Modérateur : Modz
OK, tu as gagné, MaddogJin = noob à Tekken 2 comme tous ceux qu'on appelle newbies qui n'ont jamais joué à ce jeu, ni aux autres Tekken! Tu as bien raison!Sephiroth Lune a écrit :euh bin vi pour moi un nb c'est quelqu'un qui connait pas le jeux, et je dis pas ça pour ne pas perdre la face. je sais pas si t'a deja fait du jeux réseau (RPG je parle) mais tu peux rester nb meme après un moi de jeux, parceque tu connais que dalle encore...
Sur ce topic, tout est permis, même le spam!Sephiroth Lune a écrit :dit moi juste comme ça, t'a pas l'impression de poster tout le temps 3 messages de suite ? avec une ligne dans chacuntu peux pas mettre un seul post? tu nous le reproche quand on le fait en tout cas
Mais je m'en tape de tes RPG!Sephiroth Lune a écrit :euh bin vi pour moi un nb c'est quelqu'un qui connait pas le jeux, et je dis pas ça pour ne pas perdre la face. je sais pas si t'a deja fait du jeux réseau (RPG je parle) mais tu peux rester nb meme après un moi de jeux, parceque tu connais que dalle encore...
Je veux jouer contre elle! A TTT, je la défie!Yugoh a écrit :Je vous présenterez bien quelqu'un qui est un pur noobs! Il s'agit de ma copine, elle bourrine sur un peu tout les boutons à tout va, sans jamais réellement savoir ce qu'elle fait, mais le plaisir de jeu y est selon elle....
Ben oui! Lee Junho, il faisait du wave et te collait un ewgf dans le nez dès ses premières parties de noob à Tekken 4!Yugoh a écrit : Mais je pense pareil que toi Kenj, à savoir qu'un noobs, c'est surtout quelqu'un qui ne maitrise absolument en rien le jeu et même pas un peu, un pur débutant en fait, qui se contente de smasher les boutons !
Nous sommes bien d'accord donc, pas de problème ! Tu entend Séphi ?! Lee Junho, n'est pas un noobs !kenj a écrit :Ben oui! Lee Junho, il faisait du wave et te collait un ewgf dans le nez dès ses premières parties de noob à Tekken 4!