Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

melkus92i a écrit : à quick (que je connais pas encore perso)
Moi non plus je ne le connais pas encore perso. Mais j'espére kun jour sa se fera :hehe:

TEST TOI BIEN MON CHOUX :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et voilà, encore le mec qui se justifie en disant "Je joue pas top et toi oui, bla bla bla". Heureusement que t'es le seul à te plaindre de perdre parce que tu joues pas (un) top! Merci à lix, Genius, kingheim, Laboubam, OldBoy, rude_boy, Phoenix, Raiden, Whoznext, battoussai, etc... de ne pas sortir des commentaires de Bizounours comme tu le fais!
Et même ceux qui jouent un supposé ou prouvé top: bravo! :super:
Je ne me plains pas sinon je jouerai only top...
Mais il y a clairement une différence,

bien joué a ceux qui jouent top,

gloire a ceux qui jouent mid et qui gagnent.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 01h44, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ojin a écrit :
melkus92i a écrit : à quick (que je connais pas encore perso)
Moi non plus je ne le connais pas encore perso. Mais j'espére kun jour sa se fera :hehe:

TEST TOI BIEN MON CHOUX :hehe:
T'en fais pas l'ami :0razzy:
Image
triademan

Message par triademan »

triademan a écrit :inutile... :huh: ou tu vois que j'ai écrit ça ??? non je suis d'accord il es utile surtout si le mec veut bronzer.
triademan a écrit :SS3 CH :hehe:...près du mur... :0rofl:
triademan a écrit :je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
quicksilverman a écrit :Un coup low à Polar Paradise ou contre un mur de Poolside est low parryable de la même manière, enfin aux dernières nouvelles quoi...
aux dernières nouvelles, SS3 quand le mec est dos au mur c bien, mais c risqué.

Mais step SS3 sur polar paradise...pour pousser les pingouins sur la banquise., c bien aussi. mais je vois que ça.

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

triademan a écrit :Mais step SS3 sur polar paradise...pour pousser les pingouins sur la banquise., c bien aussi. mais je vois que ça.
lol triad tu tend rend compte tu ma bien fait rire lool.

Tu m'avais caché ke tu étais un petit marrant lolooool.

@quik : défis mec obligé. Je veux te battre loool.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Attends, qu'on soit bien d'accord. Si tu affrontes un Paul et qu'il parvient à te coincer contre un mur, tu te baisseras automatiquement ou feras des d/f à tire-larigot en anticipant obligatoirement un SS+3 CH ?? C'est ça que tu es en train de me faire comprendre ?? Parce qu'il y a le death fist aussi en option je crois avec ce perso, et du coup ça revient à se faire plastifier contre le mur quand même :confus:

P.S. J'ai bien aimé le coup "pour pousser les pingouins sur la banquise" lol
Modifié en dernier par Quiksilverman le 28 nov. 2006 à 01h07, modifié 1 fois.
Image
triademan

Message par triademan »

vanne , blague, joke :gratte: connait pas ces mots désolé...

moi je suis un sérieux :bana3:

TEST TOI BIEN :ange:
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :Attends, qu'on soit bien d'accord. Si tu affrontes un Paul et qu'il parvient à te coincer contre un mur, tu te baisseras automatiquement ou feras des d/f à tire-larigot en anticipant obligatoirement un SS+3 CH ?? C'est ça que tu es en train de me faire comprendre ?? Parce qu'il y a le death fist en option aussi je crois avec ce perso :confus:
je suis pas sur de bien te suivre.. :gratte:

mais moi, je me baisse pas trop quand je suis dos au mur, c comme avec ojin. Tu vois quoi...

En gros si paul SS je tente un SS sur sa droite. afin de ne pas me prendre un d1+2.

Car quand je vois paulo faire SS et que je suis dos au mur ben je me méfie du SS3...voilà.
Mais avant de mettre un CH dos au mur a un mec avec un SS3...faut vraiment que le mec bourre.

Et simplement tenter SS3 avec le mec dos au mur. voilà ce qui risque de se passer.

1) il voit ton SS et ton SS3 et low parry
2) il voit ton SS et te steppe, tu perds le pressing du wall.

Bref y a bien mieux avec paul dos au mur c certain. d1+2 (anti step), d1, db3, 1,2, ect...

Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 01h22, modifié 3 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ojin est dangereux avec ou sans un mur, à partir du moment où tu te penches... lol

Plus sérieusement, dire que tenter un SS+3 CH avec un adversaire contre un mur c'est bidon (va pas me dire que tu l'as pas dit, tu l'as suffisement fait comprendre avec tes smileys et en rajoutant que c'était une strat de bizounours) et tout ça parce que :

1°) C'est low parryable
2°) C'est pas safe

Donc j'en conclu que toi tu ne te fais jamais avoir, et donc que tu anticipes en faisant 10 000 d/f à la seconde, ou alors tu t'apprêtes à te baisser. C'est plus clair ??
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :L'ensemble des matchs capturés à la salle Green est dispo sur le lien dans le 2ème post de ce topic. Avec le fameux King Bak Sa et le talentueux Hao! Mais aucun des deux n'était assez fort pour battre la Lili, ce jour-là...
Kenj nous a sorti sa Lili, le salopio :bravo:
Image
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :Plus sérieusement, dire que tenter un SS+3 CH avec un adversaire contre un mur c'est bidon (va pas me dire que tu l'as pas dit, tu l'as suffisement fait comprendre avec tes smileys et en rajoutant que c'était une strat de bizounours) et tout ça parce que :
1°) C'est low parryable
2°) C'est pas safe??

1) je répondais a ton post comparant SS4 et SS3
2) sur le SS3 CH je te dit pourquoi la haut.

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fallait bien que j'utilise ma DR Id Card, hein... :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah voila, c'est plus clair. Tu aurais pu être plus explicite dès le début, ça nous aurait épargné le soccer avec les acteurs de Happy Feet sur la banquise :0razzy:
Pour toi, c'est réussir à rentrer ce coup en counter qui te semblait ridicule, j'avais pas calculé (mais c'était mal dit aussi lol)
Image
triademan

Message par triademan »

tous les mots étaient dans la phrase non....... :hehe:

bref on s'est compris...

Sinon ne partez pas comme ça jeune homme!

SS3 paul est différent de SS4 de feng c'est aussi pour ça que je t'ai quoté, monsieur quiksilver.

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 28 nov. 2006 à 01h51, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Pour ce qui concerne ma comparaison entre le SS+3 de Paul et le SS+4 de Feng, c'était uniquement pour préciser que ces 2 coups étaient très peu punissables et donc à utiliser sans se poser de questions (avec modération cependant, on est jamais à l'abris d'un low parry bien évidemment). Même si Feng peut se faire launcher par certains persos en punition (yen a pas tant que ça tout de même) et que Paul non.
Mais là encore, pour moi, je pensais que tu trouvais le SS+3 completement ridicule à utiliser dans son panel de coups, et plus particulièrement dans le cas d'un perso coincé contre un mur.
Après qu'il rentre précisément en CH contre un perso plaqué au mur, j'avoue, ça c'est une autre histoire... :0razzy:

P.S. C'est Quiksilver la marque !! :super:
EDIT : T'as édité salopio lol
Modifié en dernier par Quiksilverman le 28 nov. 2006 à 02h01, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »