Enfin de reour à une vie normale............
Ce WE fut grandiose!
Je fais un rapide résumé avant d'aller prendre un repos et un sommeil bien mérité..........
heihachi111:joue avec tous les persos!!!!!!!!!!!!(c'est vachement stressant de voir que son adversaire choisit son perso en random...)
Joue avec quelques coups,profite des erreurs...........jeu simple mais efficace!!!!
Je me souviens ds un post que elefanc décrivait le jeu expérimenté de Maxi en disant qu'il pouvait gagner et jouer avec n'importe quel perso,avec seulement deux ou trois coups.........
Et bien maintenant,je sais ce que cela signifie!
Je dirais la même chose pour heihachi111,même si je n'ai pas joué contre maxi!
Pour JinYanG et son pote,je dirais que c'était mal parti pour eux...comme l'avait très justement remarqué lord shu,je suis tjrs long à la détente ds mon jeu quand je commence à faire un ptit défi contre un joueur....il me mène d'au moins une dizaine de matchs et puis au bout d'un moment je me réveille,je reviens à la charge,j'égalise et même des fois je peux avoir l'avantage!
Or,je gagnais dès le début contre vous (on allait en 5 matchs gagnants),ce qui est théoriquement pas normal,donc j'ose pas imaginer ce qui ce serait passer si on était allé jusk à 150 matchs comme avec heihachi111
enfin,c'est peut etre parce que je me suis vraiment super entrainé contre lui!
eh oui,mon ptit sephiroth,tu m'as sous estimé!
Tu aurais du etre pour moi dès le début,petit crabe!
enfin,bref heihachi111 m'a mené au moins 30 matchs sur les 250-300 matchs qu'on s'est fait.........
il a du prendre JJin au moins 30 fois,et je n'en ai gagné que 1 seul match contre son Jin
Je deteste Jin!!!!!!!!!!!!!!
Dire qu'il joue avec tous les persos............(bien sur il a vite rangé son Panda!!!LOL)
et mon cher sephiroth tu aurais du venir,tu aurais pu constater de tes propres yeux qu'on très bon joueur de tekken 4 n'a pas besoin de faire des wall hit,wall push,combo infini ou tirant parti des murs,ou des combos de folie à la Kaz pour gagner............mais seulement avec un très bon jeu de base,poking,jab et quelques coups bien utiles et efficace
Donc tu vas pas nous faire chi*** si ds les vids que j'ai ramené y a très peu de wall combo et presque pas de jeu de murs.........
Car c'est un plus technique evident la gestion de ces JF,murs ou combos meurtrier,mais si tu crois que c'est ça qui fait un bon joueur de tekken,tu te fourres le doigt ds le ..................ds l'oeil!
Et je suis vraiment très très fier de ma petite Xiaoyu qui a fait de beaux miracles!(que ceux qui ont joué contre elle l'avouent!

)
bon un résumé plus détaillé de ce monstrueux WE tekken demain!
ne ratez pas l'épisode!