arf j'ai plus beacoup de temps pour regarder des animes, mais un moment j'etais fan de chrno crusade et FMA , c'est quoi les nouveaux animes en vogue maintenant .
j'aime bien eyeshield 21 !
Pour ceux qui possèdent les OAVs 8 - 9 - 10 de Saint Seiya Hades Chapter Sanctuary en STFR qui sont fait par la Zeu$_Team , j'aimerai de tous coeurs qu'ils prennent contact avec moi svp !
Cronos6 si tu m'entends !
Ce sont les seuls qui me manquent et comme il n'y a plus de releases , je suis désespéré !
je cherche a savoir si l un d entre vous avais l' anime "ichi the killer" ( pas l épisode zéro) en oav, enfin d abord savoir si il existe si oui, je veux bien que quelque un lien pour le trouver
Tokubei a écrit :je cherche a savoir si l un d entre vous avais l' anime "ichi the killer" ( pas l épisode zéro) en oav, enfin d abord savoir si il existe si oui, je veux bien que quelque un lien pour le trouver
Tu parles du film de Takashi Miike Toku? Ou il existe réelement un anime?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
ouais nan c est bien le film de takashi miike , mais y a eu un oav dessus, l épise zéro démontre pourquoi ichi est il devenue un tueur etc etc
seulement jvoulais savoir si il y avait d autre oav apres...si il y avait un lien quoi...
ps: tu a le film ??? j aimerai bien le voir meme si niveau gore c est ultra hard et sa fait défoi vachement nanar , je sens qu il va vachement me plaire
C'est gore mais on ne peut pas parler de nanard scénaristique étant donné qu'il n'y a pas vraiment de scénar
Visitor Q, c'est la même recette, pas vraiment de scénar et du bien déreangeant question situation.
Je l'ai vu chez un pote, je ne l'ai pas personnelement, désolé
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Le Manga du Moment ( l'un des meilleurs selon moi ) c'est Death Note un pur chef d'oeuvre. Un scénario tres original des persos tres bien travaillé, un supsens intense tout simplement une drogue...
A voir !!!
Un petit synopsys a ceux qui ne connaisse pas
Light Yagami (, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk ( ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde