Popopo trop violent se tournoi!!!!!
nan sérieux je n ai pas compris, je me suis dit a la fin des 2 tournois team et solo : "p*tin , jvais me réveiller, je vais tomber du lit!" ^^
ouais nan c était pas normal quoi
en tout cas c était du bon
bon meme si j ai pas réussi a battre doc en kuma panda pendant les qualifs, ce n était pas trop grave, il a préféré prendre jack-5, kuma était pour moi
Match solo
Premier match pour moi , je tombe contre le lei fou de guillius

qui me dit qu il le jou comme une daube , aparament on était d accord se match était a sens unique, le prochain aussi
prochain match, je tombe contre genius...-_- un bon chti 3-0 je vais en looser
d ici, je tombe contre Ze Lord of déchéance qui je pensais perdre catastrophiquement comme a l ut7, se match fut une surprise, j ai réussi a gagné 3-1 je crois..

j en reste confus
ensuite apres cette victoire plus que surprenante, je tombe sur Kingo qui jouait Anna

"My god!!, vasy le tournoi c est bon il est fini pour moi!

" et bah pas du tout... 3-2 pour moi

match tres serré personne en revenait au tableau

meme moi!
par la suite je suis tombé contre cronos6 qui jouait julia, ce dernier qui a sorti aparament néo_ninja en looser!
le match se fait, 3-1 pour moi
et d ici s arrete mon parcours...

Ouais ouais! sans déconné sa eu une fin cette histérie! je tombe contre raiden, match tres tres serré! il gagne 3-2 avec son bob, en mode
final round de chez final round c était au juggle pres!
ps : mec t a été D E M O N I A QU E rien a dire t a cartonné
et de la s acheve mon parcours...

c est pas grave ! sa prouve que j ai progressé mine de rien , j ai fini 7eme que meme sa change des autres fois ! ^^ tres grands heures de gloires pour ma part
Match en team
la team était un peu a la rache ^^ mais bon quoique l ambiance y était donc on a bien fait, elle représentais Doczenith aka l acolythe/ Neo_ninja aka le moule frite!

et moi aka.. ze funky bear! elle avait pour nom
:
Team revelation
premier match on tombe contre les mashers de lyon
néo arrive a éliminer lord shu en mode fusée tout le monde en a rigolé meme lord shu ^^ sephi y va et arrive a éliminer neo , c était donc a mon tour. bon lol pour moi y avais pas de surprise, j allais pas faire long feu... Et bah nan! j arrive a battre le heihachi de sephi avec mon kuma et je ne sais comment

( j était surement sous acide, ou alors c était peut etre le casque de génius que je portais mdr^^) il ne restais plus que kingo qui jouait nina, je ne comprends j ai réussi a l éliminer lui aussi! TOKU etait plus que Funky ou quoi!?!!!
apres je ne sais plus trop exactement , mais je crois qu on est tombé sur la team wlw ( guillius, jinyang et genius

)
je crois que c était néo qui était passé en premier et qui a éliminer guillius puis c est fait sortir par genius
a mon tour je tombe vs genius, normalement lol 0% de chances de gagner... je sais pas qui a osé drogué genius, mais j ai quand meme réussi a le battre!
c était donc au tour JYG!
arf nina pas facile, j ai quand meme réussi a gagner ! arf mais qu est qui m arrive! c étais pas normal se tournoi y a eu complot ou quoi?! c est quoi se fiasco ^^

enfin bref je sais qu apres la finale c était la paume vs Revelation
la paume a gagné en jouant laboubam et kingheim
c était donc la fin pour la team
sinan j ai du faire 4 défis:
tokubei

vs kingheim

3-5 ( sérieux mec y a limite une aura au tour de toi quand tu joue tellement que t es tres faché!!! meilleur yoshi du monde au moins lol :D
tokubei

vs sonny :asuka:5-2 (bon mec sérieux contrairement au score je trouve que tu t es grave amélioré un truc de ouf , je suis pas le seul a l avoir remarqué, continue mec
tokubei

vs soulcaman

5-4 ( match comme t a pus le voir, tres serré, tjrs aussi chiant en matiere de wall et d electric, rien a dire mec t u aurait pu gagné

)
tokubei

vs revolater

3-5 ( bon mec c est la loi du plus tétu ^^ mais bon c est vrai que notre défi etai vers 6h du mat , ta remarqué les Reflexes etait en carton ^^ mais bon j ai rien a dire, la victoire tu l a pas volé

on referas sa mec

)
sinan les mecs qui m ont le plus marqué c était revolater ( mec t es vachement fort et en plus tu ne vis pas paris, pour évoluer c est plus dur en dehors de paris je trouve , big up mec

) sokar ( ta été ultra solide au premier match vs genius mec, t es un stremon ^^) raiden ( notre match mec, c était violent, meme si j ai perdu c était du bon )
guillius (putin quelle tranches de fous-rires^^!) neo ninja ( putin de skill mec , en effet t es pas mauvais

) rek ( qui sort tout la team ROA ^^!) laboubam ( le mec qui joue christie comme personne , mon kuma n a rien compris

)et tant d autres
je tiens a remercier aussi manou et aigle noir d etre venus, sa fesait longtemps que jl ai avait pas vu

revener quand vous voulez serieux

sonny aussi, putin mec sa fesait troooooop longtemps sa m a fait super plaise de te revoir !
et je tiens a remercier plus particulierement Kenj pour l orga, bah quoi hervé , en autres mots, Tu ROxxxx
et aussi a tous calbuth
@ soulca: Hitless, putin mais tu nous a tous tué!!!!! mec