C'est clairSephiroth Lune a écrit :j'espère qu'on se croisera pour faire un défi
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Bryan_almighty
- Master of Muppets
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
En Normandie on est dans le meme cas, on est tout juste 8 joueurs plus ou moins réguliers. On essaie de jouer le plus souvent possible ensemble.Bryan_almighty a écrit :J'ai une enorme question pour sephi et kingo , en fait , je me suis rendu compte pendant le tournoi que je souffrai cruellement dexperience a Tekken, je mexplike : je suis tombé sur le kuma de tokubei , et je me suis fait avoir comme un Bizounours![]()
donc vous, en fait comment vous faites pour vous ramener au UT avec de lexperience en ne jouant qu'a deux ????![]()
Sans parler de niveau, le point commun avec les lyonnais c'est qu'on joue tous plusieurs persos pour palier au manque d'adversaires. Comme ca on arrive a avoir un minimum de connaissances sur l'ensemble du jeu. Mais Sephi l'a dit, y a pas que ca.
Courage!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Bryan_almighty
- Master of Muppets
OUi courage 
http://choucroutte.forumpro.fr/
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
File-moi comme ça je ferais pas bugguer ton PC merciSephiroth Lune a écrit :@laboubam : mercisi tu veux une vidéo des défis, dit moi, j'en ai uploadé pour soulca déja
C'est quand que tu te décides à compresser en .wmv pour avoir une taille d'environ 160 Mo au lieu de 315Sephiroth Lune a écrit :défi nina vs sephi d'hier :
http://www.opensofts.org/temp/videos/makeindex.php
bon mattage
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@Sephiroth: je suis entrain de matter Nina VS DJin!! Et je suis obligé de faire une pose quoi : c'est pas uniquement ta maitrise de DJin, mais aussi et surtout le travail que tu fais en defense gestion des distances, punitions et surtout DECHOPE. Je suis impressionné, vraiment.
On a jamais beaucoup joué ensemble, mais je peux voir tes progres. Vivement notre prochaine rencontre.
On a jamais beaucoup joué ensemble, mais je peux voir tes progres. Vivement notre prochaine rencontre.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
merci laboubam, ça me fait plaisir d'avoir une critique des matchs. bien que tu me fasses des compliments, je suppose que tu as des choses à dire sur mon jeu que j'ai mal faite, pour que je m'améliore
souvent, quand on joue et qu'on regarde ses vidéos, on passe à coté de trucs qui sautent aux yeux des autres. par exemple, kingo fait ultra souvent DC / 4 (pour faire un CH si je m'approche en wave) / balayette. tu remarqueras que je l'ai bloqué plusieurs fois, en me baissant avant son coup
vieu reflex, comme je dois en avoir 50, mais que je vois pas 
souvent, quand on joue et qu'on regarde ses vidéos, on passe à coté de trucs qui sautent aux yeux des autres. par exemple, kingo fait ultra souvent DC / 4 (pour faire un CH si je m'approche en wave) / balayette. tu remarqueras que je l'ai bloqué plusieurs fois, en me baissant avant son coup