Quiksilverman a écrit : j'ai comparé ces 2 coups low uniquement pour t'expliquer qu'ils n'étaient pas à négliger vu qu'il sont "presque" safe !!.
erf...sauf qu'ils n'ont pas la même utilité, les mêmes propriétés, avoue que ta comparaison était pas la meilleure.
Et c'est quoi presque safe? -10, -14....-18...
SS4 de eddy OK. Mais SS4 de feng c clairement différent de SS3 de paul.
Quiksilverman a écrit :Tes anciens posts laissaient entendre que c'était inutile de balancer un coup low puisqu'on pouvait punir et low parryer.!!.
Absolument pas mais quand on parle de STRATZ près du mur avec paul, Peut-être pour toi SS3 c peut-être une option géniale. pour moi c'est une option risqué, car y a bien mieux a faire. cf mes précédents posts.
Quiksilverman a écrit :Je n'ai pas mentionné volontairement les frames en bloc, ou le fait qu'il y en ait un qui soit anti side step et pas l'autre (j'ai juste pris soin de les différencier sur le fait que celui de Feng juggle sur un combo à moitié de barre, pour t'expliquer par dessus tout leurs necessités). Evidemment que leur utilisation (abus) est différente, ce n'est pas la question. Je sais utiliser Feng, merci....
dans ce cas si leur frames en block ,leur utilité, le fait qui juggle sont des éléments qui font que ce soit COMPLETEMENT différent, c kler. PK les comparer???????
Tu compares SS2 de nina (mid, SS, peu punissable, non?) avec SS1 de bruce (SS, mid...).
NON. car c pas les mêmes intentions,les mêmes propriétés......Le seul point commun si je suis ton raisonnement c'est que c'est des SS, mid peu punissable. Et pourtant ils sont compètements différents dans leur utilisation, ect...Bref pas comprable.
ben la c pareil.
Ton exemple était pas pertinent. Je te répète SS3 de paul avec SS4 de christie a la rigueur. La y a que les frames qui diffère. Et leur CH. Leur utilisation est quasi la même.
Quiksilverman a écrit :Pour moi, exclure ces 2 coups low respectifs à ces 2 persos, ce n'est pas exploiter le jeu dans son ensemble, et surtout, ce n'est pas être efficace tout simplement..
T'interprète, et mal en plus.

j'ai jamais écrit ça.
Quiksilverman a écrit :Je suis tombé sur un post où tu te foutais de la gue*le de serval qui proposais un enchainement avec un max de damage juste après un SS+3 CH rentré contre un adversaire collé au mur.
J'ai pas compris pourquoi tu trouvais ça ridicule...
Tu lui as simplement répondu que c'était une strat de bisounours, que ça rentre jamais (du moins sur toi) etc...
Moi j'ai interprété la chose comme ça :
- Tu te prends jamais de balayettes apparement
- Tu n'es presque jamais coincé contre un mur
- Tu low parry tout ce qui bouge
Parce que tu as répondu ça :
triademan a écrit :
1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.
Tu vois une relation quelconque avec un éventuel CH ??
triademan a écrit :je te montrerai que SS3 en CH près du mur, c'est une stratz de bisounours.
Encore une mauvaise interprétation, tout est dans le texte. Je parle de SS3 en CH, Près d'un wall.
je parle pas de SS3 en oki sur un choppe pour empècher les mecs de bronzer.
Je ne dis pas non plus que SS3 ne sert qu'a cueilleir les fleurs dans secret garden. Si? ...
De plus le post ou je parle des propriétés est pour répondre a serval qui me disait donne moi une argu sur le fait que SS3 soit plus risqué a part une punition en WS4.
serval a écrit :ss3 je le fait pres du mur, pour peu qu'il passe en ch, le mec est mort,
serieux a par un ws4, aucun rique, c'est tout bénef, donc donne moi une argumentation

SS3 aucun risque a prt WS4? NON!! et voici l'argu...
triademan a écrit :[
1) c low parryable
2) SS3 n'est pas safe.
Quiksilverman a écrit :Nope, moi je vois plutôt un mec sûr de lui qui nous certifie que c'est bidon de tenter un coup low dans le jeu, et que c'est encore plus cramé à proximité d'un mur.

....t'intreprète un peu la non....
TEST TOI BIEN