Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

http://www.jeuxvideo.fr/packs-ps2-actu-37893.html

ils annoncent un pack ps2 avec tekken 5 pour la fin de l'année!!!
si y a GT 4 dans le pack en prime ca peut pas etre DR... :tetemur:
serval

Message par serval »

hahaha jack 5 top tier dans dr--->>own nina :beu:
Modifié en dernier par serval le 28 août 2006 à 15h19, modifié 1 fois.
serval

Message par serval »

oui le pack sera a 148 euros, la pstwo+tekken5+gt4 en précommande sur a peu près tout les sites
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Laboubam a écrit :J'aurais bien aimé que Christie ou Jack-5 ait la moitié de ca dans le 5, et meme plus que 2 coups safe chacun... :soif:
:superlol:

Je trouve que uf+4, db+1+2, b+2 et df+1,1 de Christie devrait pas être safe déjà!! :nazos: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quiksilverman a écrit :
Moi aussi je suis assez déçu de la Nina DR :nazos:

- Plus du tout de uf+1 pour casser la distance ou finir un juggle.
- Du coup l'okizeme est quasi mort
- On lui a retirer son JF spider knee, donc plus du tout safe dès que le coup de genou touche en block
- Son u+4 ne sert plus à rien (ne touche plus au sol)

Bref horrible, je préfère largement me rabattre sur un bon Dragunov, voire Lili. Je continuerai à jouer Nina, mais comme un Lei quoi lol
Franchement Quik quand je lis ça ca me fais mal au coeur quoi, en gros tu joues juste un perso craké sinon t'es un sac :cry:

C'était donc bien des mithos de dire que tu joue Nina car c'est Nina, c'était plutot du je joue Nina car c'est Nina Top tiers ultra crakée et je peux gagner des matchs sans trop me prendre la tete ...

C'est dommage car ta nina aurait été bonne dans DR je pense car techniquement avec nina t'es le meilleur pour moi et la jouer techniquement dans dr je pense que c'est nécessaire m'enfin fait ce que tu veux mais si tu préfere ta place en tournoi à ton perso comme tu veux

:smoke:

EDIT kenj: Off Topic
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon vous me conseillez quoi comme nouveau perso pour moi les gars? :hihi: :ange: :ange: :hehe: :hehe: :smoke:

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

bah lili ou dragunov tiens, puisqu'y a plus de cracké, autant se rabattre sur l'effet de surprise des nouveaux persos :boirebis:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :Franchement Quik quand je lis ça ca me fais mal au coeur quoi, en gros tu joues juste un perso craké sinon t'es un Bizounours :cry:

C'était donc bien des mithos de dire que tu joue Nina car c'est Nina, c'était plutot du je joue Nina car c'est Nina Top tiers ultra crakée et je peux gagner des matchs sans trop me prendre la tete ...
En même temps, il jouait Nina et pas Jin dans T4. Il jouait Nina et pas les Mishimas, les Ogres ou les Changs dans TTT.

L'idée, c'est qu'il n'est pas possible d'arrêter de jouer un perso parce qu'on ne le trouve plus intéressant? C'est quoi ton perso (principal) dans T5? Wang? Si c'est ça, supposons qu'on lui enlève plein de trucs, tu vas continuer à le jouer coûte que coûte, dans T6, T7, T8, T9, etc... jusqu'à la mort?!

Bah, on peut changer, tout de même, si on ne trouve plus le perso fun à jouer, pourquoi le jouer coûte que coûte?

Pour ceux qui pensent que les joueurs utilisent des persos juste pour gagner en Vs, alors qu'ils n'ont aucun fun à l'utiliser (pensent-ils): je rajoute que les Mishimas sont funs à jouer dans TTT. Même en Practice contre la PS2, je ne joue que les Mishimas. C'est pas comme si en Vs je prenais les Mishimas parce que je veux à tout prix gagner, et qu'en Practice, je joue des persos que je juge plus intéressants. Non, je joue les Mishimas, c'est tout!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en même temps, comparer des mishimas à nina, c'est pas franchement possible ... en tout cas, de mon point de vue (et apparement, de celui de soulca, et je suis bien d'accord avec lui). disons qu'avec un mishima, tu auras toujours des tas de trucs à maitriser, à apprendre, à découvrir. il m'arrive encore de trouver des situations favorables aujourd'hui, alors que je pense pas que ce soit vraiment le cas avec la plupart des persos de tekken.

@kingo : bin, faudrait un perso pas technique, sans juggle (toute façon tu les loupes tous, ça te sert à rien), tout le temps safe ... humm ... je dirai, euh ... lache tekken ? tu vas te fair eatomiser dans le DR :superlol:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :
Laboubam a écrit :J'aurais bien aimé que Christie ou Jack-5 ait la moitié de ca dans le 5, et meme plus que 2 coups safe chacun... :soif:
:superlol:

Je trouve que uf+4, db+1+2, b+2 et df+1,1 de Christie devrait pas être safe déjà!! :nazos: :ange:
Hey mais tu rigoles... tout comme uf+1 on est vulnérable aux jabs, deja d'une, et surtout c'est pas comme le uf+1 en fin de juggle qui te laisse le pauvre gars a tes pieds pour etre fini 4s plus tard... :soif:
Bon apres pour b2 et le reste je dis rien... :ange:
(t'as oublié df2)
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en même temps, comparer des mishimas à nina, c'est pas franchement possible ... en tout cas, de mon point de vue (et apparement, de celui de soulca, et je suis bien d'accord avec lui). disons qu'avec un mishima, tu auras toujours des tas de trucs à maitriser, à apprendre, à découvrir.
Mais est-ce que jouer un Mishima à un bon niveau dans TTT est comparable à jouer Nina dans T5.0? Honnêtement, tu as besoin de combien de coups pour jouer Kazuya ou Devil dans TTT? On peut atteindre un niveau plus que honorable assez rapidement. Après, tu seras confronté aux autres joueurs de Mishimas qui avec les mêmes armes seront peut-être plus forts.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tout de façon, pas de DR annoncé sur console, ni même de Tekken 6 pour la PS3...

Alors que VF5 est annoncé pour printemps 2007 :bravo:

Moralité: Tous sur VF5!!! :boire: :one: :yes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je critiquais pas du tout le fait que nina soit forte, ou pas. je parlais du fait que jouer nina, je trouve que c'est moins fun que jouer un mishima, parceque les actions sont ultra répétitives (et sans aucun risque) pour nina. tandis qu'un mishima prendra des risques, devra presque obligatoirement gérer une défense évoluée, etc. et c'est pour ça que je trouve que jouer un mishima est plus fun, et presque aussi destructeur, on est d'accord.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ma comparaison était Mishimas TTT et Nina T5.0.
Prendre des risques avec les Mishimas TTT? Tu veux rire! Il y a rien de plus safe qu'un Mishima dans TTT! :smoke:
Cela dit, on peut trouver jouissif de faire un ewgf dans TTT avec Jin, et tout aussi jouissif de faire un SS Cancel avec Nina dans T5.0. :0razzy:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ogre! C'est encore plus safe! :superlol:
Plus safe qu'eux, tu meurs! :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »