[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
J'ai pas compris. Tu comptes utiliser cet adaptateur avec ton Saulabi, ou alors modifier le Saulabi avec un pad PS3 pour le connecter direct en USB?Sephiroth Lune a écrit :YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
and the winner isssssssssssssssss .................. a merdik fnac adaptator![]()
15 euros, adaptateur genre marque pas connu (Logic3), fonctionne à merveilllllllllleeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon, je dois juste avoir une manette PS2 pour appuyer sur l'analog, puis ensuite brancher mon stick. mais ça n'a aucun rapport avec l'elecom, je fais absolument tout ce que je veux ! waves, ewgf, tout ! parfait !
j'ai plus qu'à ramener la manette merdique que j'ai achetée pour la souder sur mon stick![]()
putin j'suis trop content

J'ai vu qu'ils vendaient cet adaptateur, effectivement! J'ai failli le prendre pour tester, mais j'ai finalement pris le Big Ben (l'adaptateur, en plus de la manette PS3).Laboubam a écrit :@Sephi: c'est celui-la?
C'est ton dernier mot? Meilleure conversion selon toi?
Bah, ça, on sait bien que ça marche! L'idée, c'était d'éviter de devoir mettre les données sur le HDD. Supposons que tu organises un tournoi avec 88 joueurs, comment tu fais pour les custos?Kyo a écrit :Sur le manuel de DR, (dans les options) il précise que tu copies ta save de ton memory stick sur le DD et que tu load en faisant L1 sur l'écran de sélection des persos.

Modifié en dernier par kenj le 27 mars 2007 à 01h08, modifié 1 fois.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
franchemen kenj, c facile.on a bien tester avec frenchi et timer aujourdui et franchemen si on sy met 30min avan.tou le monde met son truk c rapide et facile.franchemen 1 tournoi san custo et pseudo c pa possible.kenj FAI NOU REVEEEEER!!!!!!!!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
pa pour les poules mai apres.ca rapide.
Modifié en dernier par GEN1US le 27 mars 2007 à 02h36, modifié 1 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, j'ai acheté une manette PS3 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie. et en regardant un peu autour de moi, j'ai vu qu'ils vendaient des adaptateurs. j'en ai pris un ou c'est écrit qu'il fonctionne avec "tous les périphériques PS2", et que "le boutton en plus sur la manette PS3 est remplacé par un boutton je sais plus quoi". je me dis que cet adaptateur n'a pas besoin de bouton analog, donc.kenj a écrit :J'ai pas compris. Tu comptes utiliser cet adaptateur avec ton Saulabi, ou alors modifier le Saulabi avec un pad PS3 pour le connecter direct en USB?
là, je le test chez moi : il faut bien un bouton analog

et donc, je vais aller ramener mon pad merdique à la fnac, et me faire rembourser

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 mars 2007 à 10h07, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai acheté une manette PS2 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie.
Mais pourquoi tu as acheté ce pad?Sephiroth Lune a écrit :et donc, je vais aller ramener mon pad merdique à la fnac, et me faire rembourser

Knee est en train de jouer avec son stick et l'Elecom, et je peux te garantir qu'il passe ses 3 * WS+3 en juggle sans souci.Sephiroth Lune a écrit :là, je le test chez moi : il faut bien un bouton analogmais sinon, ça n'a aucun rapport avec l'elecom, sincèrement. tout répond instantanément, c'est niquel, très fluide, aucun soucis. l'adaptateur presque parfait, il manque juste un bouton analog automatique
![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin j'ai acheté un pad pour le démonter, et souder les fils sur mon saulabi
enfin, c'est ce que je voulais faire, mais plus besoin

bin moi, j'y arrivais pas, avec la frame de retard de l'elecom. tant mieux pour luikenj a écrit :Knee est en train de jouer avec son stick et l'Elecom, et je peux te garantir qu'il passe ses 3 * WS+3 en juggle sans souci.

OK, dans ce cas, j'espère que tu voulais dire...Sephiroth Lune a écrit :bin j'ai acheté un pad pour le démonter, et souder les fils sur mon saulabienfin, c'est ce que je voulais faire, mais plus besoin
Sinon, Nin est sur un Saulabi, avec l'Elecom, et il semble pas avoir trop de soucis, non plus. Peut-être que ça vient de ta PS3?Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai acheté une manette PS3 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
arf, oui, je voulais dire manette PS3, désolé
j'édite
je pense pas que ça provienne de ma console. à annecy ce week end, on avait de gros problèmes de lag, sur une PS3 jap + DR USA. et si sur ma PS3, je change d'adaptateur, ça fonctionne, je me dis que ça provient de l'adaptateur. mais ce soir, je vais chez kingo, j'essayerai sur l'elecom, pour confirmer

je pense pas que ça provienne de ma console. à annecy ce week end, on avait de gros problèmes de lag, sur une PS3 jap + DR USA. et si sur ma PS3, je change d'adaptateur, ça fonctionne, je me dis que ça provient de l'adaptateur. mais ce soir, je vais chez kingo, j'essayerai sur l'elecom, pour confirmer

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ca peut aussi venir de la qualité de ton Elecom. T'as peut-etre 1 modele sur 20 de défectueux. Si Knee, Nin ou SoulK ont pu jouer avec leur Saulabi sans lag, c'est qu'ils sont tombés sur une meilleure série...
Ou encore, c'est ton stick qui est moins bien fabriqué que le leur, et rend la conversion
?!! 

Ou encore, c'est ton stick qui est moins bien fabriqué que le leur, et rend la conversion