Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :salut les mecs bon je voulais dire deja que jin a un ewgf , mais il est pas bleu blanc mais rouge orange bref lol
pour te repondre yugoh j'ai progresser avec paul, et je le trouve plus terrible que mon jin alors garre a toi lol

man si tu veux tu pourrais descendre un autre week end?? je te pai le billet de train c promis , juste histoire de jouer contre toi lol

bon si ça interesse d'autres joueurs venez vite, j'ai pas encore mon apaprte mais ça saurait tarder voilà a plus

je suis trop fort sans dec lol
Jin n'a pas d'ewgf... Il a un ewhf (electric wind hook fist... Je crois...) Ca ressemble à du ewgf, ça fait de la zoulie lumière comme un ewgf mais ce n'est pas un ewgf !! :nono:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Jin n'a pas d'ewgf... Il a un ewhf (electric wind hook fist... Je crois...) Ca ressemble à du ewgf, ça fait de la zoulie lumière comme un ewgf mais ce n'est pas un ewgf !! :nono:
Et pour TTT, Jin a un ewgf bleu sur l'arcade, et un rouge sur la version PS2 pourrie! :war:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit : Et pour TTT, Jin a un ewgf bleu sur l'arcade, et un rouge sur la version PS2 pourrie! :war:
Mais pourquoi y a-t-il tant de monde a dénigrer la version ps de TTT? C'est à mes yeux, exactement la même que l'arcade en plus "travaillé" (je n'ose pas dire beau) graphiquement...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? :huh:
Modifié en dernier par zanshin le 07 sept. 2003 à 19h37, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

vi c'est clair que entre la version ps2 et arcade, niveau graphique, y'a psa photo la différence est assez énorme. mais la version ps2 50hz est très lente, des effets ont été changés inutilement (et du coup moins beaux, comme l'ewgf de jin)... enfin voila pourquoi elle n'est pas aimée cette version!
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :vi c'est clair que entre la version ps2 et arcade, niveau graphique, y'a psa photo la différence est assez énorme. mais la version ps2 50hz est très lente, des effets ont été changés inutilement (et du coup moins beaux, comme l'ewgf de jin)... enfin voila pourquoi elle n'est pas aimée cette version!
Je comprends l'argument du 50 hz. Mais même sur tz, des gens qui ne savent même pas (les veinards) que des gens sont obligés de jouer en 50 hz détestent la version ps2 et portes aux nues la version arcade. Je trouve ça incompréhensible et légèrement snobinard non? Ca fait un peu "peuh! vous n'êtes pas un connoisseur!" :0smokin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi ce que je commence à comprendre c'est que y'a les tekken arcade, et les tekken ps2 (je parle en players). les arcade aiment pas trop les ps2, parceque c'est un monde l'arcade (pas que pour tekken mais pour le jeu en général). nous les ps2 on les aime bien, enfin perso je connais pas grand monde qui joue a la ps2 et qui trouve que l'arcade c'est tous des blaireaux.

voila c'est ma synthèse rapide sur la différence arcade / ps2 :0thumbsup:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ceux ki jouent en arcade se la petent genre j'arrive a jouer avec un joystick surement, grrrrrrrrrrrrrrr...

et ia aussi un truc, quand t'eclate sur arcade tu as une sensation etrange dans les doigts lol les mouvements du stick et le bruit des boutons ça fait vraiment genre lol

c surement pour ça koi
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui faut remarquer que le doux bruit des touches du stick est assez fun :0biggrin: mais le défaut de ce bruit aussi c'est de savoir ce que l'adversaire va faire. on entend un méchant punch (genre le mec a sauté les poings en avant sur son boutton), bon bin on sait qu'il va attaquer quoi... en tout cas dans TTT sur paris, quand je jouais contre des sticks, comme je savais pas faire grand chose j'ai surtout posé des reversal, en entendant leressort du stick qui se faisait défoncer... et ca marchait pas mal, j'ai jamais tant fait de reversal dans TTT !

m'enfin en arcade ca doit pas marcher avec le bruit qu'il y a dans la salle...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et ca marchait pas mal, j'ai jamais tant fait de reversal dans TTT !
Bien sûr... Contre les ewgf de Heihachi, c'est ça? :0biggrin:
heihachi111 a écrit :Mais pourquoi y a-t-il tant de monde a dénigrer la version ps de TTT? C'est à mes yeux, exactement la même que l'arcade en plus "travaillé" (je n'ose pas dire beau) graphiquement...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? :huh:
Hein? Là, je ne te comprends pas, en tant que hardcore gamer de Tekken, tu as sans nul doute passé énormément de temps à TTT sur arcade, puisqu'il est sorti bien après sur PS2, et tu as sans doute constaté que certains combos 'extrèmes' sont bien différents en version arcade. Je parle par ex. de celui de Jin: ewgf, LS, ff+2. Pas du tout le même feeling sur la version arcade. Aussi, les elbows de Julia, le triple ewgf, ... Les déplacements sont bien différents, y'a qu'à voir un wave... Les persos sont revus physiquement, les juggles sont 100% différents (ou presque), rien à voir!
Par ex., on ne dit pas ça de la version Dreamcast de SC, parce que c'est l'arcade en amélioré. Pour TTT, déjà, faut aimer la tronche de Jin et de Heihachi, et ensuite, le 'feeling' est différent, y'a pas à chercher plus loin. Si tu as joué longtemps en arcade, tu dois sentir cette différence... :0razzy:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

ewgf, LS, ff+2.
Oui celui-la je le passe Kenj, t'es mal a notre prochaine rencontre sur TTT ! :war:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :
ewgf, LS, ff+2.
Oui celui-la je le passe Kenj, t'es mal a notre prochaine rencontre sur TTT ! :war:

Bye !
Hummm, je pense que la version du LS que tu fais est :b: :f: :2: :1: :d: + :2: et pas :b: :f: :2: :1: :2: (non?)
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Non non je fais :b: :f: :2: , :1:, :2: , :f: :f: + :2: !
Je le passe pas a tous les coups mais j'y arrive de temps en temps, c assez chaud quand même ! :tetemur:

bye !
[/quote]
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sur version PAL 50 Hz? :beu:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sur version PAL 50 Hz?
Rhhhaaaa, tu m'agaces ! :0mad:
Oui en 50 HZ mon cher Hervé, je suis désolé de ne pas avoir de PS2 JAP n'y une PAL pucé ! :cry:
Tu joue a quoi en ce moment toi, a Soul 2 US avec des voix de chiottes ! :0annoyed: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Dans ta tête ! :0rofl:

Bye ma poule ! :0thumbsup:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Tu joue a quoi en ce moment toi, a Soul 2 US avec des voix de chiottes ! :0annoyed: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Dans ta tête ! :0rofl:
Ben, je joue aux deux, quand j'en ai marre des voix US, je mets la version JAP! :smoke: :beu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »