[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Lord Shu a écrit :Pour avoir goûté aux 2 ninas dans un intervalle de 48h, je mise sur une victoire de Neo Ninja :smoke: !
Le contraire m'aurait étonné venant de ta part, so...
Je pense que tu as plus joué contre mon Feng que ma Nina chez Elefanc, donc ton avis n'est pas à prendre en compte :bana3:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 24 sept. 2006 à 22h38, modifié 2 fois.
Image
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Popopo trop violent se tournoi!!!!! :boire:

nan sérieux je n ai pas compris, je me suis dit a la fin des 2 tournois team et solo : "p*tin , jvais me réveiller, je vais tomber du lit!" ^^ :hehe:

ouais nan c était pas normal quoi

en tout cas c était du bon
bon meme si j ai pas réussi a battre doc en kuma panda pendant les qualifs, ce n était pas trop grave, il a préféré prendre jack-5, kuma était pour moi :smoke:
Match solo
Premier match pour moi , je tombe contre le lei fou de guillius :0wow: qui me dit qu il le jou comme une daube , aparament on était d accord se match était a sens unique, le prochain aussi :hehe:
prochain match, je tombe contre genius...-_- un bon chti 3-0 je vais en looser
d ici, je tombe contre Ze Lord of déchéance qui je pensais perdre catastrophiquement comme a l ut7, se match fut une surprise, j ai réussi a gagné 3-1 je crois.. :confus: j en reste confus :huh:

ensuite apres cette victoire plus que surprenante, je tombe sur Kingo qui jouait Anna :0wow: "My god!!, vasy le tournoi c est bon il est fini pour moi! :cry: " et bah pas du tout... 3-2 pour moi :huh: match tres serré personne en revenait au tableau :hehe: meme moi!

par la suite je suis tombé contre cronos6 qui jouait julia, ce dernier qui a sorti aparament néo_ninja en looser!
le match se fait, 3-1 pour moi
et d ici s arrete mon parcours... :cry: Ouais ouais! sans déconné sa eu une fin cette histérie! je tombe contre raiden, match tres tres serré! il gagne 3-2 avec son bob, en mode final round de chez final round c était au juggle pres!
ps : mec t a été D E M O N I A QU E rien a dire t a cartonné :super: :super:

et de la s acheve mon parcours... :cry: c est pas grave ! sa prouve que j ai progressé mine de rien , j ai fini 7eme que meme sa change des autres fois ! ^^ tres grands heures de gloires pour ma part
Match en team
la team était un peu a la rache ^^ mais bon quoique l ambiance y était donc on a bien fait, elle représentais Doczenith aka l acolythe/ Neo_ninja aka le moule frite! :hihi: et moi aka.. ze funky bear! elle avait pour nom
: Team revelation :0razzy:
premier match on tombe contre les mashers de lyon
néo arrive a éliminer lord shu en mode fusée tout le monde en a rigolé meme lord shu ^^ sephi y va et arrive a éliminer neo , c était donc a mon tour. bon lol pour moi y avais pas de surprise, j allais pas faire long feu... Et bah nan! j arrive a battre le heihachi de sephi avec mon kuma et je ne sais comment :huh: ( j était surement sous acide, ou alors c était peut etre le casque de génius que je portais mdr^^) il ne restais plus que kingo qui jouait nina, je ne comprends j ai réussi a l éliminer lui aussi! TOKU etait plus que Funky ou quoi!?!!! :soif:

apres je ne sais plus trop exactement , mais je crois qu on est tombé sur la team wlw ( guillius, jinyang et genius :surprise:)
je crois que c était néo qui était passé en premier et qui a éliminer guillius puis c est fait sortir par genius
a mon tour je tombe vs genius, normalement lol 0% de chances de gagner... je sais pas qui a osé drogué genius, mais j ai quand meme réussi a le battre! :soif: :soif: :soif: :huh:
c était donc au tour JYG!
arf nina pas facile, j ai quand meme réussi a gagner ! arf mais qu est qui m arrive! c étais pas normal se tournoi y a eu complot ou quoi?! c est quoi se fiasco ^^ :hihi:
enfin bref je sais qu apres la finale c était la paume vs Revelation

la paume a gagné en jouant laboubam et kingheim :super:

c était donc la fin pour la team :bravo:

sinan j ai du faire 4 défis:

tokubei :kuma: vs kingheim :yoshimitsu: 3-5 ( sérieux mec y a limite une aura au tour de toi quand tu joue tellement que t es tres faché!!! meilleur yoshi du monde au moins lol :D :super:

tokubei :kuma: vs sonny :asuka:5-2 (bon mec sérieux contrairement au score je trouve que tu t es grave amélioré un truc de ouf , je suis pas le seul a l avoir remarqué, continue mec :super:

tokubei :kuma: vs soulcaman :kazuya: 5-4 ( match comme t a pus le voir, tres serré, tjrs aussi chiant en matiere de wall et d electric, rien a dire mec t u aurait pu gagné :super: )

tokubei :kuma: vs revolater :lee: 3-5 ( bon mec c est la loi du plus tétu ^^ mais bon c est vrai que notre défi etai vers 6h du mat , ta remarqué les Reflexes etait en carton ^^ mais bon j ai rien a dire, la victoire tu l a pas volé :super: on referas sa mec :smoke: )

sinan les mecs qui m ont le plus marqué c était revolater ( mec t es vachement fort et en plus tu ne vis pas paris, pour évoluer c est plus dur en dehors de paris je trouve , big up mec :super: ) sokar ( ta été ultra solide au premier match vs genius mec, t es un stremon ^^) raiden ( notre match mec, c était violent, meme si j ai perdu c était du bon )
guillius (putin quelle tranches de fous-rires^^!) neo ninja ( putin de skill mec , en effet t es pas mauvais :super: ) rek ( qui sort tout la team ROA ^^!) laboubam ( le mec qui joue christie comme personne , mon kuma n a rien compris :huh: )et tant d autres

je tiens a remercier aussi manou et aigle noir d etre venus, sa fesait longtemps que jl ai avait pas vu :0razzy: revener quand vous voulez serieux :super: sonny aussi, putin mec sa fesait troooooop longtemps sa m a fait super plaise de te revoir !
et je tiens a remercier plus particulierement Kenj pour l orga, bah quoi hervé , en autres mots, Tu ROxxxx :super: :super:
et aussi a tous calbuth :0razzy:

@ soulca: Hitless, putin mais tu nous a tous tué!!!!! mec :0rofl: :0rofl:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Lord Shu a écrit :Pour avoir goûté aux 2 ninas dans un intervalle de 48h, je mise sur une victoire de Neo Ninja :smoke: !

loooool on va essayer man mais merci a toi :super:
Quiksilverman a écrit :Je pense que tu as tout a fait raison neo et bcp trop fort pour moi ce serai comparé genius a kenj
:superlol: ah bon :fuct:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

MDR, l'autre qui transforme mes propos :hehe:
Ton insolence va te coûter très cher ! :fuct:
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

wowowowo quick je donne mon avis sur les 2 joueurs c'est tout, on a fait une bonne série d'une trentaine de matchs, tu as du prendre nina environ 10 matchs, certe c'était du freeplay, mais j'ai trouvé Neo Ninja en règle général bien plus solide. C'est mon avis de ce que j'ai pu voir de vos jeux respectif c'est tout. Cet avis est bien fondé, fondé sur mon expérience. Après ça se trouve lorsque tu vas faire un défis il ne saura pas gérer ta nina. Mais bon permet-moi de donner mon avis sur des joueurs de tekken sur un forum de tekken :soif: !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

quik:loool.mon quikos te laisse pa faire!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Lord Shu a écrit :wowowowo quick je donne mon avis sur les 2 joueurs c'est tout, on a fait une bonne série d'une trentaine de matchs, tu as du prendre nina environ 10 matchs, certe c'était du freeplay, mais j'ai trouvé Neo Ninja en règle général bien plus solide. C'est mon avis de ce que j'ai pu voir de vos jeux respectif c'est tout. Cet avis est bien fondé, fondé sur mon expérience. Après ça se trouve lorsque tu vas faire un défis il ne saura pas gérer ta nina. Mais bon permet-moi de donner mon avis sur des joueurs de tekken sur un forum de tekken :soif: !
Bah moi personnellement j'ai préféré la pizza Barbecue (tsais le truc qu'a rien à voir)
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

looool.xellent.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bof... :soif:
Et c'est un topic réservé en priorité à ceux qui étaient présents au BT1, merci! :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est clair, kenj dehors !! :smoke:
Image
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

genre on se redispute encore pour moi kescki spasse les français vous pouvez pas vivre sans moi :smoke:

Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol neo notre héros :0rolleyes: on t'aime mec tout nous manke :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :C'est clair, kenj dehors !! :smoke:
Ah, c'est toi qui a organisé ce tournoi, j'avais oublié.
Bon, Quik parle trop sur ce topic, alors qu'il s'est même pas donné la peine de venir, il serait donc bien de le limiter au Tekken Choisy. :ange:

Et pourquoi vous prenez la mouche dès qu'on fait un petit commentaire sur votre jeu? C'est pas possible, comme le fait remarquer Lord Shu, de donner un avis, et dire qu'on trouve un joueur plus solide qu'un autre? Jamais tu diras "C'est clair, je dois encore progresser dans le domaine de ..."?
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

cool attitude kenj c'est pour mettre l'ambiance cooool :smoke:

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lix_tetrax a écrit :-le défi avec Séphi: j'ai jamais autant rigolé pdt un défi, en plus avec Genius qui nous envoyait des commentaires hilarants, c'tait trop ouf :boirebis: :0razzy:.
c'est clair, je confirme totalement, quel délire :0rofl: ne dites surtout pas à genius de venir regarder un défi, parceque y'a rien de pire, impossible de se concentrer plus de 10 secondes :bravo:

ah c'était bien bon coté ambiance ce BT1, y'a vraiment rien à redire :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »