C'est alors que mon voisin achete la ps2 avec l'immense tekken 2 , on était tres bon pote , donc il m'invite a jouer , et là c'est extraordinaire , ca me change forcement énormement de la game boy ...
Au début je le gagnais du a mon experience game boy , meme si y avait que deux boutons , la j'appuyais sur les 4 , comme un fou et sortant des coups completement incroyable ( en ayant aucune idee , de comment j'avais executer ca )
Apres nous avons decider de vouloir voir l'histoire des personnages , et la ce fut le choc , LE CPU nous mettait a tour de role des pater incroyable, et souvent nous nous sommes résigné pour voir l'histoire des persos au fameux

apres mon voisin ayant plus d'entrainement que moi , il me laminait facilement , c'est alors que je decouvris lei , et la stupeur , je le maitrise facilement et trouve de bon coups avec , notament la roulette arriere tres stressante pr mon voisin ( dsl me rappelle plus de la manip)
Puis j'eu une énorme pause tekken , puisque j'achete la dreamcast et découvre , l'énorme , le plus bo , l'incroyable SOUL CALIBUR premier du nom, et la apres des heures d'entrainement je maitrise a fond TAKI , fait 100 en survival avec , et mon voisin vient jouer je le lamine , pareil pr mes potes , meme ceux qu'ils l'avaient ... C'est pour cette raison que je m'en lasse , et la dreamcast meurt ...

Toujours fan de jeux videos , je m'achete la ps2 , mais tekken est toujours loin , et j'achete soul calibur 2 , et là énorme déception , le jeu est moins précis , moins bo , moins rapide , moins nerveux en gros je l'aime pas du tout , en plus taki y est moins sexy

C'est alors que dans un magazine je voit un test de tekken 5 , tres bonne note , et les screens shot , me donne envie , je l'achete , et la c'est le coup de foudre , magnifique jeu .
Mais la je commence a m'en lasser faute d'adversaire réel , et le CPU m'énerve , y fait que de me battre avec bryan , je comprend pas prkoi , c'est chiant , alors qu'avec kazuya je l'éclate facile , pourtant je maitrise mieux bryan , j'arrive tous ces juggles , alors qu'avec kaz j'ai tjrs du mal a sortir les egwf ...C'est a rien n'y comprendre .
Toujours est t'il que vive Tekken

![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)

_
 _  

dans Tekken 4, vous savez quoi? coup de pied que j'ai fait pleine puissance contre la vitre de ma chambre !!! J'ai explosé cette vitre et je me suis fait grondé, c'est pas finit, j'ai ensuite un matin, explosé le mur en béton de ma chambre, on ma dit tape pas sur les vitres, j'ai donc choisit le mur, mais attention, un mur c'est dur, donc avant de me jeter sur le mur, j'ai fait un omen comme jin, et j'ai envoyé une méga droite, puis une méga gauche, jusqu'a ce que quelqu'un, un infimier vienne m'arreter !!! Je suis ensuite aller prendre mon petit dejeuner entouré de malades qui avait soudain tres peur de moi !!! J'ai fait ça parce que mon père, le défunt Johnny VAHIRUA lui pouvait le faire lui aussi, alors je me suis dit, c'est le moment de mettre ma signature signé de mon nom de famille, similaire a celui des mishima cela va s'en dire lol personne ne me fais chier a par un internaute de raiatea, les autres savent de quoi je suis capable quand je m'enerve, je me controle plus, kazuya entre en moi, et là mon gars fait gaffe a mon pegasus ryusenken !!!!
 dans Tekken 4, vous savez quoi? coup de pied que j'ai fait pleine puissance contre la vitre de ma chambre !!! J'ai explosé cette vitre et je me suis fait grondé, c'est pas finit, j'ai ensuite un matin, explosé le mur en béton de ma chambre, on ma dit tape pas sur les vitres, j'ai donc choisit le mur, mais attention, un mur c'est dur, donc avant de me jeter sur le mur, j'ai fait un omen comme jin, et j'ai envoyé une méga droite, puis une méga gauche, jusqu'a ce que quelqu'un, un infimier vienne m'arreter !!! Je suis ensuite aller prendre mon petit dejeuner entouré de malades qui avait soudain tres peur de moi !!! J'ai fait ça parce que mon père, le défunt Johnny VAHIRUA lui pouvait le faire lui aussi, alors je me suis dit, c'est le moment de mettre ma signature signé de mon nom de famille, similaire a celui des mishima cela va s'en dire lol personne ne me fais chier a par un internaute de raiatea, les autres savent de quoi je suis capable quand je m'enerve, je me controle plus, kazuya entre en moi, et là mon gars fait gaffe a mon pegasus ryusenken !!!!

tu m'as bien écrasé, y'a pas à dire, mais fait pas style j'étais un joueur depuis des années
 tu m'as bien écrasé, y'a pas à dire, mais fait pas style j'étais un joueur depuis des années