Bah, comme personne parle de DR, autant discuter du 5.0, hein...OldBoy a écrit :bon parlons d'autre choses, on a d'autres collines a fouetter...
surtout que c du 5.0 quoi

Modérateur : Modz
on est en défi, le but est de gagner, pas de joueur joli. perso, que le défi soit beau à voir ou pas, c'est vraiment pas mon problème. si tu voulais voir du beau jeu, fallait qu'on enregistre les freeplay.Hajin' a écrit :On peut ettoffer son jeu ....... desfois le Heihashi ne fait que 221 ou SS chope voir SS 221
Bof, il y a des défis qui sont beaux, faut pas abuser! Regarde dans tout ce qu'à posté Jin75, c'est des défis à chaque fois, et c'est plutôt pas mal.Sephiroth Lune a écrit :on est en défi, le but est de gagner, pas de joueur joli. perso, que le défi soit beau à voir ou pas, c'est vraiment pas mon problème. si tu voulais voir du beau jeu, fallait qu'on enregistre les freeplay.
oui, mais maintenant, je m'en contre fou de joueur joli en défi / tournoi, vu la mentalité des français à ce niveau. et je prévenais avant le défi, toujours, que ça allait être bien pourrave avec hei, mais voila, défi time. demande leur, en free, c'était vraiment autre chosekenj a écrit :Bof, il y a des défis qui sont beaux, faut pas abuser! Regarde dans tout ce qu'à posté Jin75, c'est des défis à chaque fois, et c'est plutôt pas mal.
Bah oui, lis un peu mieux, il parlait de Vs triademan, c'est d'ailleurs pourquoi triademan s'est offusqué!Sephiroth Lune a écrit :je viens de regarder le défi vs kuroro, je vois pas du tout ce qui n'est pas "beau". et à hajin qui critique les 2,2,1, je pense pas que tu parlais de ce défi
C'est pas ça, je disais juste que des défis, j'en ai rarement vu des moches! Je sais pas à quoi ressemble votre vidéo, mais c'est juste que c'est pas forcément si courant, des défis moches (tu sembles dire que ouais, c'est défi, donc, c'est moche, etc...).Sephiroth Lune a écrit :oui, mais maintenant, je m'en contre fou de joueur joli en défi / tournoi, vu la mentalité des français à ce niveau. et je prévenais avant le défi, toujours, que ça allait être bien pourrave avec hei, mais voila, défi time. demande leur, en free, c'était vraiment autre chose
c'est pour ça que je précise que ça doit pas être de ce défi qu'il parlekenj a écrit :Bah oui, lis un peu mieux, il parlait de Vs triademan, c'est d'ailleurs pourquoi triademan s'est offusqué!
C'est pas ça, je disais juste que des défis, j'en ai rarement vu des moches! Je sais pas à quoi ressemble votre vidéo, mais c'est juste que c'est pas forcément si courant, des défis moches (tu sembles dire que ouais, c'est défi, donc, c'est moche, etc...).![]()
A part les défis de Ak 2nd à TTT qui sont aussi moches.
La Normandie.^^Bryan_almighty a écrit :La normandie ?
ouais je connais , mais sa ne vous fait pas trop loin pour venir en france ?
( le gros gars inculte)
Mais il m'écoute paaaaaaaasSephiroth Lune a écrit : @kingo : je crois que l'ewgf track légèrement les SSL aussi, parceque des fois je te vois stepper vers la gauche mais ça prend
pour le b+1, désolé, mais je t'ai prouvé que ça prenait absolument pas les steps "longs" (quand on marche, j'ai perdu le nom). maintenant, si tu préfères ne pas stepper en match, c'est autre chose, mais tu as très bien vu qu'on peut le faire, sans aucun problème
tu te souviens pas qu'on avait testé ça ? je steppais des deux cotés, et tu me soutenais que c'était insteppable 2 secondes avant ... mais plus aprèskingofvf4 a écrit :Et vu que tu es tjrs en 2P et que tu SW vers le fond(càd un SSR), le b+1 t'as donc paru naturellement steppable
C'est vrai que c'est moche!A part les défis de Ak 2nd à TTT qui sont aussi moches.
A rien!et a quoi servent les modos alors?
Oui, tout comme tu t'es prouvé à toi même que le DC est steppable en le steppant quelque fois, pourtant tu maintiens que c'est anti-SSSephiroth Lune a écrit : @kingo :pour le b+1, désolé, mais je t'ai prouvé que ça prenait absolument pas les steps "longs" (quand on marche, j'ai perdu le nom). maintenant, si tu préfères ne pas stepper en match, c'est autre chose, mais tu as très bien vu qu'on peut le faire, sans aucun problème