[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Merci les gars pour les réponses :super:
BreizHonmaru is alive^^
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Kyo a écrit :Ok.
Donc on peut mettre plusieurs save sur le DD et du coup lorsque l'on joue à 2 on peut choisir chacun ses custos ou cela ne fonctionne pas comme ça?

Oui sa marche c comme sa kand fait chez nous.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

and the winner isssssssssssssssss .................. a merdik fnac adaptator :smoke:

15 euros, adaptateur genre marque pas connu (Logic3), fonctionne à merveilllllllllleeeeeeeeeeeeeeee :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:

bon, je dois juste avoir une manette PS2 pour appuyer sur l'analog, puis ensuite brancher mon stick. mais ça n'a aucun rapport avec l'elecom, je fais absolument tout ce que je veux ! waves, ewgf, tout ! parfait !

j'ai plus qu'à ramener la manette merdique que j'ai achetée pour la souder sur mon stick :bravo:

putin j'suis trop content :smoke:
J'ai pas compris. Tu comptes utiliser cet adaptateur avec ton Saulabi, ou alors modifier le Saulabi avec un pad PS3 pour le connecter direct en USB? :huh:
Laboubam a écrit :@Sephi: c'est celui-la?
C'est ton dernier mot? Meilleure conversion selon toi?
J'ai vu qu'ils vendaient cet adaptateur, effectivement! J'ai failli le prendre pour tester, mais j'ai finalement pris le Big Ben (l'adaptateur, en plus de la manette PS3).
Kyo a écrit :Sur le manuel de DR, (dans les options) il précise que tu copies ta save de ton memory stick sur le DD et que tu load en faisant L1 sur l'écran de sélection des persos.
Bah, ça, on sait bien que ça marche! L'idée, c'était d'éviter de devoir mettre les données sur le HDD. Supposons que tu organises un tournoi avec 88 joueurs, comment tu fais pour les custos? :boirebis:
Modifié en dernier par kenj le 27 mars 2007 à 01h08, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

franchemen kenj, c facile.on a bien tester avec frenchi et timer aujourdui et franchemen si on sy met 30min avan.tou le monde met son truk c rapide et facile.franchemen 1 tournoi san custo et pseudo c pa possible.kenj FAI NOU REVEEEEER!!!!!!!!!!!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

et comment tu fais pour retrouver ta custo au milieu de 60 fichiers et que tu dois attendre que ton pseudo s'affiche? :boirebis:
Modifié en dernier par OldBoy le 27 mars 2007 à 05h37, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pa pour les poules mai apres.ca rapide.
Modifié en dernier par GEN1US le 27 mars 2007 à 02h36, modifié 1 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

GEN1US a écrit :pa pour les poules mai apres.ca rapide.
Ouais moi je trouve que le fait de ne pas pouvoir aller au tournoi en spectateur c'est vraiment limite. C'est comme si on etait rejete :-(
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

GEN1US a écrit :pa pour les poules mai apres.ca rapide.
annaquin a écrit :Ouais moi je trouve que le fait de ne pas pouvoir aller au tournoi en spectateur c'est vraiment limite.
Ouais, v'nez on dégage kenj! :boire:

:0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :J'ai pas compris. Tu comptes utiliser cet adaptateur avec ton Saulabi, ou alors modifier le Saulabi avec un pad PS3 pour le connecter direct en USB? :huh:
en fait, j'ai acheté une manette PS3 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie. et en regardant un peu autour de moi, j'ai vu qu'ils vendaient des adaptateurs. j'en ai pris un ou c'est écrit qu'il fonctionne avec "tous les périphériques PS2", et que "le boutton en plus sur la manette PS3 est remplacé par un boutton je sais plus quoi". je me dis que cet adaptateur n'a pas besoin de bouton analog, donc.

là, je le test chez moi : il faut bien un bouton analog :0rolleyes: mais sinon, ça n'a aucun rapport avec l'elecom, sincèrement. tout répond instantanément, c'est niquel, très fluide, aucun soucis. l'adaptateur presque parfait, il manque juste un bouton analog automatique :gratte:

et donc, je vais aller ramener mon pad merdique à la fnac, et me faire rembourser :smoke:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 27 mars 2007 à 10h07, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai acheté une manette PS2 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie.
Sephiroth Lune a écrit :et donc, je vais aller ramener mon pad merdique à la fnac, et me faire rembourser :smoke:
Mais pourquoi tu as acheté ce pad? :gratte:
Sephiroth Lune a écrit :là, je le test chez moi : il faut bien un bouton analog :0rolleyes: mais sinon, ça n'a aucun rapport avec l'elecom, sincèrement. tout répond instantanément, c'est niquel, très fluide, aucun soucis. l'adaptateur presque parfait, il manque juste un bouton analog automatique :gratte:
Knee est en train de jouer avec son stick et l'Elecom, et je peux te garantir qu'il passe ses 3 * WS+3 en juggle sans souci. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin j'ai acheté un pad pour le démonter, et souder les fils sur mon saulabi :super: enfin, c'est ce que je voulais faire, mais plus besoin :boirebis:
kenj a écrit :Knee est en train de jouer avec son stick et l'Elecom, et je peux te garantir qu'il passe ses 3 * WS+3 en juggle sans souci.
bin moi, j'y arrivais pas, avec la frame de retard de l'elecom. tant mieux pour lui :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin j'ai acheté un pad pour le démonter, et souder les fils sur mon saulabi :super: enfin, c'est ce que je voulais faire, mais plus besoin :boirebis:
OK, dans ce cas, j'espère que tu voulais dire...
Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai acheté une manette PS3 à 20 euros, pas officielle, toute pourrie.
Sinon, Nin est sur un Saulabi, avec l'Elecom, et il semble pas avoir trop de soucis, non plus. Peut-être que ça vient de ta PS3? :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf, oui, je voulais dire manette PS3, désolé :tetemur: j'édite :smoke:

je pense pas que ça provienne de ma console. à annecy ce week end, on avait de gros problèmes de lag, sur une PS3 jap + DR USA. et si sur ma PS3, je change d'adaptateur, ça fonctionne, je me dis que ça provient de l'adaptateur. mais ce soir, je vais chez kingo, j'essayerai sur l'elecom, pour confirmer :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah un truc bizarre, c'est que Nin disait avoir des soucis sur la version JAP, mais pas là sur la version US, avec son Saulabi.
Bref, tant que ça marche... :boirebis:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ca peut aussi venir de la qualité de ton Elecom. T'as peut-etre 1 modele sur 20 de défectueux. Si Knee, Nin ou SoulK ont pu jouer avec leur Saulabi sans lag, c'est qu'ils sont tombés sur une meilleure série... :soif:
Ou encore, c'est ton stick qui est moins bien fabriqué que le leur, et rend la conversion :nazos: ?!! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »