Final Fantasy 12 .....

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
SSfox
Master of Puppets

Final Fantasy 12 .....

Message par SSfox »

Salut TT le monde :super: je me permet de poster un topic de bizounours :jefume:

Bon je viens de finir (enfin disons que ça fait qq semaines ) de ce jeu Final Fantasy 12 ver US ....bon je vais pas tourné autour du pot , j'ai été carrément déçu par ce jeu , pourquoi ? tt simplement parceque le jeu etant extrement pauvre scenaristiquement , persos pas trop attacheurs, un monde pas trés original ki fait un peu penser a star wars , ...bon perso j'ai recemment fait le 10(fini y'as 2 ans) é le 7 (fini y'as 1moins environ :ange: ) , bon FF10 je lé trouvé trés sympa , trés bien fait sur tt les points , sinon FF7 m'as vraiment mis sur le CUL ... la derniere fois que j'ai ressenti ça c lorsque j'ai joué a MGS1 sur PS1 ... un jeu parfait :cry: ..... enfin bref sinon pr ce ki é de FF12 au kel je m'attendé a qq chose d'exeptionel ... bah j'étais carrément déçu :cry: :tetemur:

Donc bon déja si vous avez pas aimez le 10 c meme pas la peine de vous mettre au 12 paske dison le scenario é presk .... inéxistant :0wasted: a ce ke je voi lesff part en peril :soif:

sinon est ce k'il y'as des gars ki ont déja fini le jeu ? vous en pensez quoi :super:

En attendant moi je refait le7 :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

FF7, c'est mon 1er jeu de role. la plus grande claque de ma vie, et surement la 1ère fois que je mentais à tout va à mon père pour jouer plus :superlol:

sinon, le 10 est très bof coté scénar, en effet. et puis aussi très court, ce qui est dommage pour un FF. par contre, la plaine félicité et ses 3 ou 4 grandes quêtes sont sympas, ça m'a rappelé un peu des jeux de role en ligne ou on fait ce qu'on veut quand on veut. et c'est ce qui prend le plus de temps, comparé au scénar :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

en même temps, si le jeu était en anglais, je comprends que tu l'aies trouvé "pauvre" :superlol:
je rigole! mais peut etre aurais tu te familiariser avec le monde d'ivalice pour t'attacher au jeu. je à fftactics (ps1) et surtout fftactics advance sur gba (ou emulateur). sinon bientot un nouveau tactics sur psp.
j'ai pas touché ff10 ancore, j'attends la sortie euro.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, le 10 est très bof coté scénar, en effet. et puis aussi très court, ce qui est dommage pour un FF. par contre, la plaine félicité et ses 3 ou 4 grandes quêtes sont sympas, ça m'a rappelé un peu des jeux de role en ligne ou on fait ce qu'on veut quand on veut. et c'est ce qui prend le plus de temps, comparé au scénar :0razzy:
Bof le scénar d'FF10 se boucle en 40h environ (j'crois que j'avais même dépassé 50h sur ma première partie de FF10, à cause d'une mauvaise gestion du spherier qui m'a obligé à faire un peu de leveling sur la fin :soif: ), à peu près pareil que pour le 7 (j'avais mis 38h pour voir la cinématique de fin la première fois.
Concernant les quêtes annexes, ben y a pas photo y en a carrément plus dans le 10. Arriver à etre assez fort pour battre Der Richter demande carrément plus de temps que pour battre une Arme d'Emeraude ou de Rubis dans FF7.

