Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ok rectifions....si je jouais que Top Tier 
Hein, comment toi aussi tu joues pas que Top Tier en défi? Ah bon?

Hein, comment toi aussi tu joues pas que Top Tier en défi? Ah bon?

Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 nov. 2006 à 21h04, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Tokubei
- I love VF4
je ne comprend vraiment pas les gars qui parlent de match ups ( je ne parle spécialement que de toi tri tritriademan a écrit :2,2,1 fini en mid safe. tu peux esquiver le 2 mais tu seras obliger de bloquer la suite.Sephiroth Lune a écrit :safe, -10, 40% oki. mais c'est tout sauf mid, et très steppable, avec une punition juggle si on whiffe le 2 facile à faire. mais c'est un bon coup de merde, c'est clair.?
1) la dessus djin es plus fort que kaz sur ce match up.Sephiroth Lune a écrit :il me semble que je suis loin de n'avoir pris que hei contre toi, et peut-être plus contre kuroro. et tu oublies aussi le 5-0 dev vs kaz, je vois pas de hei dedans moi.?
2) Et pui perso j'ai très mal géré les punitions sur djin. la je discute même pas.
Et puis en free kuroro a fait presque match égal en jouant djin le WE dernier alors bon qu'il ne le joue jamais...![]()
va falloir que je bosse djin en défense moi![]()
Sephiroth Lune a écrit :certes t'as perdu des matchs contre hei, mais arrête un peu d'essayer de dire que c'est la faute de 2,2,1. c'est ta faute, tu n'as pas su gérer les steps sur environ 45 matchs, ce qui fait énormément. des joueurs comme genius, lix, sokar ou frenchie gèrent ça en moins de 2 rounds.oui j'ai pas géré devil non plus.Sephiroth Lune a écrit :de plus, tu as perdu pas mal de matchs contre devil, donc pour moi, t'as pas perdu du tout que contre 2,2,1, même si c'est clair que ce coup m'a aidé..
je te garanti sans 2,2,1 malgré le fait que je gérai pas djin. tu ne gagnais pas c sur.Sephiroth Lune a écrit :Et c'est pas comme si step / 2,2,1 de hei steppait tout, genre step / df+2 de steve, ss+2 de nina, b+1 de nina, etc. le step de hei est franchement gérable, kingo et pas mal d'autres joueurs t'en donneraient la preuve .
Je pleure pas du tout. mais toi je pense que tu devrais voir que c'est ton top qu t'as fait gagner pas mal de défis sans ça tu restes très moyen.Sephiroth Lune a écrit :si tu arrêtais un peu de pleurer et que tu venais enfin jouer contre de vrais joueurs.
La preuve contre kuroro qui joue top t'as sué car le match up était équilibré.
moi je sue pas sur kuroro même avec des mids.
La différence c'est que je connassais pas djin et je me tappais pas de 2,2,1.
Toi tu connaissais feng et pourtant t'as galéré.
Alors avant de te prendre pour un vrai joueurs commence a jouer 1 mid en défi contre un top et ramène les scores.
je me rappelle bien de ton kaz en free de ton bryan(top) et de ton law (top) avec mon king et ma asuka.
Benje les ai pas vu en défi.
TEST TOI BIEN

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai aussi zappé jinyang, par exemple. enfin bref, le top 10 - 15 fr gère un step de heihachi sans aucun problème, et c'est bien pour ça que je bloque sur eux à chaque UT. quand je vois lixou qui gagne 10-9 vs hei, alors que d'après triademan le match up est impossible à faire ... je me dis que je suis bien mauvais à tekken 

bien tu commences acomprendre.Sephiroth Lune a écrit :. quand je vois lixou qui gagne 10-9 vs hei, alors que d'après triademan le match up est impossible à faire ... je me dis que je suis bien mauvais à tekken

maintenat apprends a jouer marduck et vas défier hei 2,2,1, tu comprendras encore mieux.
TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : toi, tu me tailles plus de toute façon, depusi que t'as compris que sans nina 5.0 tu vallait pas 1 euro
@triademan : arrête, je vais pleurer là
dans les défis qu'on a fait, c'est déja ton problème si t'as voulu jouer bruce des fois. et en plus, tu as énormément joué de top (nina, feng, dev, etc), alors fait pas genre t'es un somalien qui avait panda 99% du temps. je n'ai pas les vidéos sur moi, mais la dernière fois que j'ai compté, les top tiers étaient plus joués que bruce.

@triademan : arrête, je vais pleurer là