triademan a écrit :comme cetains, a mon avis, bocoup de joueurs français d'un bon niveau sont pas venus aux UT, et peu importe leur région, la dessus c clair...
Bon niveau ou pas, on s'en tape un peu, ce qu'on veut, c'est le joueur capable d'aller en finale. T'es capable d'aller en finale? Non? OK, dans ce cas, on passe à autre chose! On parle d'un joueur capable de surprendre
tout le monde. Si déjà tu surprends pas Sephi, et en plus, en défi...
triademan a écrit :il aime pas non plus les valeurs cote en
bouse....
Lapsus?
triademan, il y a quelques mois, a écrit :je réitère ma demande auprès des grandes instances pour le ranking suivant: "coté en bourse".
Bah, t'as pris une sérieuse décôte, là. En fait, elle vaut plus grand' chose, la valeur. Et à moins que tu gagnes tous tes défis contre, mettons, JinTheBest, la valeur est à un niveau très bas!
kingofvf4 a écrit :Beaucoup? Faut pas exagérer...
Surtout quand on en a invité un dans le lot, et qu'il se permet de refuser

Et il a bien fait de refuser, parce que ça aurait été des sous jetés par la fenêtre! Cela dit, il a refusé parce qu'il n'a rien à prouver, parce qu'il n'a rien à envier aux autres, les joueurs présents, c'est du gâteau pour lui. Quand il est venu, il a mis la misère à tout le monde, et ça serait trop dommage de refaire la même chose, etc...
Sinon, comme tu dis plus haut, gérer le stress d'un tournoi très long, ça ne s'apprend pas en restant chez soi contre la PS2.
OldBoy a écrit :Sonny a écrit :mais je suis quand meme le meilleur.
bon il est vrai ds la catégorie ultra bisounours...
Le BT.1 ne sera qu'une formalité alors

Bah, c'est pas la peine qu'il vienne, de toutes façons, il gagnera jamais contre Hajin', contrairement à ce qu'il nous a fait croire.