Il suffit juste de s'entrainer pendant quelque temps ( 1 mois ou 2 ) et tu y arriveras !

Modérateur : Modz
Je pourrais aller squatter ton hôtel un de ces quatre?T-nor a écrit :Super j'ai finalement creer mon propre compte tout marche très bien.
J'ai mit l'adresse d'un hotel a New York pour pouvoir faire mon compte.
Ouai mais quand t'y pense ça sert à rien de savoir faire 20 waves très vite! Entraine(s)-toi à en faire 4, vite et bien, justte 4 c'est largement assez, et essai(s) d'en sortir un df1, un electric, une balayette et un ws2. Une fois que tu sais faire ça, apres 1,2,3 ou 4 waves, t'es le roi du pétrole!Sephiroth Lune a écrit :@soulk : à droite, je fais 20 waves de suite très vite, ça me fatigue pas. en 1P, j'en fais 4, c'est énorme, ma main prend feu, et je transpirej'essaye pleins de positions de doigts, je demande aux "stickeurs" comment ils font, mais je n'ai pas encore trouvé "ma" position
Jin75. a écrit :hep sonny, je savais que c etait une blague, jme suis en fait rendu compte que tu venais pas seulement pendant la séssion lol.
En fait c est génius et lix je crois qui m ont parlé de l embrouille. Apparement c est un mal entendu
Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
oui, j'ai un peu plus de mal en 1P. et en france, tu ne trouveras aucun joueur (en tout cas pas à ma connaissance) qui sache faire ce qu'il veut d'un mishima en 1P. on est tous un peu au même niveau, mais c'est très loin de ce que je sais faire en 2P.Yot@ a écrit :Pourquoi t'as du mal + sur un coté que d'un autre ?
Ya pas de summon à Tekken pourtant
mais t'inquiète pas va, si tu veux joure en 2P, ça ne me dérange pas du tout