Modérateur : Modz
Cool, y a encore des branches a ton arbre...Sephiroth Lune a écrit :euh, j'ai du inverser dans ma phrase là, parceque je voulaiçs surement dire que le stick était plus dur à gérer que la manetteaprès je dis même "par contre", donc je pense bien que j'ai inversé là
![]()
pour les waves, les coups avec plusieurs touches, et les déplacements rapides (back dash rapides comme tu peux le voir sur des vidéos "belles mais inutiles"), je n'ai jamais dit que la manette était plus facile. pour les back dash, par contre, je me rend compte depuis que j'ai vu genius, harry potter, manson, et le peu que je reprend la manette que c'est faux.
le démon a écrit :D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.
le démon a écrit :la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais surement pas la seule.
le démon a écrit :on a jamais dit que c'était impossible a la manette.![]()
On a a dit que c'était plus facile au stick. c différent.
Les MEILLEURS JOUEURS DU MONDE jouent a 90% au stick. lol
Le stick est plus fluide c certain. Vous dites que c plus fatiguant pourquoi?
les directions sont plus chiantes a trouver? les manips rapides a faire moins faciles? la précision moins exacte?
Je sais pas moi...![]()
TEST TOI BIENSephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le sticken fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus