Moi non plus je ne le connais pas encore perso. Mais j'espére kun jour sa se feramelkus92i a écrit : à quick (que je connais pas encore perso)

TEST TOI BIEN MON CHOUX

Modérateur : Modz
Je ne me plains pas sinon je jouerai only top...kenj a écrit :Et voilà, encore le mec qui se justifie en disant "Je joue pas top et toi oui, bla bla bla". Heureusement que t'es le seul à te plaindre de perdre parce que tu joues pas (un) top! Merci à lix, Genius, kingheim, Laboubam, OldBoy, rude_boy, Phoenix, Raiden, Whoznext, battoussai, etc... de ne pas sortir des commentaires de Bizounours comme tu le fais!
Et même ceux qui jouent un supposé ou prouvé top: bravo!
triademan a écrit :inutile...ou tu vois que j'ai écrit ça ??? non je suis d'accord il es utile surtout si le mec veut bronzer.
triademan a écrit :SS3 CH...près du mur...
![]()
triademan a écrit :je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
aux dernières nouvelles, SS3 quand le mec est dos au mur c bien, mais c risqué.quicksilverman a écrit :Un coup low à Polar Paradise ou contre un mur de Poolside est low parryable de la même manière, enfin aux dernières nouvelles quoi...
lol triad tu tend rend compte tu ma bien fait rire lool.triademan a écrit :Mais step SS3 sur polar paradise...pour pousser les pingouins sur la banquise., c bien aussi. mais je vois que ça.
je suis pas sur de bien te suivre..Quiksilverman a écrit :Attends, qu'on soit bien d'accord. Si tu affrontes un Paul et qu'il parvient à te coincer contre un mur, tu te baisseras automatiquement ou feras des d/f à tire-larigot en anticipant obligatoirement un SS+3 CH ?? C'est ça que tu es en train de me faire comprendre ?? Parce qu'il y a le death fist en option aussi je crois avec ce perso![]()
Quiksilverman a écrit :Plus sérieusement, dire que tenter un SS+3 CH avec un adversaire contre un mur c'est bidon (va pas me dire que tu l'as pas dit, tu l'as suffisement fait comprendre avec tes smileys et en rajoutant que c'était une strat de bizounours) et tout ça parce que :
1°) C'est low parryable
2°) C'est pas safe??