Concernant le 12 je l'ai à peine touché, perso j'accroche beaucoup à ce que j'ai vu de l'univers. Sinon j'en ai plutôt eu des échos favorables en général.
Sinon SSfox t'as touché au 9 et au 6? si non, je te les recommande, ce sont de grands épisodes de la saga pour moi.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ff6,ff7.les meilleur de la serie.poin final(fantasy)....hehe :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

yep pour ma part je les ai tous fini le 7 reste une référence mais le 12 est pas mal non plus mis a part les invocations qui ne ressemble a rien et le dernier boss de la chasse ki a 50 million d'hp :ouf: ki ma pri 12heure le jeu en vaut la peine peut être que tu devrai y rejouer en vf ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

OldBoy a écrit :en même temps, si le jeu était en anglais, je comprends que tu l'aies trouvé "pauvre" :superlol:
je rigole! mais peut etre aurais tu te familiariser avec le monde d'ivalice pour t'attacher au jeu. je à fftactics (ps1) et surtout fftactics advance sur gba (ou emulateur). sinon bientot un nouveau tactics sur psp.
j'ai pas touché ff10 ancore, j'attends la sortie euro.
Nan mais lol je pige bien l'anglais ... j'ai l'habitude de jouer des à jeux US (Okami parex ki est une claque , je vous le recommande fortement ... Tekken 5 Vf4evo Soul Calibur 2,3 :superlol: ), c pas ça le truc ... au faites serieux je vais pas me mettre a vous spoiler le scenario (ki déja se raconte en 3 phrase max :tordu: ) . mais serieux sans abuser le scenar est trés pauvre , genre je prefere largement un scenar d'un shadow hearts 1,2 parex (juste pr eviter de le comparé a FF7, Xenogears ... mes best koi ...) , m'enfin dommage ke je sois le seul avec Neo ki é fini le jeu histoire de voir si c moi ki pige pas l'anglais ... sinon ptete ke j'ai sauter des cinématique sans faire expres ? :superlol: (nan j'rigole :nannan: )
Lord Shu a écrit :Sinon SSfox t'as touché au 9 et au 6? si non, je te les recommande, ce sont de grands épisodes de la saga pour moi.

seuls FF ke j'ai fait c les 7,10, é 12 (biensur lol) , la je fait le 8 il a l'air trés bien , je les fait donc aprés le 8 :super: [/quote]
NeoNinja a écrit :yep pour ma part je les ai tous fini le 7 reste une référence mais le 12 est pas mal non plus mis a part les invocations qui ne ressemble a rien et le dernier boss de la chasse ki a 50 million d'hp :ouf: ki ma pri 12heure le jeu en vaut la peine peut être que tu devrai y rejouer en vf ^^
c pas pr me vanter mais le boss de fin serieux je lé trouvé extrement banale , é trop facile meme , je lé battu avec 3 perso au niveaux 47,50,52 en mettant 2 perso faire attacker , curaga (soin + je crois, rempli environ 2000 HP lol ) , et l'autre perso ki fait hast shell defense , sans invoker quoi que ce sois , equiper d'armes d'envion de 80 à 100 de puissance ... m'enfin le boss ds FF7 c autre chose Niveau 65 minimum avec les invoc de OUF é les potion X é megaelixir ,Ultima ...ect , m'enfin c Sephiroth koi ... trop craké ce MEC :ouf: , juste pr dire ke j'ai trouver le boss du 12 beaucoup plus facile ke ceux du 7,10 .... enfin je lé ptete battu par chance ... :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, sephiroth, pas super dur à battre sérieux :tordu: j'y suis allé à l'arrache la 1ère fois, et c'était plutot tranquillou. après j'y suis retourné avec des lvl 99, et faut même pas essayer, parceque c'est vraiment trop bidon :0rolleyes:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Bah en meme temps FF7 c mon 2 eme RPG :0biggrin: , excuse de BIZOUNOURS :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

clair, parceque FF7, c'est mon 1er :0biggrin: je savais même pas ce que c'était un RPG quand j'ai commencé ce jeu :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c clair ke san comprendre c moin interessan.moi g fai les ff du 1au5 en jap.jpeu vou dire ke c eviden.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

