Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sonny a écrit : j'aimerai bien voir des joueur de nuille par debarquer et mettre la patée a tou le monde ! fau etre un génis aussi. :nazos:

Ps : par contre ya des mecs qui sprenne pour des gén1...
Oui sa me fit trop kelke chose sa.

Attend ke je m'en souvienne je crois ke le mec s'appellé sony.

Il se disé super fort et tout et tout.

Oui c bien sa il était jeune et ne savait pas encore de koi il parlé. :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :Rek : 12 ans, trop nul

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
C'est censé être drôle?

tout efaçon, je sais bien que rek ne l'a pas mal pris, hein :super:
mais non :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

soulca: ca veu rien dire.ryan peu tres bien le battre une autre foi.il la battu.ryan venai de defier au moin 3 personne.don crow ou cetai tres cho.ryan etai ptete pa au top.en plus fo savoir ke ryan,grand joueur ke tu es si tu menten,parfoi fai nimporte koi ou se chi dessu ou alors boure nimporte commen.il rectifi ensuite.donc ca veu absolumen rien dire.en plus le defi vs qdans bien kil venai de joue bocou de defi,se terminai pratikemen a chak foi a 2 round partou.mai bon,tu pense ske tu veu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sonny a écrit :hé triaD !
tfacon kenj n'aime personne alors ne pren pas sur toi !! la preuve il aime meme pas son chat !!! :cry: :ange:
meme sur le tekken choisy y 'en a qui trouvent le moyen de faire du off topic :nazos:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

ojin a écrit :
Sonny a écrit : j'aimerai bien voir des joueur de nuille par debarquer et mettre la patée a tou le monde ! fau etre un génis aussi. :nazos:

Ps : par contre ya des mecs qui sprenne pour des gén1...
Oui sa me fit trop kelke chose sa.

Attend ke je m'en souvienne je crois ke le mec s'appellé sony.

Il se disé super fort et tout et tout.

Oui c bien sa il était jeune et ne savait pas encore de koi il parlé. :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
LOOL :0rofl: :bravo:

Ouai ouai...ben ca na toujour pas changé !!! tou le monde sais que jme laisse un peu bourré parfois pour vouis faire plaisir...
mais je suis quand meme le meilleur :smoke:
bon il est vrai ds la catégorie ultra bisounours...
Khan
I love VF4

Message par Khan »

OldBoy a écrit :
tfacon kenj n'aime personne alors ne pren pas sur toi !! la preuve il aime meme pas son chat !!! :cry: :ange:
meme sur le tekken choisy y 'en a qui trouvent le moyen de faire du off topic :nazos:
é yen a qui font du off topic d'un off topic ..moi j di qui fait mieu..a part moi :0wow:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sonny a écrit :mais je suis quand meme le meilleur.
Le BT.1 ne sera qu'une formalité alors :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Shwoking était à UT2. Perd contre Masséna puis Sokar. Un monstre??
:surprise: :surprise:
Bon mais Sebastien, contrairement a notre Ak, joue toujours et de maniere reguliere a ce qu'il m'avait expliqué. Et vu le jeu de bryan51, je lui fais confiance. :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

il aime pas non plus les valeurs cote en bouse.... :superlol:

sinon... :0biggrin:

comme cetains, a mon avis, bocoup de joueurs français d'un bon niveau sont pas venus aux UT, et peu importe leur région, la dessus c clair... :boire:

après ça fait plaisir ou pas...comparons ce qui est comparable, un kaz comma ryan ou une nina comme devil kazuya par exemple... :ange:

mais bon, chacun pense ce qu'il veut... :confus:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Laboubam a écrit :Bon mais Sebastien, contrairement a notre Ak, joue toujours et de maniere reguliere a ce qu'il m'avait expliqué. Et vu le jeu de bryan51, je lui fais confiance. :ange:
Je vois pas de bryan51 dans le tableau UT7...il a passé les poules? :ange:

Non mais ds une sens, je pense que tu as peut être raison..sauf que ces fameux joueurs cachés, ils auront tjrs une certaine limite à leur niveau.

Jouer toujours contre les 2-3 mêmes gars, ce sera jamais pareil que d'acquérir de l'exp contre beaucoup de joueur d'un UT, ou de savoir gérer son stress en tournoi.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 03 sept. 2006 à 07h23, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit : comme cetains, a mon avis, bocoup de joueurs français d'un bon niveau sont pas venus aux UT, et peu importe leur région, la dessus c clair... :boire:
Beaucoup? Faut pas exagérer... :confus:
Surtout quand on en a invité un dans le lot, et qu'il se permet de refuser :nannan: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Genius a écrit :en plus fo savoir ke ryan,grand joueur ke tu es si tu menten,parfoi fai nimporte koi ou se chi dessu ou alors boure nimporte commen.il rectifi ensuite.donc ca veu absolumen rien dire.
Donc, il perd un défi, ça veut rien dire, si on t'écoute. Il perd un tournoi, ça veut rien dire. Mais qu'est-ce qui veut dire quelque chose, alors? Tu veux pas qu'on dise la même chose pour Crow, pour Qudans? Comme ça, si Qudans perd, on dira "Il a perdu, mais ça veut rien dire".

Prodigal Son postant avec le pseudo de Lingmassacre:
Originally posted by Lingmassacre
Yeah I played Qudans outside the tourney with Kaz against his DJ. The guy is just so experienced against Kaz. I mean to be honest most of the time he just stands there, breaks all the throws and he kinda makes it so that you cant really get energy without taking a big risk like hellsweep of df+1,4. His game felt really Tekken-Tag-ish and his okizeme is the same as anyones, but anyway he won easily against my Kazuya. It was 5 - 1 twice to him before the tournament that's why I knew it wasnt about Kaz against him in the actual tourney.

Il me semble que "twice" veut dire "deux fois".
Genius a écrit :en plus le defi vs qdans bien kil venai de joue bocou de defi,se terminai pratikemen a chak foi a 2 round partou.mai bon,tu pense ske tu veu.
Et "he won easily" veut dire "il a gagné facilement", je crois. Mais bon, tu penses ce que tu veux.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :comme cetains, a mon avis, bocoup de joueurs français d'un bon niveau sont pas venus aux UT, et peu importe leur région, la dessus c clair... :boire:
Bon niveau ou pas, on s'en tape un peu, ce qu'on veut, c'est le joueur capable d'aller en finale. T'es capable d'aller en finale? Non? OK, dans ce cas, on passe à autre chose! On parle d'un joueur capable de surprendre tout le monde. Si déjà tu surprends pas Sephi, et en plus, en défi...
triademan a écrit :il aime pas non plus les valeurs cote en bouse.... :superlol:
Lapsus?
triademan, il y a quelques mois, a écrit :je réitère ma demande auprès des grandes instances pour le ranking suivant: "coté en bourse".
Bah, t'as pris une sérieuse décôte, là. En fait, elle vaut plus grand' chose, la valeur. Et à moins que tu gagnes tous tes défis contre, mettons, JinTheBest, la valeur est à un niveau très bas!
kingofvf4 a écrit :Beaucoup? Faut pas exagérer... :confus:
Surtout quand on en a invité un dans le lot, et qu'il se permet de refuser :nannan: :ange:
Et il a bien fait de refuser, parce que ça aurait été des sous jetés par la fenêtre! Cela dit, il a refusé parce qu'il n'a rien à prouver, parce qu'il n'a rien à envier aux autres, les joueurs présents, c'est du gâteau pour lui. Quand il est venu, il a mis la misère à tout le monde, et ça serait trop dommage de refaire la même chose, etc...

Sinon, comme tu dis plus haut, gérer le stress d'un tournoi très long, ça ne s'apprend pas en restant chez soi contre la PS2.
OldBoy a écrit :
Sonny a écrit :mais je suis quand meme le meilleur.
Le BT.1 ne sera qu'une formalité alors :smoke:
Bah, c'est pas la peine qu'il vienne, de toutes façons, il gagnera jamais contre Hajin', contrairement à ce qu'il nous a fait croire. :nazos:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@kingo: J'avais vu que l'aspect connaissance du jeu et technicité, mais pour le reste c'est vrai on l'obtient avec les tournois!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

oui quelque soit la prestation, au final on peut sentir un réel progrès.
Je l'ai toujours dit, un UT ca vaut 100 sessions :boire:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »