En effet, demandez à Quiksilverman!OldBoy a écrit :oui et c'est carrément plus facile de revenir quand on dit qu'on fait "une pause" quand on annonce sa "retraite"

Modérateur : Modz
moi je dirais 2 noob qui discute ensemble ca fait des vrais discoursSephiroth Lune a écrit :kenj pour l'underground 2K4 a écrit :- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau!![]()
![]()
![]()
c'est clair, c'était trop excellent ce resto, je m'en souviens très bien
j'expliquais à ak que je jouais uniquement pour placer des combos, et il me croyai pas que je sortai le 3*ewgf de kaz
quel nb, celui là
![]()
kingofvf4 a écrit :Ouais mais Masséna lui, il a ses matchs enregistrés et téléchargeables sur joybox! La classe, ça!
Je n'avais pas qu'un Lei bien travaillé mais aussi un Devil, un Armorking et mes Ogres!mais bon il avait un Lei bien travaille' en tout cas suffisament pour qu'il soit competitif. Dommage qu'il est jamais travaille pour qu'il soit un vrai perso de compet.
Je suis désolé mais Devil/True Ogre c'est une équipe de démonChoisir un equipe comme Devil/ T.Ogre c'est vraiment aller au suicide pour les finales . Ca sert bien au qualif mais apres dans les finales c'est mission impossible.
Mouais jouer a T5.0 avec Anna sans uf+3+4 et ff+3,4,3 qui rentre quasi jamais ca va pas le faire. Ceci dit ce qui me plait pas dans T4 et T5 c'est les deplacements tres lentskingofvf4 a écrit :Après avoir goûté à DR, je doute qu'il veuille jouer à 5.0kenj a écrit :Je pense aussi qu'il a dit ewgf en pensant wgf.
Cool, si tu fais ton comeback! On aura l'occasion de te voir jouer en France, ou c'est juste réservé aux pays étrangers?
SumérienSephiroth Lune a écrit :je suis en train de me faire titan quest en ce moment, et marduk, c'est le nom d'un dieu grèque, apparement
PeK a écrit :SumérienSephiroth Lune a écrit :je suis en train de me faire titan quest en ce moment, et marduk, c'est le nom d'un dieu grèque, apparement![]()
Les Japonais aiment bien les coller partout, surtout Namco, regarde la move list de SCIII, c'est plein de Tiamat, Enkidu, Anu...