N'oublie pas que Sephi a fait une session avec OjinI-no a écrit :Je me demande à quel jeu tu joues pour avoir ce genre de tâche Guillius!

Modérateur : Modz
comme je te la'i déja dit...Sephiroth Lune a écrit :y'a des scores auquels je ne m'attendais franchement pas (genre oldboy, un vrai retraité, qui gagne alors que lixou perd)
J'aime bien le fait qu'on puisse tout expliquer, comme ça, sur le papier!triademan a écrit :1) c une question de match up
2) une question de connaissances.
kenj a écrit :match up: Kim_Long a joué Law, Lei, Feng contre OldBoy qui a joué Baek. Tu vas me dire que ces 3 match ups sont à l'avantage de Baek? Il en a de la chance, le père Baek!?
KL ne connait pas baek EN DEFENSE...kenj a écrit :connaissances: il me semble que Kim_Long a joué Baek de temps en temps, il connaît donc probablement Baek.
ben le joueur qui a une connnaissance et une pratique supérieure a son adversaire a toujours un avantage.kenj a écrit :Selon ta théorie, qui devrait donc gagner, entre Kim_Long et OldBoy?
OK, j'ai tout compris! Donc, si KL fait un tournoi, et si il tombe contre un Ganryu, un Baek, un Roger ou un Lei, bah, c'est chaud!triademan a écrit :Ce qui n'empèche pas que si KL avait connu gany et baek, roger ou lei ben je pense ça aurait pas été si vite expédié...
actuellement c kler, (tu as oublié nina au passage)....mais on a tous plus ou moins ces pbs. Après ça ne fait pas tout, d'autres facteurs autres que les connaissances rentrent en ligne de compte...C bien pour ça que frenchie et les autres ont gagné d'ailleurs contre lui.kenj a écrit :OK, j'ai tout compris! Donc, si KL fait un tournoi, et si il tombe contre un Ganryu, un Baek, un Roger ou un Lei, bah, c'est chaud!:
apparremment là ou était Kl pas de bons joueurs qui maitrisent et connaissent autant baek que oldboy.kenj a écrit :Tu dis qu'il connaît pas Baek en défense... Bah, il devait bien y avoir ce genre de perso, en Chine!
oui mais pas besoin de parcourir la france pour savoir se débrouiller non plus...a 3 on réussit a faire le gros du taf, je pense.kenj a écrit :Sinon, il faut sortir, alors, parcourir la France, et jouer contre le max. de joueurs!
Et je ne t'ai pas contredit mon cher.kingofvf4 a écrit :Ouais, c'est à peu près ce que je lui avais dit après le passage de sephi...manque d'expérience, mon cher
On peut remplacer kuroro par Soulk, frenchie par Prodigal Son et Ganryu par Kazuya, ta phrase est aussi valable!triademan a écrit :La preuve kuroro qui joue moins bien que frenchie ben il a bien mené ce aprèm avec son gany..donc bon...
triademan a écrit :KL ne connait pas baek EN DEFENSE...
Est-ce que tu penses que sokar connaît Lei, Law en DEFENSE? Je peux te dire que non! Personne joue contre sokar avec ces persos. Du coup, on peut appliquer ta phrase à sokar: si sokar avait connu Lei, Law, je pense que ça aurait été plus vite expédié...triademan a écrit :Ce qui n'empèche pas que si KL avait connu gany et baek, roger ou lei ben je pense ça aurait pas été si vite expédié...