ils annoncent un pack ps2 avec tekken 5 pour la fin de l'année!!!
si y a GT 4 dans le pack en prime ca peut pas etre DR...

Modérateur : Modz
Franchement Quik quand je lis ça ca me fais mal au coeur quoi, en gros tu joues juste un perso craké sinon t'es un sacQuiksilverman a écrit :
Moi aussi je suis assez déçu de la Nina DR![]()
- Plus du tout de uf+1 pour casser la distance ou finir un juggle.
- Du coup l'okizeme est quasi mort
- On lui a retirer son JF spider knee, donc plus du tout safe dès que le coup de genou touche en block
- Son u+4 ne sert plus à rien (ne touche plus au sol)
Bref horrible, je préfère largement me rabattre sur un bon Dragunov, voire Lili. Je continuerai à jouer Nina, mais comme un Lei quoi lol
En même temps, il jouait Nina et pas Jin dans T4. Il jouait Nina et pas les Mishimas, les Ogres ou les Changs dans TTT.Raiden a écrit :Franchement Quik quand je lis ça ca me fais mal au coeur quoi, en gros tu joues juste un perso craké sinon t'es un Bizounours![]()
C'était donc bien des mithos de dire que tu joue Nina car c'est Nina, c'était plutot du je joue Nina car c'est Nina Top tiers ultra crakée et je peux gagner des matchs sans trop me prendre la tete ...
Hey mais tu rigoles... tout comme uf+1 on est vulnérable aux jabs, deja d'une, et surtout c'est pas comme le uf+1 en fin de juggle qui te laisse le pauvre gars a tes pieds pour etre fini 4s plus tard...kingofvf4 a écrit :Laboubam a écrit :J'aurais bien aimé que Christie ou Jack-5 ait la moitié de ca dans le 5, et meme plus que 2 coups safe chacun...![]()
Je trouve que uf+4, db+1+2, b+2 et df+1,1 de Christie devrait pas être safe déjà!!![]()
Mais est-ce que jouer un Mishima à un bon niveau dans TTT est comparable à jouer Nina dans T5.0? Honnêtement, tu as besoin de combien de coups pour jouer Kazuya ou Devil dans TTT? On peut atteindre un niveau plus que honorable assez rapidement. Après, tu seras confronté aux autres joueurs de Mishimas qui avec les mêmes armes seront peut-être plus forts.Sephiroth Lune a écrit :en même temps, comparer des mishimas à nina, c'est pas franchement possible ... en tout cas, de mon point de vue (et apparement, de celui de soulca, et je suis bien d'accord avec lui). disons qu'avec un mishima, tu auras toujours des tas de trucs à maitriser, à apprendre, à découvrir.