Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :en tout cas je suis content et je me suis fait un petit carnet d'autographe donc je vais mettre toutes les signatures des gens contre qui je vais jouer!!
Ah, bien, si ça t'intéresse, tu vas à "La tête dans les nuages", station Richelieu Drouot, et tu mets des pièces dans la machine, pour jouer contre d'autres joueurs, et tu demandes un autographe à chaque fois! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

non mais des autographes des gens du forum ou des gens expérimenté!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais y'en a des bien expérimentés, dans les salles de jeux!
En plus, tu pourras jouer au stick, avant ton grand achat de Noël! :nicem:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Mais y'en a des bien expérimentés, dans les salles de jeux!
En plus, tu pourras jouer au stick, avant ton grand achat de Noël! :nicem:
oui mais en plus mon pere me laisserai pas seul dans les salles d'arcades, il vaut mieux que j'aille en essaye chez toi!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Enfin de reour à une vie normale............ :cry: :0biggrin:
Ce WE fut grandiose! :smoke:
Je fais un rapide résumé avant d'aller prendre un repos et un sommeil bien mérité..........
heihachi111:joue avec tous les persos!!!!!!!!!!!!(c'est vachement stressant de voir que son adversaire choisit son perso en random...)
Joue avec quelques coups,profite des erreurs...........jeu simple mais efficace!!!!
Je me souviens ds un post que elefanc décrivait le jeu expérimenté de Maxi en disant qu'il pouvait gagner et jouer avec n'importe quel perso,avec seulement deux ou trois coups.........
Et bien maintenant,je sais ce que cela signifie!
Je dirais la même chose pour heihachi111,même si je n'ai pas joué contre maxi! :0thumbsup:
Pour JinYanG et son pote,je dirais que c'était mal parti pour eux...comme l'avait très justement remarqué lord shu,je suis tjrs long à la détente ds mon jeu quand je commence à faire un ptit défi contre un joueur....il me mène d'au moins une dizaine de matchs et puis au bout d'un moment je me réveille,je reviens à la charge,j'égalise et même des fois je peux avoir l'avantage!
Or,je gagnais dès le début contre vous (on allait en 5 matchs gagnants),ce qui est théoriquement pas normal,donc j'ose pas imaginer ce qui ce serait passer si on était allé jusk à 150 matchs comme avec heihachi111 :0biggrin: :beu:
enfin,c'est peut etre parce que je me suis vraiment super entrainé contre lui! :yes: :hihi:
eh oui,mon ptit sephiroth,tu m'as sous estimé!
Tu aurais du etre pour moi dès le début,petit crabe! :0annoyed:

enfin,bref heihachi111 m'a mené au moins 30 matchs sur les 250-300 matchs qu'on s'est fait.........
il a du prendre JJin au moins 30 fois,et je n'en ai gagné que 1 seul match contre son Jin :cry: :cry:
Je deteste Jin!!!!!!!!!!!!!! :war: :war:
Dire qu'il joue avec tous les persos............(bien sur il a vite rangé son Panda!!!LOL)

et mon cher sephiroth tu aurais du venir,tu aurais pu constater de tes propres yeux qu'on très bon joueur de tekken 4 n'a pas besoin de faire des wall hit,wall push,combo infini ou tirant parti des murs,ou des combos de folie à la Kaz pour gagner............mais seulement avec un très bon jeu de base,poking,jab et quelques coups bien utiles et efficace
Donc tu vas pas nous faire chi*** si ds les vids que j'ai ramené y a très peu de wall combo et presque pas de jeu de murs......... :0smokin:
Car c'est un plus technique evident la gestion de ces JF,murs ou combos meurtrier,mais si tu crois que c'est ça qui fait un bon joueur de tekken,tu te fourres le doigt ds le ..................ds l'oeil! :hihi: :lolol:

