Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi non plus je joue pas que mon perso principal :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ok rectifions....si je jouais que Top Tier :fuct:

Hein, comment toi aussi tu joues pas que Top Tier en défi? Ah bon? :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 nov. 2006 à 21h04, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

ça change tout...jouer top ou mid.. :super:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bah oui mais au final, que veux-tu, en fait? Donner des coeff' pour favoriser celui qui joue mid? :gratte:
Non mais allez jouer à VF4, là au moins y a pas des fossés gigantesques entre les Tiers :0biggrin:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Vf4 ....j'ai testé, ...me suis fait arnaqué, combien on peut le revendre ? :huh:

:ange:
Modifié en dernier par kuroro le 30 nov. 2006 à 21h18, modifié 1 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Raiden a écrit :J'avou car moi qui joue que contre jinyang en 1 week end je me retrouve deriere cronos :smoke:
Mais on sent le progrès quand même. :smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

triademan a écrit :ben quoi ?? ce que je dit te semble faux ? :smoke:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
pour moi oui, moi et hajin' sommes bouger et sephi aussi donc personne en retour tu devrais reflechir a deux fois avant de poster :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

JinYanG a écrit :
Raiden a écrit :J'avou car moi qui joue que contre jinyang en 1 week end je me retrouve deriere cronos :smoke:
Mais on sent le progrès quand même. :smoke:
Ouai ptet lol
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Sephiroth Lune a écrit : des joueurs comme genius, lix, sokar ou frenchie gèrent ça en moins de 2 rounds.
c est pas bien tu m a zappé.. :nannan: ((( :boirebis: )))

BKC Crew

Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

triademan a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :safe, -10, 40% oki. mais c'est tout sauf mid, et très steppable, avec une punition juggle si on whiffe le 2 facile à faire. mais c'est un bon coup de merde, c'est clair.?
2,2,1 fini en mid safe. tu peux esquiver le 2 mais tu seras obliger de bloquer la suite.
Sephiroth Lune a écrit :il me semble que je suis loin de n'avoir pris que hei contre toi, et peut-être plus contre kuroro. et tu oublies aussi le 5-0 dev vs kaz, je vois pas de hei dedans moi.?
1) la dessus djin es plus fort que kaz sur ce match up.

2) Et pui perso j'ai très mal géré les punitions sur djin. la je discute même pas.

Et puis en free kuroro a fait presque match égal en jouant djin le WE dernier alors bon qu'il ne le joue jamais... :superlol:

va falloir que je bosse djin en défense moi :gratte:
Sephiroth Lune a écrit :certes t'as perdu des matchs contre hei, mais arrête un peu d'essayer de dire que c'est la faute de 2,2,1. c'est ta faute, tu n'as pas su gérer les steps sur environ 45 matchs, ce qui fait énormément. des joueurs comme genius, lix, sokar ou frenchie gèrent ça en moins de 2 rounds.
Sephiroth Lune a écrit :de plus, tu as perdu pas mal de matchs contre devil, donc pour moi, t'as pas perdu du tout que contre 2,2,1, même si c'est clair que ce coup m'a aidé..
oui j'ai pas géré devil non plus.
Sephiroth Lune a écrit :Et c'est pas comme si step / 2,2,1 de hei steppait tout, genre step / df+2 de steve, ss+2 de nina, b+1 de nina, etc. le step de hei est franchement gérable, kingo et pas mal d'autres joueurs t'en donneraient la preuve .
je te garanti sans 2,2,1 malgré le fait que je gérai pas djin. tu ne gagnais pas c sur.
Sephiroth Lune a écrit :si tu arrêtais un peu de pleurer et que tu venais enfin jouer contre de vrais joueurs.
Je pleure pas du tout. mais toi je pense que tu devrais voir que c'est ton top qu t'as fait gagner pas mal de défis sans ça tu restes très moyen.
La preuve contre kuroro qui joue top t'as sué car le match up était équilibré.
moi je sue pas sur kuroro même avec des mids.
La différence c'est que je connassais pas djin et je me tappais pas de 2,2,1.
Toi tu connaissais feng et pourtant t'as galéré.
Alors avant de te prendre pour un vrai joueurs commence a jouer 1 mid en défi contre un top et ramène les scores.
je me rappelle bien de ton kaz en free de ton bryan(top) et de ton law (top) avec mon king et ma asuka.
Benje les ai pas vu en défi.

TEST TOI BIEN :super:
je ne comprend vraiment pas les gars qui parlent de match ups ( je ne parle spécialement que de toi tri tri :super: ) sérieux n importe quel persos peut etre gérable ( en meme temps pour moi sa existe pas les matchs ups :bana3: :kuma:) nan sérieux tu perd parceque t a chié et pas parceque intel est plus avantagé , nanani a 2,2,1? et bah tu te demmerde pour que tous rentre sans jouer unsafe

BKC Crew

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai aussi zappé jinyang, par exemple. enfin bref, le top 10 - 15 fr gère un step de heihachi sans aucun problème, et c'est bien pour ça que je bloque sur eux à chaque UT. quand je vois lixou qui gagne 10-9 vs hei, alors que d'après triademan le match up est impossible à faire ... je me dis que je suis bien mauvais à tekken :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :je me dis que je suis bien mauvais à tekken :superlol:
Allezzz :cry: , si tu me piques toutes mes répliques, je fais comment pour te tailler moi? :cry: :cry: :hehe:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :. quand je vois lixou qui gagne 10-9 vs hei, alors que d'après triademan le match up est impossible à faire ... je me dis que je suis bien mauvais à tekken :superlol:
bien tu commences acomprendre. :super:

maintenat apprends a jouer marduck et vas défier hei 2,2,1, tu comprendras encore mieux.

TEST TOI BIEN :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : toi, tu me tailles plus de toute façon, depusi que t'as compris que sans nina 5.0 tu vallait pas 1 euro :superlol:

@triademan : arrête, je vais pleurer là :cry: dans les défis qu'on a fait, c'est déja ton problème si t'as voulu jouer bruce des fois. et en plus, tu as énormément joué de top (nina, feng, dev, etc), alors fait pas genre t'es un somalien qui avait panda 99% du temps. je n'ai pas les vidéos sur moi, mais la dernière fois que j'ai compté, les top tiers étaient plus joués que bruce.
triademan

Message par triademan »

T sur ?? :smoke:

nina et feng: 6/38 matchs

tu veux le détail précis avec le nombre de 2,2,1 par round et le nombre d'EWGF pour comparer ?

quand je vérifie quelquechose c pas a moitié. :nannan:

Alors oui 2,2,1 t'as bien aidé. et les steps EWGf y en a pas ou 1 ou 2 sur 38 matchs

TEST TOI BIEN :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »