OldBoy a écrit :en même temps, si le jeu était en anglais, je comprends que tu l'aies trouvé "pauvre"
je rigole! mais peut etre aurais tu te familiariser avec le monde d'ivalice pour t'attacher au jeu. je à fftactics (ps1) et surtout fftactics advance sur gba (ou emulateur). sinon bientot un nouveau tactics sur psp.
j'ai pas touché ff10 ancore, j'attends la sortie euro.
Nan mais lol je pige bien l'anglais ... j'ai l'habitude de jouer des à jeux US (Okami parex ki est une claque , je vous le recommande fortement ... Tekken 5 Vf4evo Soul Calibur 2,3

), c pas ça le truc ... au faites serieux je vais pas me mettre a vous spoiler le scenario (ki déja se raconte en 3 phrase max

) . mais serieux sans abuser le scenar est trés pauvre , genre je prefere largement un scenar d'un shadow hearts 1,2 parex (juste pr eviter de le comparé a FF7, Xenogears ... mes best koi ...) , m'enfin dommage ke je sois le seul avec Neo ki é fini le jeu histoire de voir si c moi ki pige pas l'anglais ... sinon ptete ke j'ai sauter des cinématique sans faire expres ?

(nan j'rigole

)
Lord Shu a écrit :Sinon SSfox t'as touché au 9 et au 6? si non, je te les recommande, ce sont de grands épisodes de la saga pour moi.
seuls FF ke j'ai fait c les 7,10, é 12 (biensur lol) , la je fait le 8 il a l'air trés bien , je les fait donc aprés le 8

[/quote]
NeoNinja a écrit :yep pour ma part je les ai tous fini le 7 reste une référence mais le 12 est pas mal non plus mis a part les invocations qui ne ressemble a rien et le dernier boss de la chasse ki a 50 million d'hp

ki ma pri 12heure le jeu en vaut la peine peut être que tu devrai y rejouer en vf ^^
c pas pr me vanter mais le boss de fin serieux je lé trouvé extrement banale , é trop facile meme , je lé battu avec 3 perso au niveaux 47,50,52 en mettant 2 perso faire attacker , curaga (soin + je crois, rempli environ 2000 HP lol ) , et l'autre perso ki fait hast shell defense , sans invoker quoi que ce sois , equiper d'armes d'envion de 80 à 100 de puissance ... m'enfin le boss ds FF7 c autre chose Niveau 65 minimum avec les invoc de OUF é les potion X é megaelixir ,Ultima ...ect , m'enfin c Sephiroth koi ... trop craké ce MEC

, juste pr dire ke j'ai trouver le boss du 12 beaucoup plus facile ke ceux du 7,10 .... enfin je lé ptete battu par chance ...