J'ai une amie qui arrive des US dans quelques jours, si elle était dispo là bas, je lui en aurais bien commandé une!kingofvf4 a écrit :Moi je veux bien faire l'acquisition de ta future PS3 pour quelques roubles
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je n'arrive plus à DL avec la Joybox... Est-ce normal?
Il y a une nouvelle case en dessous de celle correspondant au mdp...
Il y a une nouvelle case en dessous de celle correspondant au mdp...
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- I-no
- I love Soul Calibur
Non, ça ne marche toujours pas cronos
HeLp!
EDIT : Par la même occasion, regroupons ce qui va ensemble : le ftp de maxi est mort chez vous aussi?
HeLp!
EDIT : Par la même occasion, regroupons ce qui va ensemble : le ftp de maxi est mort chez vous aussi?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- I-no
- I love Soul Calibur
nop bas ça marche tjs pas.... Y'a marqué Joybox8, en dessous joybox2006, j'écris geesendou et le numéro et tjs rien
- elefanc
- Master of Puppets
Y a pas de raison que ça marche pas. Vérifiez les interrupteurs wlan, et faites tous les deux un scan pour rechercher des réseaux manuellements. Si vous trouvez les mêmes, avec à peu près les mêmes valeurs, c'est bizarre. Si l'un de vous ne trouve rien, c'est qu'il y a une psp en bien mauvais état.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.triademan a écrit :ben...en bretagne y a beaucoup de monde qui "touche " a hei et pas que depuis T5...Sephiroth Lune a écrit :bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout![]()
Alors que les ninas, ben ... y en pas du tout...![]()
Sinon t'as déja vu nina ou certains de ses coups interdits dans un tournoi? et hei...?
Pour Heihachi: Sephiroth Lune, ojin, Schopposs, Soulk, Timer.
Je compte 5 d'un côté comme de l'autre. C'est quoi ton idée de "tout plein de Ninas qui courent partout?".
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'a manou, aussi, pour nina, et puis nicky, nick, etc ... pas forcément des joueurs connus sur calbuth, mais tout aussi bons que ojin, au moins
enfin, de manière générale, partout où je vais, je vois des ninas qui courent partout. par contre, ça fait carrément longtemps que j'ai pas vu un heihachi dans le coin, par exemple, mis à part ojin
enfin allez on s'en fou, ça va encore discutailler 3h, surtout de la part de ceux qui se déplacent pas et qui savent pas qui joue qui ailleurs que sur calbuth (qui reprénset environ 50% des joueurs de france, certes parmi les meilleurs)
enfin, de manière générale, partout où je vais, je vois des ninas qui courent partout. par contre, ça fait carrément longtemps que j'ai pas vu un heihachi dans le coin, par exemple, mis à part ojin
enfin allez on s'en fou, ça va encore discutailler 3h, surtout de la part de ceux qui se déplacent pas et qui savent pas qui joue qui ailleurs que sur calbuth (qui reprénset environ 50% des joueurs de france, certes parmi les meilleurs)
-
triademan
Concernant schopposs, hei est un de ses persos secondaires effectivement.kenj a écrit :La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.
Pour Heihachi: Sephiroth Lune, ojin, Schopposs, Soulk, Timer.
Je compte 5 d'un côté comme de l'autre. C'est quoi ton idée de "tout plein de Ninas qui courent partout?".
Et même si il le joue très bien a mon gout, ben hei n'est est pas dans son top 3. (ce qui ne remet pas du tout son level avec je vous le dit...
)Ce serait plus dans son top 5.
Moi et Kl on touche hei vite fait comme sephi avec kaz ou jiny avec lei.
Enfin des joueurs de hei en perso secondaires en bretagne, je vois aussi assez bien kuroro.
Concernant les ninas, t'être kiru la joue aussi en secondaire ...et encore...
Moi en xème perso...
TESTEZ VOUS BIEN