Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :euh je viends de voir sa ... enfin le post, sa remonte un peu a loin dsl mais qqn pourrai me donner le lien de la vidéo pcq euh je sais pas ou elle est exactement :0blush: et jaimerai bien voir le Law manier par le maitre :0looney: , sa peut tjs me donner des idées :0biggrin:
Elle n'y est plus, hélas! :0crybaby:
.... je me sens mourir la ....

mais .... argeuh euh derniere solution ... prions...qqn pourrait-il la mettre sur sa boxxmail siouplaaaiii :pray: , pour le + grd fan de :law2: kan meme :0blush: , jvous remercie ki konc ora la gentilesse de me la refiler :banana:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :.... je me sens mourir la ....

mais .... argeuh euh derniere solution ... prions...qqn pourrait-il la mettre sur sa boxxmail siouplaaaiii :pray: , pour le + grd fan de :law2: kan meme :0blush: , jvous remercie ki konc ora la gentilesse de me la refiler :banana:
Voilà,voilà,la voilà ta vidéo!
J'te devais bien ça après ton discours pleins d'éloges et d'attention à mon égards :lolol: ............

http://kingoftkn4.free.fr
ensuite tu cliques sur le dernier fichier:
prevo_12_mdj_qbert.avi
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin p koi tu l'a delete moi je voulais bien me la telecharger aussi :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

http://212.244.177.98/~tekken/HTML/film ... imitsu.avi

alors la cette vidéo elle me prouve que kaxy n'avait vraiment pas tort quand il parait de ses "annulations" de coups avec d'autres coups, grace aux bugs... je peux vous dire que dans cette video y'en a un paquet, des assez halucinants ! au début je voyais des coups pourrie qui passaient pas, puis en fait c'est tout des annulations ... relativement spéctaculaire je dirais :pray0:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut merci de parler de moi dans ton post hehehe
ben je rajouterais aussi apres plusieurs matchs contre kujiro que apres les annulations de coups il y a pire, les téléportations, et les hmmm j'ai pas le mot exact mais desfois les coups middle et bas meme qq fois les hight me traversent le corps lol

ça doit toucher mais ça touche pas
enfin voilà ce week end si ça le fait j'organise une soirée jeux
réseau counter strike et tekken 4 avec un peu de bieres etc... coool
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

hmmm je viens de voir la vidéo, les combos sont cool mais ça m'enerve avec cette musik et c pas trop des annulations ça c juste des hmm genre de bugs ki font que les coups ne touchent pas, mais par exemple que tu voi une vidéo d'un mec ki reçoit un ROAR de face sans rien faire et que ça traverse là c pas pareil lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh bin annulation de coups = bugs pour moi, genre le roar c'est exactement pareil ce qu'il y a dans la vidéo :0psycho:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

une vid de moi bon attention ça commence petit ac mon tour de l'arène ac lee in game pas en training:
www.boxxmail.com
loupsy@voila.fr et mdp: 666z39
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mini_Ohsu a écrit :une vid de moi bon attention ça commence petit ac mon tour de l'arène ac lee in game pas en training
Si tu veux poster des vidéos, fais-le systématiquement en Practice Mode, Tech Roll activé. En match, ça ne veut pas dire grand' chose. La PS2/adversaire ne fait pas systématiquement le tech roll, loin de là.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah justement kenj, je trouve que les combos in game sont carrément plus interessants que les combos en practice, tout bêtement parceque en practice on peut très bien mettre 2h pour passer un combo, et faire croire par une vidéo qu'on le fait souvent... alors que si il est en match, déja ça prouve que le mec le maitrise bien, et qu'il a le "culot" de le poser en match :beu: moi en tout cas je trouve les vidéos de combos en practice bien belles, mais inutiles, parceque les combos qu'on y voit ne sortent jamais en match... donc où est l'interet? par exemple j'ai une vidéo de kaz avec que des combos dans arena, sur un angle de mur sans wall hit, le mec place 5 ewgf avec des jabs. c'est trop puissant, mais il a du passer une journée pour la faire, et encore faut une position de départ ultra précise, qu'on aura que très rarement en match. où est l'utilité d'une telle vidéo?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah justement kenj, je trouve que les combos in game sont carrément plus interessants que les combos en practice, tout bêtement parceque en practice on peut très bien mettre 2h pour passer un combo, et faire croire par une vidéo qu'on le fait souvent... alors que si il est en match, déja ça prouve que le mec le maitrise bien, et qu'il a le "culot" de le poser en match :beu:
Je te laisse poster ces remarques subtiles sur TZ, pour que les futurs faiseurs de vidéos s'en inspirent! :smoke:
En match, ça prouve rien du tout, pour ton histoire de culot. Je peux tout à fait me mettre contre la PS2 en mode Easy, et faire mon combo, tu ne crois pas? Ou appuyer sur la direction Avant en mode VS avec l'autre manette... :0wink:
Sephiroth Lune a écrit :moi en tout cas je trouve les vidéos de combos en practice bien belles, mais inutiles, parceque les combos qu'on y voit ne sortent jamais en match... donc où est l'interet?
Là, je ne te suis plus! Toi, le fan de technique... C'est une 'démonstration', un combo. Tout le monde sait que Castel n'est pas un joueur si exceptionnel en VS, pourtant, c'est lui qui fait toutes les vidéos de TZ. C'est de la théorie, le combo. Aussi la recherche de l'extrème. Bien sûr qu'on ne recherche pas à tout prix l'extrème en VS. On n'en a pas le temps... Une vidéo de combo, c'est pour la beauté d'une réalisation 'unique'.
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

