arf kenj on s'est pas compris en fait

quand je parle de combos en match, je parle evidemment d'un match en VS, au minimum, parceque c'est sur qu'en easy... tu fais ce que tu veux. en tout cas moi je vais faire une vidéo de mes combos, mais ils sont uniquement en VS, plein match. au moins ca prouve que je le maitrise un peu le combo, parceque si en VS tu te met a faire des combos que tu maitrises pas, tu te fait latter. enfin pour moi c'est une preuve de réussite supplémentaire si tu veux, mais je ne dénigre pas les vidéos en practice. oui ces vidéos sont une "démonstration", j'ai d'ailleurs dit que c'était beau, au moins ils repoussent les limites du jeux très loin. mais n'empêche qu'une fois regardée, bah elle me sert plus cette vidéo, je préfère revoir celle ou les combos sont "faisables" en VS. franchement je vois pas l'utilité de connaitre un combo qu'on ne placera pas...
mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne cherche pas l'extrême en VS, je dirais même le contraire. si en VS tu te met à faire des combos très nuls que le premier mec venu sait faire, sans jamais avoir joué a tekken, c'est un peu nul je trouve. moi en VS (je parle pour moi en tout cas) c'est la ou je tente les trucs les plus fous, les gros combos, pour que l'adversaire voit que je maitrise un ptit peu mon perso. le faire en practice c'est beau, mais ca te fait gagner contre un CPU qui se tape de perdre...