PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je viens de regarder sur price minister, en gros, les UMD d'occas sont entre 5 et 10 euros. pour un DVD d'occas, c'est carrément variable, de 7 à 22 euros.

maintenant, je comprend qu'acheter le DVD est mieux puisqu'on peut très bien le convertir pour sa PSP, et le copier sur sa MS. ce que je disais, et que tu as cité, c'est que c'est "justement" à cause des MS qu'on "peut" acheter des DVD. si la PSP n'avait pas un moyen de stockage autre que l'UMD, ça aurait très bien marché. ce n'est pas le format UMD en lui même qui est pourri, qui marche pas, qui manque de place, etc.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ce n'est pas le format UMD en lui même qui est pourri, qui marche pas, qui manque de place, etc.
Bah si, c'est pas super intéressant d'acheter un film pour le regarder sur un écran comme ça, non? L'idée de l'UMD, c'est que c'est un format portable sympa pour regarder des films que tu achètes à 20 €. Mais qui serait intéressé pour se faire une UMDthèque?? Alors qu'une DVDthèque, il y a beaucoup plus de gens qui le font.
Tu parles de piratage, etc... mais on peut faire la comparaison UMD/MS et aussi DVD/DivX. Malgré tout, le support DVD est un succès, parce que c'est un bon format de visionnage!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi, je serai très intéressé par une "UMDThèque", si je n'avais pas de MS. tout bêtement parceque je regarde jamais la téloche chez moi, mais quand je me tape 6h de TGv pour aller faire un tournoi, je me matte des films sur ma PSP.

je ne vois pas où j'ai parlé de piratage :0xeye:

la comparaison UMD / MS et DVD / DivX n'est pas franchement parlante à mon gout. le DivX étant un format de compression du DVD, et le MS, une autre façon de stocker un UMD (sans compression) :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je ne vois pas où j'ai parlé de piratage :0xeye:
Sephiroth Lune a écrit :suffit d'enlever les memory stick de 1 et 2 gigas, qui permettent de se mettre des films "achetés sur internet"
Sephiroth Lune a écrit :la comparaison UMD / MS et DVD / DivX n'est pas franchement parlante à mon gout. le DivX étant un format de compression du DVD, et le MS, une autre façon de stocker un UMD (sans compression) :0rolleyes:
De tous les films/séries TV, etc... que tu as stocké sur ta MS, beaucoup étaient des images UMD? Ou des DVDs recompressés?
Dans ce cas, comparons le marché du DVD, avec les originaux, les copies, etc... et l'UMD avec les originaux, les copies (sur MS), etc... L'idée, c'est que le DVD se porte bien, et que l'UMD, pas du tout!
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

D'ailleurs, il me semble que Sony avait annoncé qu'ils arrêtaient de sortir des films au format UMD non?
:0confused:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Exact :0thumbsup:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouf, il était temps! :0biggrin:
Sony s'est bien planté avec le MD, et maintenant l'UMD.

Next? PS3? Blue Ray? :0evilgrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ps3 confirmée en mars d'ailleurs.
source Jv.com
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :De tous les films/séries TV, etc... que tu as stocké sur ta MS, beaucoup étaient des images UMD? Ou des DVDs recompressés?
Dans ce cas, comparons le marché du DVD, avec les originaux, les copies, etc... et l'UMD avec les originaux, les copies (sur MS), etc... L'idée, c'est que le DVD se porte bien, et que l'UMD, pas du tout!
c'est exactement ce que je te dis ! comme on peut copier un DVD sur un MS, il n'y a pas de raison d'acheter un UMD. je n'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que si le MS n'existait pas, je serai le 1er à acheter des UMD pour mes voyages, et le format aurait certainement mieux fonctionné (mais peut-être pas tout cartonné) :0thumbsup:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Une fonction qui pourrai être sympatoche

( enfin une bonne nouvelle )

http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000052809/
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

yeah, ça c'est génial :0razzy:

en espérant que quand ils disent que ça prendra de la place, ce soit pas 3 gigas pour 10 min :0xeye:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah si ce n'est que ça. Des bidouilleurs ont trouvé le moyen de brancher des disques durs habituel sur la ps3. On ne sera pas obligé de se limiter au 60 giga proposé de base.
serval

Message par serval »

a partir du moment qu'une console a un disque dur, elle est piratable de toute facon
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oh yeah je vais pouvoir enregistrer mes matchs de VF5 :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

On pouvait déjà enregistrer ceux de vf4 Evo je crois. La fonction est intégrée :0thumbsup:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »