ta Asuka qui est cheume?", et je réponds "triademan, tu es vraiment très gentil avec tout le monde, y compris Sephi, et tu as toujours raison". Voilà en gros l'histoire. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tiens, c'est marrant, sans même le savoir j'ai déja fait la reflexion à hajin ... non franchement, son post, il servait un peu à rien à part faire le beau gosse en taillant, en fait :0rolleyes:

que le défi ne soit pas intéressant à regarder pour lui, j'en sais rien, je l'ai pas encore matté. mais faire ce genre de remarques, style il nous prend de haut et nous aide pas du tout à progresser, bin, il peut se les garder, j'en ai vraiment pas besoin :0rofl:

sans vouloir être méchant, hein, je l'aime bien hajin, mais si on peut faire des posts légèrement plus intelligents que du 6-7 ans ... c'est mieux, non :gratte:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Alors, Hajin' s'est permis de dire que la vidéo était pas forcément intéressante, traideman répond "Kesta toi, tu veux qu'on parle de ta Asuka qui est cheume?", et je réponds "triademan, tu es vraiment très gentil avec tout le monde, y compris Sephi, et tu as toujours raison". Voilà en gros l'histoire. :ange:
oyééé, j'ai eu droit à la version non censurée alors! :bravo:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On vit encore dans un pays où la liberté d'expression et d'opinion existe donc j'en profite !
Aprés si j'avais tourner mon post en conseil bla bla j'aurais eu la même reponse je suppose : " non mais toi tu sais pas jouer d'abord hein alors shaddap ! "

Alors :
Oui le defi n'etait pas forcement beau à voir ni super instructif parce que :
- Des punitions qui se perdent (des -250 frames en block puni par des jabs mmm ....)
- On ne tape pas aprés un blockstun ou un hitstun !!!!!!! C'est une regle de base dans Tekken
- On peut ettoffer son jeu ....... desfois le Heihashi ne fait que 221 ou SS chope voir SS 221
Et j'en passe ....

Je donne mon avis aprés si vous ne supportez pas la critique autant ne pas poster de vidéos :nannan:

Aprés si mon post parait un temps sois peu " arrogant " (faut me dire où en fait :0rofl: ) ba c'est surement qu'il est à la hauteur de la deception moi qui m'attendais à un truc de ouf aprés tout le cirage de botte dans les commentaire de la rencontre :cry: :cry: :cry: bouhouhou :smoke:

Non serieusement les mecs faut arreter de prendre la mouche pour un rien :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit :On ne tape pas aprés un blockstun ou un hitstun !!!!!!! C'est une regle de base dans Tekken
Même toi tu sais ça!! :0wow: :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

bon parlons d'autre choses, on a d'autres collines a fouetter...
surtout que c du 5.0 quoi :tetemur:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »