je suis décu que maxi est pu perdre contre

j'était a Nancy lors des eliminatoire qui s'était déroulé au bar "Le vertigo" !
je n'ai pas pu participer au tournoi car je n'avais pas cette PUTAIN d'inscription "officielle", je n'ai pu donc que jouer sur les bornes en FREE PLAY !! et affronter tout les gars qui était "inscrit"
effectivement SEB etait le seul vrai joueur Valable a ce moment là !
tout le reste c'était vraiment de la chiotte, y compris le sois disans champion qui fesait parti du Staff de Sony je lui ai mis 5-0 avec King.
je me suis meme permis des chopes que j'aurais jamais fais contre mes potes.
(il a d'ailleurs laché un "ouais... t'es bon..." un peu honteux en lachant la manette

j'ai fait deux ou trois versus contre SEB a ce moment il avait legerement le dessus sur moi car je vais etre franc, mais la seule force de Seb a ce moment là etait vraiment le benefice de l'impopularité de Julia, il avait le dessus sur moi mais vraiment parce que je connaissais pas ce perso... d'ailleurs c'est ce qui a du vous destabiliser aussi !!
ce qui m'a le plus fait chier ensuite quand je suis allé a Lyon et Paris c'est que j'avais ce putain de trac qui me lachait pas !!!!
tu te souvient Kingofvf4 ?
d'ailleurs si je me souvient bien j'avais proposer a Maxiling de lui faire un breifing sur cette Julia, et de ces principales techniques !!!
a moins que j'ai vraiment une trop grande confiance en moi mais bon on se rencontrera déjà pour quelque versus !!
je suis tout de meme décu que pas mal d'entre vous n'analysent pas les FRAME DATA de TZ...