SSfox a écrit : c pas pr me vanter mais le boss de fin serieux je lé trouvé extrement banale , é trop facile meme , je lé battu avec 3 perso au niveaux 47,50,52 en mettant 2 perso faire attacker , curaga (soin + je crois, rempli environ 2000 HP lol ) , et l'autre perso ki fait hast shell defense , sans invoker quoi que ce sois , equiper d'armes d'envion de 80 à 100 de puissance ... m'enfin le boss ds FF7 c autre chose Niveau 65 minimum avec les invoc de OUF é les potion X é megaelixir ,Ultima ...ect , m'enfin c Sephiroth koi ... trop craké ce MEC :ouf: , juste pr dire ke j'ai trouver le boss du 12 beaucoup plus facile ke ceux du 7,10 .... enfin je lé ptete battu par chance ... :gratte:
looool je te parle des quétes optionnel!!!! a ff tout les boss de fin c'est du gateau (kasi) mais pour ce ce ki est optionnel genre de le 7 les armes dans le 8 omega/monarch dans le 9 ultima et le 10 j'ai oublié son nom le dernier du rang de la chasse au monstre c'est une autre histoire!!! si tu veu essaye tu retourne a rabanstre et tu commence la quéte de chasse et tu verra ke les bosse violant prenne entre 2 et 12heure de jeu ^^ c'est ca que j'ai aimé meme si c'est un peu dingue (j'ai cité ke les ff connu mais pour les autre du 1 au 6 ya aussi de boss trou ouche ^^) si kkun besoin d'aide faite moi signe les rpg ca c'est mon truc ^^ (pa que ff^^) pour l'instant je suis sur 'rogue galaxy' vrmt bien foutu..

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, enfin les armes dans le 7, c'était pas non plus mega dur. emeraude était plutot tranquille, y'a que rubis qui était un peu chiante à butter 2 persos. enfin suffisait d'arriver avec 2 persos morts pour gagner quelques tours, et c'était pas spécialement plus compliqué que ça.

pour comparer, j'ai trouvé les soeurs magus en dark chimères bien plus dures à battre, ou omega de FF8 sans les cartes invincibles :chuiscool:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

hmmm chimiére purgatrice hein pour ma part je citerai yojimbo ki est vraiment coraice il faut y aller avec 255 en stat et 120 en chance sino basta son chien ki attake tout les tours ki lance le sort petrifier en meme temps yojimbo ki utulise sa limite kan bon lui semble vrmt coriace le gars ^^ pour les soeur magus suffisait de tuer la ptite aprés les autres ne savent plus rien faire puiske c'est elle ki régénére et si elles ne sont pas trop pas de limit delta :chuiscool: ^^

pour la rubis klr tarrive avec 2perso décédé il plante ses mains tinvoke phenix tes 2 perso résussite puis tes lancé :jefume:

et dans le 8 c'est surtout la descente ki mene a monarch ki est perilleuse puiske si tu meurs et ca arrive trés facilment tes reparti pour tout refaire et c'est vrmt chiant ^^ jpourrai continuer pour les autres ff ce ke je vais faire :bravo:

pour le IX ben c'est surtout la kéte des chochobo ya des chochographe ki nous montre une mer immense et ya marké kelkpart dans la mer pas mal du tout :bravo: et on est obligé de passé par la pour arriver a ultima

et pour finir le 12 le plus chiant : venir au bar choisir une chasse aller trouver le posteur dans une autre ville pour accepter le deal repartir dans une autre zone trouver les monstres chake monstre une condition différente du genre n'apparais ken cas de plus fo tuer tout les monstre de la zone et c'ets vrmt chiant et fo toutes les faire genre une centaine avant d'affronter les 4,5 boss intéressant ^^

Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

C'est Gaia pour FF9 (et pas Ultima). Plutôt tranquille si on a le bon équipement (un bon ninveau ne sert pas à grand chose et c'est tant mieux).
Yojimbo purgateur d'FF10, j'le trouve pas si chiant que ça, en fait il ne me touche pas une seule fois, j'invoque toujours une chimère juste avant son tour, je fait combattre ma chimère jusqu'à la mort, et après l'ordre de passage est réinitialisé, donc c'est encore à moi de jouer :0biggrin: et yojimbo ferme sa gueule. Enfin aucunement besoin d'avoir un bon niveau de chance. (c'était la petite parenthèse)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »