[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Avec Feng ?! :confus:
Change d'avatar vite fait, alors! :superlol:
SHIN-SSK
TV Addict

Message par SHIN-SSK »

Sephiroth Lune a écrit :bin, je pense que même si tu m'as vu battre quik 4-0, nina est un perso qu'il faut connaitre à 100% pour gagner. c'est pas pour être méchant envers toi, mais je ne pense pas que tu connaisse ce type de personnage, ou du moins, pas assez pour les battre.

en ce qui concerne genius, d'ou son pseudo, c'est un pur magicien ... et en tout cas, cette finale, c'était très certainement un des matchs qui m'a le plus procuré de sensation à T5 :super: et genius est un joueur très très fort, qui avait surement plus de chances que moi de gagner cette finale. donc, je pense qu'il est plus fort que nous deux :smoke:

en tout cas, j'abandonne pas l'idée d'aller à marseille, t'inquiète pas :0biggrin:

ok je croi ke je v cravacher encor plus pour hausser mon niveau mais je comprend pa pourquoi tu me parle de nina je crois que c'est manou qui utiliser nina moi c'est vrai que j'ai utiliser kaz mais en freeplay mais trés rapide j'ai utiliser nina mais durant le tournois je ne l'ai pas utiliser (pas assez fort avec elle pour le moment)
les seul perso que j'ai utiliser c'atait kaz et jin
dc sephiroth depeche toi de venir a marseille pour voir le niveau de jin je te garanti pa des sensation mais quelque surprise :super:
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait, je parlais de gagner contre nina, pas d jouer avec :super: vu que j'ai dit que quik et genius étaient plus fort, j'ai également dit pourquoi je pensais ça. quik joue nina, d'où mon explication sur le fait qu'il faut la connaitre à 100% pour espérer gagner contre :smoke:
SHIN-SSK
TV Addict

Message par SHIN-SSK »

ok mais pour ma part au jour d'aujourdhui mon but c'est de m'ameliorer donc de jouer avec d'autre personne trés forte donc si tu me dit que quik et trés fort avec nina il me faura jouer et jouer et jouer(celui la et gratuit) pour reussir a etre fort non (desolé si j'ai du mal a suivre mais mon taff de shinigami me casse )
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout à fait, et j'espère que vous pourrez vous rencontrer :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :je me souviens qu'il jouait kaz, mais je sais plus si j'ai joué contre lui :gratte: si tu le dis, je te crois :super:
Je pense voir de qui tu parles, on avait effectivement repéré un joueur de Kaz lors du tournoi de Montpellier. Avec un faux air de Houcine de la Star Ac' il me semble, non ?
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je me souviens aussi qu'on avait repéré un joueur de kaz, mais j'arrive pas à me souvenir que j'ai joué contre lui. si manou le dit, ça doit être vrai :super:

t'en penses quoi de venir à marseille quikos ? il m'a proposé de venir chez lui mais je n'ai pas pu, on peut essayer de se faire une descente non ?
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quiksilverman a écrit : Je pense voir de qui tu parles, on avait effectivement repéré un joueur de Kaz lors du tournoi de Montpellier. Avec un faux air de Houcine de la Star Ac' il me semble, non ?
Image
effectivement, si tu tourne l'image à l'envers on peut aperçevoir Shin SSK :superlol: !!!....

@Sephiroth: Je pourra te joindre pr aller à Marseille si la date est aprè le 12 septembre :super:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, vu comme c'est parti, ce sera pas avant octobre, de toute façon. c'est un peu la période des annif dans ma famille, et tout le monde se bat pour avoir son week end :nazos: vu que fin septembre y'a le BT1, ce sera peut-êtr e pour mi octobre, à peu près :0razzy:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes

Message par manou »

je s'ré tjr là!... :super:
sa seré dommage pr SHIN de ne pas pouvoir jouer avec des vrai joueurs avt le tournoi!!! :nazos:
je lui demanderé s'il peut paC à Montpellier!!mais il est encor bonheur!!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Défis du jour :

Laboubam ( :christie: ) VS Chinobi Unk ( :steve: ) : 2-5
Laboubam ( :christie: ) VS Chinobi Unk ( :ganryu: ) : 5-0
Laboubam ( :christie: ) VS Chinobi Unk ( :deviljin: ) : 5-1

Je voulais un nouveau defi contre son stevos, mais il a eu peur lol!! :soif:

Freeplay sur DR :
Laboubam ( :jin: :jack-5_: :lee: :julia: :christie: :lili: ) VS Chinobi Unk ( :steve: :bryan: :dragunov: :kazuya: :hwoarang: ) : 10-10
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes

Message par manou »

Sacrée Christie... :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :t'en penses quoi de venir à marseille quikos ? il m'a proposé de venir chez lui mais je n'ai pas pu, on peut essayer de se faire une descente non ?
Faut voir, mais en même temps si c'est pour affronter rien qu'un seul joueur... :0rolleyes:
Comment ça tu veux te battre avec moi ?? lol

A voir... (vive la retraite)
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je viens de capter, toute façon si shin ssk vient au BT1, ça sert plus à grand chose qu'on aille à marseille. je voulais y aller pour rencontrer de nouveaux joueur, m'enfin si on se voit avant, c'est mieux :super:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes

Message par manou »

Voilà une bonne resolution... :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »