Change d'avatar vite fait, alors!Quiksilverman a écrit :Avec Feng ?!

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :bin, je pense que même si tu m'as vu battre quik 4-0, nina est un perso qu'il faut connaitre à 100% pour gagner. c'est pas pour être méchant envers toi, mais je ne pense pas que tu connaisse ce type de personnage, ou du moins, pas assez pour les battre.
en ce qui concerne genius, d'ou son pseudo, c'est un pur magicien ... et en tout cas, cette finale, c'était très certainement un des matchs qui m'a le plus procuré de sensation à T5et genius est un joueur très très fort, qui avait surement plus de chances que moi de gagner cette finale. donc, je pense qu'il est plus fort que nous deux
![]()
en tout cas, j'abandonne pas l'idée d'aller à marseille, t'inquiète pas
effectivement, si tu tourne l'image à l'envers on peut aperçevoir Shin SSKQuiksilverman a écrit : Je pense voir de qui tu parles, on avait effectivement repéré un joueur de Kaz lors du tournoi de Montpellier. Avec un faux air de Houcine de la Star Ac' il me semble, non ?
Faut voir, mais en même temps si c'est pour affronter rien qu'un seul joueur...Sephiroth Lune a écrit :t'en penses quoi de venir à marseille quikos ? il m'a proposé de venir chez lui mais je n'ai pas pu, on peut essayer de se faire une descente non ?