vid faites en ultra hard qd meme :smoke:
bon ok prochaine fois en practice ac techroll mais jvois pas linteret c vrai kon peut passer des h a faitre un combo et le passer une fois sans ke ça prouve quon y arrive autrement :0wasted:
mais bon je respecte ton point de vue: practice pOwA :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Surtout que tout le monde fait les vidéos en Practice. En plus, laisse impérativement retomber l'adversaire sur le sol, pour un combo 'limite', afin qu'on voie le Tech Roll, c'est tout bon!
mini_Ohsu a écrit :c vrai kon peut passer des h a faitre un combo et le passer une fois sans ke ça prouve quon y arrive autrement :0wasted:
Qui a quelque chose à prouver? Une vidéo de combo, c'est juste fait pour montrer qu'un enchaînement existe, qu'il est possible.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf kenj on s'est pas compris en fait :0blush: quand je parle de combos en match, je parle evidemment d'un match en VS, au minimum, parceque c'est sur qu'en easy... tu fais ce que tu veux. en tout cas moi je vais faire une vidéo de mes combos, mais ils sont uniquement en VS, plein match. au moins ca prouve que je le maitrise un peu le combo, parceque si en VS tu te met a faire des combos que tu maitrises pas, tu te fait latter. enfin pour moi c'est une preuve de réussite supplémentaire si tu veux, mais je ne dénigre pas les vidéos en practice. oui ces vidéos sont une "démonstration", j'ai d'ailleurs dit que c'était beau, au moins ils repoussent les limites du jeux très loin. mais n'empêche qu'une fois regardée, bah elle me sert plus cette vidéo, je préfère revoir celle ou les combos sont "faisables" en VS. franchement je vois pas l'utilité de connaitre un combo qu'on ne placera pas...

mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne cherche pas l'extrême en VS, je dirais même le contraire. si en VS tu te met à faire des combos très nuls que le premier mec venu sait faire, sans jamais avoir joué a tekken, c'est un peu nul je trouve. moi en VS (je parle pour moi en tout cas) c'est la ou je tente les trucs les plus fous, les gros combos, pour que l'adversaire voit que je maitrise un ptit peu mon perso. le faire en practice c'est beau, mais ca te fait gagner contre un CPU qui se tape de perdre...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :arf kenj on s'est pas compris en fait :0blush: quand je parle de combos en match, je parle evidemment d'un match en VS, au minimum, parceque c'est sur qu'en easy... tu fais ce que tu veux. en tout cas moi je vais faire une vidéo de mes combos, mais ils sont uniquement en VS, plein match. au moins ca prouve que je le maitrise un peu le combo, parceque si en VS tu te met a faire des combos que tu maitrises pas, tu te fait latter.
Mais on ne voit pas contre qui tu joues en VS... Ton voisin? MaddogJin? Il fait le Tech Roll systématiquement dès qu'il touche le sol? Ou il le rate parfois? :0wink:
Sephiroth Lune a écrit :mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne cherche pas l'extrême en VS, je dirais même le contraire. si en VS tu te met à faire des combos très nuls que le premier mec venu sait faire, sans jamais avoir joué a tekken, c'est un peu nul je trouve. moi en VS (je parle pour moi en tout cas) c'est la ou je tente les trucs les plus fous, les gros combos, pour que l'adversaire voit que je maitrise un ptit peu mon perso. le faire en practice c'est beau, mais ca te fait gagner contre un CPU qui se tape de perdre...
Regarde n'importe quelle vidéo de très haut niveau à TTT, par ex., et tu verras la liste des combos utilisés. Elle se compte sur les doigts d'une main. :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »