et dire que le gagnant avait

Modérateur : Modz
Non, c'est vrai, ça existe?!ronin a écrit :Yugoh a tout filmé, je vais pouvoir voir ce que c'est que du haut niveau![]()
il m'a raconté que la technique utilisée par Julia, c'était des air combo c'est-à-dire que le personnage vole et se fait enchainer sans plus toucher le sol (it's terrible ! )
ah bon?je pensais plutot que dans un tournoi,la spécialité des joueurs avec julia etait de faire abusivementronin a écrit : il m'a raconté que la technique utilisée par Julia, c'était des air combo c'est-à-dire que le personnage vole et se fait enchainer sans plus toucher le sol (it's terrible ! )
Il a certainement utilisé les deux.kingofvf4 a écrit :ah bon?je pensais plutot que dans un tournoi,la spécialité des joueurs avec julia etait de faire abusivement,
+
(meme bloqué ça foutais la pression,poussant à l erreur)
Je ne sais effectivement pas pourquoi il s'est autant fait avoir par lekingofvf4 a écrit :quand à la video de kenj ben ça m' avait bluffé comment lee(alors que dans une autre video,il était impressionnant)s'était fait carrément massacré par julia!!!!!!!
Heu désolé mais on se connait ? Tu étais présent le jour de la finale ? Je ne vois pas qui tu es ! arf, lolronin a écrit :Yugoh a tout filmé, je vais pouvoir voir ce que c'est que du haut niveau![]()
il m'a raconté que la technique utilisée par Julia, c'était des air combo c'est-à-dire que le personnage vole et se fait enchainer sans plus toucher le sol (it's terrible ! )
Salut Yugoh, et merci pour toutes ces infos.Yugoh a écrit :Début du second match moi contre le finaliste de Lille ! Perso sélectionné; pourmoi et
pour mon adversaire. Je remporte le combat assez facilement 5 rounds à 0 ! Techniques:
![]()
![]()
ainsi que
![]()
![]()
;
![]()
![]()
![]()
en gros tout les coups de Kazuya mais pas de juggles en particulier, à noter qu'avec les paddles de cette finale, je ratais mes ewfg ce qui chez moi n'arrivait quasiment jamais...
Très serré, donc. Tu dois avoir un bonYugoh a écrit :J'en viens aux match: Moi contre Maxi !contre
donc. Maxi remporte le combat mais d'une extreme justesse, 5 rounds à 4( j'étais vert même à certains rounds gagné en Great...) Techniques: Pas mal de
![]()
des deux cotés et enchainement de bases des deux cotés, rien de transcendants donc !