Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :bon parlons d'autre choses, on a d'autres collines a fouetter...
surtout que c du 5.0 quoi :tetemur:
Bah, comme personne parle de DR, autant discuter du 5.0, hein... :smoke: :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

bah j'en parle moi!!!
euh...
j'ai mal aux doigts!!! :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es sûr que c'est à cause de DR?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Hajin' a écrit :On peut ettoffer son jeu ....... desfois le Heihashi ne fait que 221 ou SS chope voir SS 221
on est en défi, le but est de gagner, pas de joueur joli. perso, que le défi soit beau à voir ou pas, c'est vraiment pas mon problème. si tu voulais voir du beau jeu, fallait qu'on enregistre les freeplay.

pour le reste, je vais voir le défi, et j'essayerai de corriger mes erreurs. merci.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :on est en défi, le but est de gagner, pas de joueur joli. perso, que le défi soit beau à voir ou pas, c'est vraiment pas mon problème. si tu voulais voir du beau jeu, fallait qu'on enregistre les freeplay.
Bof, il y a des défis qui sont beaux, faut pas abuser! Regarde dans tout ce qu'à posté Jin75, c'est des défis à chaque fois, et c'est plutôt pas mal. :soif:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dire que c'est le gars qui critique le spectacle des Nina en finale des UTz qui dit ça! :superlol: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je viens de regarder le défi vs kuroro, je vois pas du tout ce qui n'est pas "beau". et à hajin qui critique les 2,2,1, je pense pas que tu parlais de ce défi, parceque j'ai pris devil un bon bout de temps (surement au moins autant que hei). en plus, avec hei, je faisais pleins d'ewgf dans ses pressings, au lieu des 2,2,1 (bien que j'en ai fait un paquet sur la fin, j'arrivais plus à faire mes manips, trop stressé. ça se voit aux fins de rounds ou je foire mes ewgf après la mort de l'adversaire ...). enfin bref, j'ai trouvé ce défi joli à voir, moi :0razzy:

pour ceux qui n'étaient pas là, kuroro est un gars qui joue très très vite, un peu comme bun. son feng joue énormément sur les frames, et il a une défense vraiment solide. c'est pour ça qu'au début je m'en sortai avec devil, je lui contrais ses actions avec des frames légèrements à mon avantage. mais arrivé vers 8-6 je crois, j'ai pris heihachi parceque forcément, avec ce perso, c'est largement plus facile de jouer sur les frames.

j'ai pas regardé les autres défis, mais franchement, kuroro m'avait laissé une très forte impression, que je viens de confirmer avec cette vidéo. il ne se laisse pas démonter, a des mix up ultra rapides au cac (qui font pas forcément des dégats, mais enchainés entre eux, ça chauffe pour le cerveau), bref, un joueur bien complet. surement celui qui m'a donné le plus de mal, mentalement parlant :super:

bravo kuroro, j'ai hate qu'on se revoit, sérieusement :smoke:
kenj a écrit :Bof, il y a des défis qui sont beaux, faut pas abuser! Regarde dans tout ce qu'à posté Jin75, c'est des défis à chaque fois, et c'est plutôt pas mal. :soif:
oui, mais maintenant, je m'en contre fou de joueur joli en défi / tournoi, vu la mentalité des français à ce niveau. et je prévenais avant le défi, toujours, que ça allait être bien pourrave avec hei, mais voila, défi time. demande leur, en free, c'était vraiment autre chose :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je viens de regarder le défi vs kuroro, je vois pas du tout ce qui n'est pas "beau". et à hajin qui critique les 2,2,1, je pense pas que tu parlais de ce défi
Bah oui, lis un peu mieux, il parlait de Vs triademan, c'est d'ailleurs pourquoi triademan s'est offusqué! :boirebis:
Sephiroth Lune a écrit :oui, mais maintenant, je m'en contre fou de joueur joli en défi / tournoi, vu la mentalité des français à ce niveau. et je prévenais avant le défi, toujours, que ça allait être bien pourrave avec hei, mais voila, défi time. demande leur, en free, c'était vraiment autre chose :ange:
C'est pas ça, je disais juste que des défis, j'en ai rarement vu des moches! Je sais pas à quoi ressemble votre vidéo, mais c'est juste que c'est pas forcément si courant, des défis moches (tu sembles dire que ouais, c'est défi, donc, c'est moche, etc...). :smoke:
A part les défis de Ak 2nd à TTT qui sont aussi moches. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Bah oui, lis un peu mieux, il parlait de Vs triademan, c'est d'ailleurs pourquoi triademan s'est offusqué! :boirebis:
c'est pour ça que je précise que ça doit pas être de ce défi qu'il parle :super:
C'est pas ça, je disais juste que des défis, j'en ai rarement vu des moches! Je sais pas à quoi ressemble votre vidéo, mais c'est juste que c'est pas forcément si courant, des défis moches (tu sembles dire que ouais, c'est défi, donc, c'est moche, etc...). :smoke:
A part les défis de Ak 2nd à TTT qui sont aussi moches. :ange:

bin, il faut être honnête, on en a parlé avec les bretons, c'est pas super joli un hei qui 2,2,1 dès qu'il peut. là où on est d'accord, c'est que la façon de placer le coup est sympa à voir (steps, faire whiffer, etc). mais le coup en lui même ... c'est pour ça que je dis que ça va pas être "beau", car comparé à un devil, un kaz, ou un raven par exemple, c'est moins stylé :0razzy:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Bryan_almighty a écrit :La normandie ?
ouais je connais , mais sa ne vous fait pas trop loin pour venir en france ? :hehe:

( le gros gars inculte :boire: )
La Normandie.^^
:lee:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : je crois que l'ewgf track légèrement les SSL aussi, parceque des fois je te vois stepper vers la gauche mais ça prend :huh:
pour le b+1, désolé, mais je t'ai prouvé que ça prenait absolument pas les steps "longs" (quand on marche, j'ai perdu le nom). maintenant, si tu préfères ne pas stepper en match, c'est autre chose, mais tu as très bien vu qu'on peut le faire, sans aucun problème :super:
Mais il m'écoute paaaaaaaas :enrage:
Les SSR et SW sans aucun pb je l'ai tjrs dit, par contre je maintiens que ça track les SSL ou SWL :fuct:(je le sais bien, quand j'essayais de SSL tes cd+4 ou ewgf, il te suffisait de balancer b+1 et ça me prenait)
Et vu que tu es tjrs en 2P et que tu SW vers le fond(càd un SSR), le b+1 t'as donc paru naturellement steppable :nannan:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ak 2nd a écrit :Ouais mais y a des topics à déplacer etc...Seul l'admin peut le faire... :superlol:
et a quoi servent les modos alors? :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Et vu que tu es tjrs en 2P et que tu SW vers le fond(càd un SSR), le b+1 t'as donc paru naturellement steppable :nannan:
tu te souviens pas qu'on avait testé ça ? je steppais des deux cotés, et tu me soutenais que c'était insteppable 2 secondes avant ... mais plus après :0rolleyes: et quand je dis un step, c'est un vrai step, pas un faux déplacement miteux tout petit :0rofl:

allez, laisse tomber, j'ai la vidéo sous le nez avec toi, tu me disais que finalement ça se step, mais sur le forum, tu me soutiens l'inverse ... c'est chiant, à la longue ...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

A part les défis de Ak 2nd à TTT qui sont aussi moches.
C'est vrai que c'est moche!
Twin Piston, Razor Rush, d+1, avant+2 (Ogres)...Mais bon si je joue comme ça, je suis bcp plus efficace...Je peux pas fiare comme les joueurs de Singapour...Ils sont trop balèzes, ils tesortent des combos millènaires, du jamais vu et en plus ils sont efficaces!
et a quoi servent les modos alors?
A rien! :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo :pour le b+1, désolé, mais je t'ai prouvé que ça prenait absolument pas les steps "longs" (quand on marche, j'ai perdu le nom). maintenant, si tu préfères ne pas stepper en match, c'est autre chose, mais tu as très bien vu qu'on peut le faire, sans aucun problème :super:
Oui, tout comme tu t'es prouvé à toi même que le DC est steppable en le steppant quelque fois, pourtant tu maintiens que c'est anti-SS :boirebis:
J'ai pas le bout de vidéo où tu SSL le b+1(d'ailleurs tu peux la montrer histoire de voir si on peut trouver une explication logique, genre le deviljni balancait son b+1 alors que tu étais à 100m de lui en train de stepper depuis 5 min en attendant que ça :superlol: ) mais si tu veux une vraie preuve de ce que je dis:

Va dans le mode practice, prends Nina puis deviljin en mannequin.
Enregistre la séquence suivante avec Nina: df+2, puis tout de suite SSR+2 puis mets DevilJin en controller.
Il te reste plus qu'à faire select+carré pour que Nina répète la séquence et toi avec ton DevilJin fais immédiatement b+1 après avoir bloqué le df+2. Là le fameux coup le + autostep du monde càd SS+2 va stepper ton b+1: pour l'instant pas de problème

Maintenant réenregistre la séquence de Nina mais cette fois en faisant df+2 suivi de SSL+2
Puis fais b+1 après avoir bloqué le df+2 de Nina.

Conclusion? :super:

(si tu veux je peux capturer la séquence en vidéo et poster ds le topic deviljin :0rolleyes: )

PS:Au lieu de faire SS+2 tu peux aussi faire un step long
Puis bon je me suis assez pris de b+1 en cherchant à stepper un ewgf ou un cd+4 pour savoir ce que je dis :0rolleyes:

Voilà comment on vérifie qu'un coup track :bravo: , pas en regardant 1 fois un bout de vidéo du coup en question steppé par un gros coup de bol en situation de match où le deviljin ne sait pas jouer :superlol: sans tenir compte des milles autres fois où on voit clairement que c'est anti-SSL :superlol:
Et j'ai jamais eu de pb à le stepper quand je steppais dans la bonne direction(avec un SSR donc)

Voilà je peux pas être plus clair :confus:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 09 août 2006 à 18h04, modifié 2 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »