[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- PeK
- Master of Puppets
Eh les mecs, vous êtes pas bien ou quoi ?
C'est pas une question d'être sympa ou d'imposer des règles, c'est une question de FAISABILITÉ. Si c'est pas possible techniquement, c'est pas possible et puis c'est tout, c'est pas pour faire chier le monde !
Je vous rappelle que Kenj fait au mieux pour tout le monde, je crois qu'il a autre chose à foutre que de jouer au petit chef, vous croyez pas ? Vous pensez pas que si ça peut marcher, ce sera le premier à être content que tout le monde puisse utiliser ce qu'il veut ? (et lui est trop sympa pour vous répondre comme vous le méritez...
)

C'est pas une question d'être sympa ou d'imposer des règles, c'est une question de FAISABILITÉ. Si c'est pas possible techniquement, c'est pas possible et puis c'est tout, c'est pas pour faire chier le monde !

Je vous rappelle que Kenj fait au mieux pour tout le monde, je crois qu'il a autre chose à foutre que de jouer au petit chef, vous croyez pas ? Vous pensez pas que si ça peut marcher, ce sera le premier à être content que tout le monde puisse utiliser ce qu'il veut ? (et lui est trop sympa pour vous répondre comme vous le méritez...

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
Mais où c'est écrit, ça, sur le forum? Tu fais comme si c'était écrit dans les régles depuis le début! Au contraire, j'ai plutôt parlé d'amener un pad PS2/stick, il me semble.cronos6 a écrit :Idem kenj, tu dis dans les règles qu’on peut venir avec une manette ps3 + cable usb, et à 4 jours du tournoi tu veux changer, c’est pas sympa ça :(
Donc voilà, comme l'a dit PeK, c'est une question de FAISABILITE. C'est pas faisable, avec 10 Sixaxis dans la salle, on stoppe le jeu sur n'importe quelle PS3 à distance, sans le vouloir. Si tu me donnes une solution, ou que tu amènes un Sxiaxis qui n'a pas de Bluetooth, pourquoi pas.Dans le FAQ, kenj a écrit :Eh, comment jouer au stick ? Il faut venir avec un Sixaxis ?
Non, il vaut mieux emmener votre pad/stick PS2, en fait, vu qu'il y aura des convertisseurs USB Elecom sur toutes les PS3.
@PEK : on sait tous que kenj fait un taff de ouf, donc joue pas ton suceur pour te faire remarquer.
@KENJ :
Originally posted by kenj sur TZ
Connecting you PS2 pad/stick/Sixaxis
- All PS3s will be equipped with 2 Elecom converters. Nin and Knee tried today, and everything seemed to work fine.
- If you bring a Sixaxis, you must connect it through USB, and NOT Bluetooth, please.
- You can also bring your own USB converter, if it works fine for you (I guess you can go for the Logic3 or the Big Ben). Or, like the Swedes, mod your stick (or pad) in order to use it on the PS3 without adapter.
Après ça n'a peut être pas été dit dans les règles, mais ça a été dit :p
@KENJ :
Originally posted by kenj sur TZ
Connecting you PS2 pad/stick/Sixaxis
- All PS3s will be equipped with 2 Elecom converters. Nin and Knee tried today, and everything seemed to work fine.
- If you bring a Sixaxis, you must connect it through USB, and NOT Bluetooth, please.
- You can also bring your own USB converter, if it works fine for you (I guess you can go for the Logic3 or the Big Ben). Or, like the Swedes, mod your stick (or pad) in order to use it on the PS3 without adapter.
Après ça n'a peut être pas été dit dans les règles, mais ça a été dit :p
[TEMPLE]
Ca a été dit HIER. Pas comme si ça avait été dit depuis un mois. 

Ca c'est un peu débile comme commentaire, je vois pas pourquoi tu dis ça. PeK faisait juste remarquer à juste titre la faisabilité du truc. Et ça t'a visiblement échappé. Si tu ouvres le Sixaxis, tu désactives la touche PS, je veux bien. Sinon, pas possible.cronos6 a écrit :@PEK : on sait tous que kenj fait un taff de ouf, donc joue pas ton suceur pour te faire remarquer.
- PeK
- Master of Puppets
@crono : si tu étais conscient de certaines choses, tu dirais moins de conneries du genre "Eh, c'est pas cool, on veut pas que j'amène mon petit padounet, vraiment c'est pas SYMPA". Je t'explique juste, parce que tu sembles être un peu lent, qu'il semble y avoir un obstacle technique, que c'est pas une raison de pleurer sa mère. C'est tout, c'est une invitation à utiliser son cerveau avant de poster.
Mais si tu le prends comme ça, attends, je vais te la refaire : si toi comprendre "PAS POSSIBLE", toi pas écrire connerie "EHHH, PAS SYMPA".
Mais si tu le prends comme ça, attends, je vais te la refaire : si toi comprendre "PAS POSSIBLE", toi pas écrire connerie "EHHH, PAS SYMPA".
10 000 répétitions font une vérité
-
- battoussai