Et je suis vraiment très très fier de ma petite Xiaoyu qui a fait de beaux miracles!(que ceux qui ont joué contre elle l'avouent! :yes: :yes: )

bon un résumé plus détaillé de ce monstrueux WE tekken demain!
ne ratez pas l'épisode! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh pour moi bien jouer a T4 ca veut pas dire savoir que :1: + :4: donne une demi frame d'avance ... je préfère maitriser les jf, les murs, le timing, enfin ce qui est réellement nouveau dans T4, et des trucs "beaux". mais ca c'est chacun son jeux :0thumbsup: moi je me ferais chier au bout de 2 min si je jouais comme toi avec ta nina... et toi tu te ferais chier au bout de 2 min de sortir des combos de ouf :0psycho:

au final t'a perdu contre heihachi et contre jiyang égalité? c'est ce que j'ai capté en tout cas :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

javou ke sa xiaoyu etai vrt bien, sa nina + facil a battre.

je tien a preciser ossi ke les matchs ssur 5 ya eu 4 a 5 et je menai 4 a 2 :0wasted: , kom koi fo jamai crier victoir des le debut, et dire ke mon pote a mi un perfect contre sa xiaoyu ... euh desolé :beu: ..

je comprend pas pk il jou avec nina alor kil jou bcp mieu avec xiaoyu, ptetre ke g jouer ds son jeu c pr sa il ma facielement battu avec...

et pr les video ou je gagne pas bcp c pcq c toi ki tempresser derengistrer tes ptites video ou tu gagner !!!! et dire ke moi sa mé pa vnu svt a lespri...

wong c'est plutot tré bien sorti contre king...contrairement a mon pote et moi...surement une sous espimation venant de king...

mais bon je trouve avoir plutot bien jouer avec law, je rentré tré svt mes trances, et bé il morai fallu un ptit peu + de tps avt de comprendre sa xiaoyu, je le regrette bcp meme :tetemur: .

Sinon mon jin bah basic koi...jleur ai rien apri avec lui...

enfin c a eux de dire sa. :0snooze:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :javou ke sa xiaoyu etai vrt bien, sa nina + facil a battre.
Je dois avouer qu'avec Xiaoyu je joue jamais super sérieux je m'amuse a faire des galipettes,à tourner en rond,à faire des zolis trucs quoi lol
D'habitude quand je joue au malin comme ça,je me fais punir fatalement mais bizarrement ce WE,je n'ai pas subi de lourdes représailles...donc j'en ai abusé et ça passait bien! :yes:
Xiaoyu rulezzzzzzzz :haha:
JinYanG a écrit : je tien a preciser ossi ke les matchs ssur 5 ya eu 4 a 5 et je menai 4 a 2 :0wasted: , kom koi fo jamai crier victoir des le debut, et dire ke mon pote a mi un perfect contre sa xiaoyu ... euh desolé :beu: ..
ouais,le perfect c'est là que ma rigolade avec xiaoyu a été puni...faut dire que hwoarang a des coups qui la frappe même quand elle est en position du Phénix! :cry:
Là,c est noraml,je me faos tjrs mener au début,c'est une phase ou je teste!héhéhéhé :smoke:
JinYanG a écrit : je comprend pas pk il jou avec nina alor kil jou bcp mieu avec xiaoyu, ptetre ke g jouer ds son jeu c pr sa il ma facielement battu avec...
Ca allait moins bien avec Nina ce WE,y avait des trucs qui passaient pas....mon hashyda step était mou....n'empêche tu t'es pris pas mal de :1: + :4: ds le dos suivi d'un bon juggle garanti derrière :0evilgrin: :0evilgrin:
JinYanG a écrit :et pr les video ou je gagne pas bcp c pcq c toi ki tempresser derengistrer tes ptites video ou tu gagner !!!! et dire ke moi sa mé pa vnu svt a lespri...
Menteur!!! :nono:
Il attendais que ça,oui!
Mais comme il gagnait pas beaucoup!NIARKH!!!!!! :0evilgrin:
JinYanG a écrit :wong c'est plutot tré bien sorti contre king...contrairement a mon pote et moi...surement une sous espimation venant de king...
Non,je le sous estimais pas du tout,je cherchais plutôt à m'amuser a faire des trucs,à passer des petits machins que je place jamis en réalité.......
c'et vrai qu'il se débrouille bien pour son âge! :0thumbsup:
JinYanG a écrit : mais bon je trouve avoir plutot bien jouer avec law, je rentré tré svt mes trances, et bé il morai fallu un ptit peu + de tps avt de comprendre sa xiaoyu, je le regrette bcp meme :tetemur: .
Ouais,je trouve que j'ai pas assez joué contre vous,faut dire que je suis passé en coup de vent........
heureusement pôur toi,sinon j'ose pas imaginer ce qui serait arrrivé à Ton cuistot si j'avais été plus chaud et échauffé! :0psycho:
JinYanG a écrit : Sinon mon jin bah basic koi...jleur ai rien apri avec lui...

enfin c a eux de dire sa. :0snooze:
si,tu m' as appris que ton Jin était trop gentil et doux comme un agneau comparé à celui de heihachi111.d'ailleurs apès avoir joué contre lui,je commençais à me demander si n'importe qui était capable de me massacrer facilement en prenant un Jin qui faisait du JFLS et du :2: , :1: à tout va......c'est pour ça que je voulais interdire Jin pdt notre rencontre!
Mais oh surprise,ton Jin a fait des caresses à ma Nina au lieu de la tapper! :hihi:
enfin,je pense que t'as pas voulu etre méchant et faire de l'anti jeu :0thumbsup: (contrairement à heihachi111 :0annoyed: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh pour moi bien jouer a T4 ca veut pas dire savoir que :1: + :4: donne une demi frame d'avance ... je préfère maitriser les jf, les murs, le timing, enfin ce qui est réellement nouveau dans T4, et des trucs "beaux". mais ca c'est chacun son jeux :0thumbsup: moi je me ferais chier au bout de 2 min si je jouais comme toi avec ta nina... et toi tu te ferais chier au bout de 2 min de sortir des combos de ouf :0psycho:

au final t'a perdu contre heihachi et contre jiyang égalité? c'est ce que j'ai capté en tout cas :0thumbsup:
Heihachi connaissait bien Nina quand même...abus de :1: + :4: et de jab.........c'était la première fois que je jouais contre une autre Nina,et là j'en ai bavé!!!(surtt au début!)..maintenant je comprends pk on dit que Nina est chiante...que je me prenais le :1: + :4: en guard ou pas,j'étais paniqué,j'avais l'impression que je devais pas bouger sinon j'étais mort! :0mad: :tetemur:
Mais après,j'ai vite repris mon titre du master Nina! :yes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai j'ai pa trop fai danti jeu, tout dabord pcq jvoulai jouer avec law et pas bcp jin mais bon :0confused: !
sachan ke le jfls est eskivable si le 1er cou touche pas, pensant ke tu etai une bete avec nina et c wave ...javai pa trop dokaz de faire en sorte ke mon jfls passe a tout les coups...j'ai pas tenter le diable, jorai du :0biggrin: vu ke tu navai pas cho pr "waver" mes jfls...

ah ouai les :1: + :4: de dos .. ouai ouai ouai ouai ...

jai ossi abuzer des chope et surtout la ff+ :1:+ :2: ..+ le juggle ki sui bien sur (47 la chope, j'ai pas tenter le 50 :tetemur: ).

en revoyan les matchs jvoi ke ta xiaoyu tourner moin otour de hwoarang ke de law !! bougre !!
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :ouai j'ai pa trop fai danti jeu, tout dabord pcq jvoulai jouer avec law et pas bcp jin mais bon :0confused: !
sachan ke le jfls est eskivable si le 1er cou touche pas, pensant ke tu etai une bete avec nina et c wave ...javai pa trop dokaz de faire en sorte ke mon jfls passe a tout les coups...j'ai pas tenter le diable, jorai du :0biggrin: vu ke tu navai pas cho pr "waver" mes jfls...
T'es trop chooouuuuuuuuu :0biggrin: :0biggrin: :beu:
JinYanG a écrit : ah ouai les :1: + :4: de dos .. ouai ouai ouai ouai ...
et aussi le coup magique de xiaoyu ou tu te baissais tout le tps pour te la prendre.........AOP-> :d: + :1: + :2: +un juggle simple et redoutable!presk la moitié de la vie qui part! :0psycho:
JinYanG a écrit : jai ossi abuzer des chope et surtout la ff+ :1:+ :2: ..+ le juggle ki sui bien sur (47 la chope, j'ai pas tenter le 50 :tetemur: ).
je viens de rematter quelques matchs et g vu que je déchoppais pas mal!!!D'habitude c'est 0% de réussite pour les throws escapes pour moi,ce qui fait rire ce sephiroth!! :0annoyed: :0wasted:
par contre ton qcf+ :1: passait souvent en CH,y a pas moyen de faire un combo derrière?
JinYanG a écrit :en revoyan les matchs jvoi ke ta xiaoyu tourner moin otour de hwoarang ke de law !! bougre !!
c'est un pêu normal,vu que son hwoarang m'a bien bastonné(dont le perfect) du coup,j'ai plus osé jouer mon malin...........poking powaaaaaaaa :yes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

JinYanG a écrit :jai ossi abuzer des chope et surtout la ff+ :1:+ :2: ..+ le juggle ki sui bien sur (47 la chope, j'ai pas tenter le 50 :tetemur: ).
c'est quoi ce combo? dit moi la manip :0psycho:

et finalement qui a gagné alors? mon poulain jinyang ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
JinYanG a écrit :jai ossi abuzer des chope et surtout la ff+ :1:+ :2: ..+ le juggle ki sui bien sur (47 la chope, j'ai pas tenter le 50 :tetemur: ).
c'est quoi ce combo? dit moi la manip :0psycho:

et finalement qui a gagné alors? mon poulain jinyang ?
le poulain c demener mais je pense ke si on enleve xiaoyu les score etai plutot serré :bisou: !

fo lire un peu mon topic sur law :cry: !!
:f: :f: + :3: + :4: (et non 1+2 jme sui gouré, enfin la chope koi dsl :0blush: )
:f: + :4: , :3: , :4:
:b: :f: , :f: + :3: =47

sinon pr repondre a king le qcf + :1: en Ch jpe rien enchainer apré :(, sof le qcf+ :1: CH, :2: si jsui pré .. :(

par connnttrreeee juste apré ktu soit partiieee j'ai reussi un truc de fou ...

je denonce un bug ds la playa !! pcq ya ke ici kon reussi des combo de malade :

qcf + :1: CH, :2: , :3: / :4: , :3: / :b: :f: / :f: + :3:

jlai reussi en plein match contre wong..sa merite de le mettre ds un futur combo law !!!

et si tu regarde bien king, jlai ossi fai contre toi encore une foi a la playa mais sans la stance !! (g t etoné ke sa passe c pr sa g rien enchainer apré...)

apré g bien passé 5mn en practice ds airport..sa passe pas !! enfin le 1,2,3 ne passe pas en entier...
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf oki jiyang pour la chope, quand t'a dit :f: , :f: + :1: + :2: j'ai cru que tu parlais d'une chope coup de boule de kaz ou heihachi, parceque je voyais pas de chope avec law commencer par ça, et un enchainement sur ces chopes ca aurait ete trop bon :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :le poulain c demener mais je pense ke si on enleve xiaoyu les score etai plutot serré :bisou: !
Ca veut dire que la Xiaoyu a tout défoncé?!
Bon, vous pouvez pas poster des scores. C'est clair, net, plus besoin de bla bla! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »