Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

I-no a écrit :Je me demande à quel jeu tu joues pour avoir ce genre de tâche Guillius!
N'oublie pas que Sephi a fait une session avec Ojin :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais regardez-moi ces esprits mal placés :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :y'a des scores auquels je ne m'attendais franchement pas (genre oldboy, un vrai retraité, qui gagne alors que lixou perd :gratte: )
comme je te la'i déja dit... :boirebis:

1) c une question de match up
2) une question de connaissances.

car les 3 jouent bien. Après ça se jouent sur les critères que je viens de citer.

TEST TOI BIEN :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :1) c une question de match up
2) une question de connaissances.
J'aime bien le fait qu'on puisse tout expliquer, comme ça, sur le papier!
- match up: Kim_Long a joué Law, Lei, Feng contre OldBoy qui a joué Baek. Tu vas me dire que ces 3 match ups sont à l'avantage de Baek? Il en a de la chance, le père Baek!
- connaissances: il me semble que Kim_Long a joué Baek de temps en temps, il connaît donc probablement Baek. OldBoy, par contre, ne joue ni Law, ni Lei, ni Feng, et il n'y a aucun Law, Lei (si, peut-être sokar quand ça le dit) ou Feng (si, peut-être williams9) régulier sur Paris.

Selon ta théorie, qui devrait donc gagner, entre Kim_Long et OldBoy?
triademan

Message par triademan »

1) d'abord c les joueurs ensuite
2) les connassances
3) le mach up
kenj a écrit :match up: Kim_Long a joué Law, Lei, Feng contre OldBoy qui a joué Baek. Tu vas me dire que ces 3 match ups sont à l'avantage de Baek? Il en a de la chance, le père Baek!?

ben law vs baek c jouable avec avantage a law quand même.
Baek vs feng je te dirai bietot... :super: mai je pense que c avantage feng;
lei vs baek. avantage a baek.

kenj a écrit :connaissances: il me semble que Kim_Long a joué Baek de temps en temps, il connaît donc probablement Baek.
KL ne connait pas baek EN DEFENSE... :nannan: si tu entends que oui il a déja vu la balayette db4 et le 1+2 ok...là je ne peux rien... :boirebis:

tu crois que je dis ça pour remmettre en cause la victoire de oldboy, alors que non... :nannan:
je dis juste voilà il connaissait pas baek après si oldboy avait été un bisounours ben il aurait pas gagné.
Ce qui n'empèche pas que si KL avait connu gany et baek, roger ou lei ben je pense ça aurait pas été si vite expédié... :nannan:
La preuve kuroro qui joue moins bien que frenchie ben il a bien mené ce aprèm avec son gany..donc bon... :0rolleyes:

connaitre un perso, c aussi le connaitre en défense apres par exemple moi je connais djin car je le joue mais en défnse....que dalle... :boirebis:

après pour oldboy , je ne sais pas il a déja joué un bon law avant KL :huh:

a -t'il déja joué le belge TPTB ??? :gratte:

triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Selon ta théorie, qui devrait donc gagner, entre Kim_Long et OldBoy?
ben le joueur qui a une connnaissance et une pratique supérieure a son adversaire a toujours un avantage.
après viennent le skill et le mindgame.
Rentrent donc en compte dans une victoire, les facteurs suivants:
1) le niveau global des joueurs (mind,partique, skill....)
2) les connaissances des personnages en attaque ( connait t'on bien son perso, okis, walls? sait t'on l'appliquer (skill?)?) et en défense (gérer le pressing et les okis, mix de son adversaire)
3) Enfin le match up en lui même. Malheuresement dans T5 ce facteur est supra important a niveau égal de joueur il arrive bien trop souvent a créer la différence contrairement a t4 par ex. c qui est bien dommage.

Modifié en dernier par triademan le 19 déc. 2006 à 01h21, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Ce qui n'empèche pas que si KL avait connu gany et baek, roger ou lei ben je pense ça aurait pas été si vite expédié... :nannan:
OK, j'ai tout compris! Donc, si KL fait un tournoi, et si il tombe contre un Ganryu, un Baek, un Roger ou un Lei, bah, c'est chaud! :smoke:
Tu dis qu'il connaît pas Baek en défense... Bah, il devait bien y avoir ce genre de perso, en Chine! Sinon, il faut sortir, alors, parcourir la France, et jouer contre le max. de joueurs! :super:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :OK, j'ai tout compris! Donc, si KL fait un tournoi, et si il tombe contre un Ganryu, un Baek, un Roger ou un Lei, bah, c'est chaud! :smoke: :
actuellement c kler, (tu as oublié nina au passage)....mais on a tous plus ou moins ces pbs. Après ça ne fait pas tout, d'autres facteurs autres que les connaissances rentrent en ligne de compte...C bien pour ça que frenchie et les autres ont gagné d'ailleurs contre lui. :super:

kenj a écrit :Tu dis qu'il connaît pas Baek en défense... Bah, il devait bien y avoir ce genre de perso, en Chine!
apparremment là ou était Kl pas de bons joueurs qui maitrisent et connaissent autant baek que oldboy. :0razzy:
kenj a écrit :Sinon, il faut sortir, alors, parcourir la France, et jouer contre le max. de joueurs! :super:
oui mais pas besoin de parcourir la france pour savoir se débrouiller non plus...a 3 on réussit a faire le gros du taf, je pense. :confus:

mais on manque d'exp en tournoi c possible.... :smoke: On va y rémédier... :super:

Modifié en dernier par triademan le 19 déc. 2006 à 01h37, modifié 2 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Sinon, il faut sortir, alors, parcourir la France, et jouer contre le max. de joueurs! :super:
Ouais, c'est à peu près ce que je lui avais dit après le passage de sephi...manque d'expérience, mon cher :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Ouais, c'est à peu près ce que je lui avais dit après le passage de sephi...manque d'expérience, mon cher :smoke:
Et je ne t'ai pas contredit mon cher. :0biggrin:

Lorsque qu'on a pas la chance de jouer contre un type de perso (yoshi, anna... a bout d'un certain nombres de matchs ça peut se gérer... mais un top, genre nina,djin, steve, wang, gany...la c la catastrophe assuré.... :superlol: j'en parle en connaissance de cause. :smoke:

sinon a 3 sans aller aux uts, rencontrer des européens, ect...on maintient bien le cap....comme on l'a fait pendant 10 années, chacun pogressant a son rythme...
Pareil les kuroro, Ojin, anji, shojin, sensei, kiru (qui s'est éveillé au 7ème sens today :boire: ), serval, shogun, garrisson.... ( ) ben ils progressent now avec nous. c bien cool aussi!!!

Sinon indéniablement t'as raison l'exp nous fait têtre défault....comme dirai genius, imaginez si on en avait... :superlol:

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :La preuve kuroro qui joue moins bien que frenchie ben il a bien mené ce aprèm avec son gany..donc bon... :0rolleyes:
On peut remplacer kuroro par Soulk, frenchie par Prodigal Son et Ganryu par Kazuya, ta phrase est aussi valable!

Image

Donc, la preuve, la preuve... Ca veut tout et rien dire! :0rolleyes:
triademan a écrit :KL ne connait pas baek EN DEFENSE... :nannan:
triademan a écrit :Ce qui n'empèche pas que si KL avait connu gany et baek, roger ou lei ben je pense ça aurait pas été si vite expédié... :nannan:
Est-ce que tu penses que sokar connaît Lei, Law en DEFENSE? Je peux te dire que non! Personne joue contre sokar avec ces persos. Du coup, on peut appliquer ta phrase à sokar: si sokar avait connu Lei, Law, je pense que ça aurait été plus vite expédié... :nannan:

Tout ça pour dire: bravo à tous les joueurs, et décortiquer comme tu le fais, ça sert pas à grand' chose, à mon humble avis.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

en fait ya ke moi ki sui nul. c pour ca koldboy me met 20-0 a chak foi. :0biggrin: :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

c'est exactement ce que j'expliquai a kenj.

TEST TOI BIEN :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol.OLDBOY OU TES??!!! jte complimente la. et jtencourage.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

c koi cette excuse mec !

Avant ke tu vienne je savais déjà joué mon chere :beu:

C moi ki ta appris plein de chose comme le 2,2,1 par derrière. Tu le connassais pas avoue :superlol:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »