Sephiroth Lune a écrit :et ca marchait pas mal, j'ai jamais tant fait de reversal dans TTT !
Bien sûr... Contre les ewgf de Heihachi, c'est ça?
heihachi111 a écrit :Mais pourquoi y a-t-il tant de monde a dénigrer la version ps de TTT? C'est à mes yeux, exactement la même que l'arcade en plus "travaillé" (je n'ose pas dire beau) graphiquement...
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Hein? Là, je ne te comprends pas, en tant que hardcore gamer de Tekken, tu as sans nul doute passé énormément de temps à TTT sur arcade, puisqu'il est sorti bien après sur PS2, et tu as sans doute constaté que certains combos 'extrèmes' sont bien différents en version arcade. Je parle par ex. de celui de Jin: ewgf, LS, ff+2. Pas du tout le même feeling sur la version arcade. Aussi, les elbows de Julia, le triple ewgf, ... Les déplacements sont bien différents, y'a qu'à voir un wave... Les persos sont revus physiquement, les juggles sont 100% différents (ou presque), rien à voir!
Par ex., on ne dit pas ça de la version Dreamcast de SC, parce que c'est l'arcade en amélioré. Pour TTT, déjà, faut aimer la tronche de Jin et de Heihachi, et ensuite, le 'feeling' est différent, y'a pas à chercher plus loin. Si tu as joué longtemps en arcade, tu dois sentir cette différence...