I-no a écrit :Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi.
en fait cétai pas un avi personnel mais ce qui est ressorti d'une enquete.
et kenj di quil fau savoir etre frileu..
bon alors je defen pas du tt le resulat de l'enquete, je suis du mme avi, forcons les developeur a faire de nouvau jeux originau; mais beaucoup de secteur on été exploité dans tous les domaines...sport, course, simulation, espionnage, tactic games et meme des jeux unique !!! la je vai parler de Pikmin unique dans son genre !! voila le jeu type qui est audacieu invovan et interessan sorti dune boite de developeur..
bon pikmin 2 nayan pas marché, il né pas allé tres loin, mais il a quand meme u un fort succes sur game cube. Mais quand nous meme joueur on se gratte un peu la tete on se di plus tou de suite a "ouai il faudrai un jeu comme ca ce srai trop bien !!"
cétai le cas a lépok de ls psone ou il restai encore tou a inventer..
maintenan c plus la meme donne c la bagarre entre les develepeur et quand un jeu marche, le filons est exploité au max et c compréhensif. Et c'est une bonne idée de mette en parrale le cinéma, c'est exactemen la meme chose.
Je pense que les nouveau jeux von vraiment devenir de plus en plus rare dans les bacs mainenant...
Si les devellopeurs ne doiven plus etre frileux,mettre 60€ dans un jeu qu'on ne connai pas du tou ne devrai pas nous bloker dans ce cas là !!
et si c un bide fau se dire ouai c pas grave, au moin j'aurai vu ce que cétai

c'est ça ?