Il suffit juste de s'entrainer pendant quelque temps ( 1 mois ou 2 ) et tu y arriveras !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@gabi : à la manette, même aujourd'hui alors que je n'y joue plus, je sais faire des waves des 2 cotés sans trop de problème. par contre, au stick, c'est pas pareil du tout
@soulk : à droite, je fais 20 waves de suite très vite, ça me fatigue pas. en 1P, j'en fais 4, c'est énorme, ma main prend feu, et je transpire
j'essaye pleins de positions de doigts, je demande aux "stickeurs" comment ils font, mais je n'ai pas encore trouvé "ma" position 
@soulk : à droite, je fais 20 waves de suite très vite, ça me fatigue pas. en 1P, j'en fais 4, c'est énorme, ma main prend feu, et je transpire
j'essaye pleins de positions de doigts, je demande aux "stickeurs" comment ils font, mais je n'ai pas encore trouvé "ma" position D'ailleur j'aimerais bien qu'on se fasse un vrai défis en 5.
pour voir ce qu'on vaut au DR..
et je pense que ce serait cool de se voir même carément souvent aux sessions pour qu'on apprennent mieux a jouer asuka, avec nos ptite techiques perso quoi :d
et puis j'ai trouvé une vidéo d'asuka comme il faut la jouer, et comment moi je commence a la jouer lol...
Voila souvent je critique les asuka des states et de partout eme, mais la le pressing est parfait
;
;
;
et chope . jtrouve son jeux très pure, j'espere bientot arrivé a ceu jeux la avec DR.. Voila : http://www.youtube.com/watch?v=y3XeWA4I ... ed&search=
asuka comme il faut la jouer (enfin jpense :d)
pour voir ce qu'on vaut au DR..
et je pense que ce serait cool de se voir même carément souvent aux sessions pour qu'on apprennent mieux a jouer asuka, avec nos ptite techiques perso quoi :d
et puis j'ai trouvé une vidéo d'asuka comme il faut la jouer, et comment moi je commence a la jouer lol...
Voila souvent je critique les asuka des states et de partout eme, mais la le pressing est parfait
asuka comme il faut la jouer (enfin jpense :d)
Réponse à un message du sujet "[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions".
Si il est pas dans le Bronx...
Je pourrais aller squatter ton hôtel un de ces quatre?T-nor a écrit :Super j'ai finalement creer mon propre compte tout marche très bien.
J'ai mit l'adresse d'un hotel a New York pour pouvoir faire mon compte.
Si il est pas dans le Bronx...
Ouai mais quand t'y pense ça sert à rien de savoir faire 20 waves très vite! Entraine(s)-toi à en faire 4, vite et bien, justte 4 c'est largement assez, et essai(s) d'en sortir un df1, un electric, une balayette et un ws2. Une fois que tu sais faire ça, apres 1,2,3 ou 4 waves, t'es le roi du pétrole!Sephiroth Lune a écrit :@soulk : à droite, je fais 20 waves de suite très vite, ça me fatigue pas. en 1P, j'en fais 4, c'est énorme, ma main prend feu, et je transpirej'essaye pleins de positions de doigts, je demande aux "stickeurs" comment ils font, mais je n'ai pas encore trouvé "ma" position
-
serval
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
moi jpren ca comme un affront.
defis en 5 la prochaine fois
Jin75. a écrit :hep sonny, je savais que c etait une blague, jme suis en fait rendu compte que tu venais pas seulement pendant la séssion lol.
En fait c est génius et lix je crois qui m ont parlé de l embrouille. Apparement c est un mal entendu
moi jpren ca comme un affront.
defis en 5 la prochaine fois
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
oui, j'ai un peu plus de mal en 1P. et en france, tu ne trouveras aucun joueur (en tout cas pas à ma connaissance) qui sache faire ce qu'il veut d'un mishima en 1P. on est tous un peu au même niveau, mais c'est très loin de ce que je sais faire en 2P.Yot@ a écrit :Pourquoi t'as du mal + sur un coté que d'un autre ?
Ya pas de summon à Tekken pourtant
mais t'inquiète pas va, si tu veux joure en 2P, ça ne me dérange pas du tout
Perso je me sens plus à l'aise en 1p ke en 2
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_