C'est clairSephiroth Lune a écrit :j'espère qu'on se croisera pour faire un défi


Modérateur : Modz
C'est clairSephiroth Lune a écrit :j'espère qu'on se croisera pour faire un défi
En Normandie on est dans le meme cas, on est tout juste 8 joueurs plus ou moins réguliers. On essaie de jouer le plus souvent possible ensemble.Bryan_almighty a écrit :J'ai une enorme question pour sephi et kingo , en fait , je me suis rendu compte pendant le tournoi que je souffrai cruellement dexperience a Tekken, je mexplike : je suis tombé sur le kuma de tokubei , et je me suis fait avoir comme un Bizounours![]()
donc vous, en fait comment vous faites pour vous ramener au UT avec de lexperience en ne jouant qu'a deux ????![]()
File-moi comme ça je ferais pas bugguer ton PC merciSephiroth Lune a écrit :@laboubam : mercisi tu veux une vidéo des défis, dit moi, j'en ai uploadé pour soulca déja
C'est quand que tu te décides à compresser en .wmv pour avoir une taille d'environ 160 Mo au lieu de 315Sephiroth Lune a écrit :défi nina vs sephi d'hier :
http://www.opensofts.org/temp/videos/makeindex.php
bon mattage