Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Attend y'a les frames lists complete dedans! :tetemur: :boire:
serval

Message par serval »

exact, j'ai eu quelques surprises en les voyant...un exemple
f2 de gany laisse -15 en block et -2 en hit.c'est pour sa qu'on peut le punir avec un TP notamment.
serval

Message par serval »

un autre exemple concernant les joueur de paul apres d+1 vous etes en -8 en blok neanmoins si vous maintenez d vous serez en fc mais en -6 pas -8
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :euh, j'ai du inverser dans ma phrase là, parceque je voulaiçs surement dire que le stick était plus dur à gérer que la manette :gratte: après je dis même "par contre", donc je pense bien que j'ai inversé là :huh:

pour les waves, les coups avec plusieurs touches, et les déplacements rapides (back dash rapides comme tu peux le voir sur des vidéos "belles mais inutiles"), je n'ai jamais dit que la manette était plus facile. pour les back dash, par contre, je me rend compte depuis que j'ai vu genius, harry potter, manson, et le peu que je reprend la manette que c'est faux.
Cool, y a encore des branches a ton arbre... :boire:

TEST TOI BIEN :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Embrasser une fille qui fume, c'est comme lécher un cendrier

:boire:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Pouah , c'est dégueulasse !!!
Bryan_almighty
Master of Muppets

Message par Bryan_almighty »

mdr :ouf:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

A la vue des sticks dont il est question sur le post "bidouillez votre stick", je voulais savoir : est-ce que l'un de vous connais un site regroupant des artworks de l'ensemble ou partie des jeux de combat? :soif:

Merci par avance!
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : j'ai demandé à cronos6 de filmer quelques mishimas du tournoi à bruxelles. tu verras qu'ils bougent largement aussi bien que n'importe qui au stick (c'est à dir 4 ou 5 back dash de suite, 4 waves / ewgf, step / ewgf, etc), et pourtant, ils ont bien un pad ...
triademan

Message par triademan »

le démon a écrit :D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.
le démon a écrit :la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais surement pas la seule.
le démon a écrit :on a jamais dit que c'était impossible a la manette. :superlol:
On a a dit que c'était plus facile au stick. c différent.

Les MEILLEURS JOUEURS DU MONDE jouent a 90% au stick. lol
Le stick est plus fluide c certain. Vous dites que c plus fatiguant pourquoi?
les directions sont plus chiantes a trouver? les manips rapides a faire moins faciles? la précision moins exacte?

Je sais pas moi... :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le stick :super: en fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus :confus:
TEST TOI BIEN :evil:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Genius a écrit :mai 3 seconde c pa possible.moi c vraimen 5 seconde.lool. :0biggrin:
(contre ki,mmm,kelke non me vienne. :0razzy: )
:enrage:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'ai dormi toute la journée avec mon WE en Belgique, du coup je n'ai plus sommeil à cette heure (le gars complétement décalé)
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bienvenu ds mon monde.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Félicitations à tous les joueurs pour ce tournoi et en particulier à Quik pour sa perf face à Ryan :boire:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je te remercie Guillius :super:
C'était ma première confrontation en tournoi avec P.Son, mémorable du coup :one:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »