Tournoi T4 national

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

ah lalalalaaaaaaaa !!
je suis décu que maxi est pu perdre contre :julia:
j'était a Nancy lors des eliminatoire qui s'était déroulé au bar "Le vertigo" !

je n'ai pas pu participer au tournoi car je n'avais pas cette PUTAIN d'inscription "officielle", je n'ai pu donc que jouer sur les bornes en FREE PLAY !! et affronter tout les gars qui était "inscrit"

effectivement SEB etait le seul vrai joueur Valable a ce moment là !
tout le reste c'était vraiment de la chiotte, y compris le sois disans champion qui fesait parti du Staff de Sony je lui ai mis 5-0 avec King.
je me suis meme permis des chopes que j'aurais jamais fais contre mes potes.
(il a d'ailleurs laché un "ouais... t'es bon..." un peu honteux en lachant la manette :0badboy: , c'a ma fait delirer de voir le Staff montrer ce type comme un pro alors que c'était vraiment pas la fete pour lui !!!)

j'ai fait deux ou trois versus contre SEB a ce moment il avait legerement le dessus sur moi car je vais etre franc, mais la seule force de Seb a ce moment là etait vraiment le benefice de l'impopularité de Julia, il avait le dessus sur moi mais vraiment parce que je connaissais pas ce perso... d'ailleurs c'est ce qui a du vous destabiliser aussi !!
ce qui m'a le plus fait chier ensuite quand je suis allé a Lyon et Paris c'est que j'avais ce putain de trac qui me lachait pas !!!!
tu te souvient Kingofvf4 ?
d'ailleurs si je me souvient bien j'avais proposer a Maxiling de lui faire un breifing sur cette Julia, et de ces principales techniques !!!
a moins que j'ai vraiment une trop grande confiance en moi mais bon on se rencontrera déjà pour quelque versus !!

je suis tout de meme décu que pas mal d'entre vous n'analysent pas les FRAME DATA de TZ...
-----------
Gm Class Player 10:27:93
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Julia a énormément de désavantages au niveau des frames, mais je ne pense pas que le vainqueur ait lâché des :1: :1: :1: sans s'assurer qu'ils passaient en CH...
Au fait, tu as reçu mon mail/MP?
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Yep me revoilou ! Désolé du retard, je n'ai pas pu revenir hier soir !
Bon comme promis, voici le derniers descriptif de ce tournoi ! A savoir la finale entre Maxi et Séb !

:paul: VS :julia:

Round 1 fight ! :0evilgrin:

Bon comme vous le savez déja, c'est Séb qui à remporté cette finale du King of Iron fist tournament 4 of France ! :0chat:
Victoire par 5 rounds à 3 ! Match plutot serré lors des premiers rounds mais Séb a finit par prendre le dessus aux 2 derniers rounds en alternant toujours avec le fameux :1: :1: :1: , :f: :f: + :1: en gros encore les mêmes coups ! On ne change pas une recette qui marche comme on dit ! :0razz:

Ben voila, après cette finale et autant d'émotions(surtout pour Séb et maxi) les finalistes et quelques gars du staff Sony qui ne s'étaient pas affrontés en avaient profité (moi y compris) pour faire quelques free fight ! Ambiance plus cool et décontracté aidant, les parties s'enchainaient entre fan pur et dur tandis que le public continué à regarder encore les matchs retransmis sur l'écran plasma ! En gros c'était et cela restera une journée mémorable pour ma part, même si j'ai perdu et que c'était vraiment stimulant de jouer contre maxi, bien plus que les autres car Séb a plus joué la carte de la surprise pour ma part qu'autre chose, mais le résultat est là, il l'a mérité et c'est lui le champion ! :0yawn:

Rendez vous sans doute pour un futur tournoi Tekken 5 ou Tekken Tag 2 ! :0thumbsup: (j'espère avoir ma revanche envers maxi , bien avant quand même... :0psycho: ) :0razz:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Séb a plus joué la carte de la surprise pour ma part qu'autre chose, mais le résultat est là, il l'a mérité et c'est lui le champion !
Bravo au champion. Il faut savoir sortir le bon perso au bon moment... :0chinasmile:

Merci (une dernière fois, donc!) pour tes commentaires fair-play. Tu le sais peut-être: le tournoi US de T4 avait aussi été remporté par une Julia: insanelee l'avait utilisée en finale. Oui, elle peut surprendre, mais surtout à l'époque, où personne n'avait encore trop joué à T4.
Quand tu as fait des parties avec les autres joueurs, quels persos étaient utilisés? Est-ce que maxi a joué avec d'autres persos que Paul (vu qu'il n'est pas très bavard...)?
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Salut Yugoh, et merci pour toutes ces infos. chinasmile.gif
Tu as passé des 1.gif 1.gif 2.gif en contre, en général? Idem pour le 1.gif 2.gif 4.gif (vu que le 4.gif est garanti) ? Et concernant les ewgf, le problème venait du pad, ou alors tu joues sur stick arcade chez toi?
Pour :1: :1: :2: celui ci était la plupart du temps en contre et quand il ne passé pas je prenais mal comme vous devez vous en douter... Et pour :1: :2: :4: en counter et même sans le counter le :4: comme tu le disait si bien passait à tout les coups quasiment

Pour ma part je joue avec le pad, mais je reproche aux paddles de cette finale d'avoir était trop rigide, manque de souplesse et c'est sans doute ce qui à fait que parfois je ratais purement et simplement mes ewfg ! Mais bon ce n'était pas dramatique pour autant mais embetant quand même....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, c'est toujours embêtant de louper un ewgf, et de faire un :df:+:2: à la place! Même si dans T4, l'ewgf est beaucoup moins puissant que dans TTT... Il est tout de même bien prioritaire, et le passer en CH garantit un bon juggle.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Merci (une dernière fois, donc!) pour tes commentaires fair-play. Tu le sais peut-être: le tournoi US de T4 avait aussi été remporté par une Julia: insanelee l'avait utilisée en finale. Oui, elle peut surprendre, mais surtout à l'époque, où personne n'avait encore trop joué à T4.
Quand tu as fait des parties avec les autres joueurs, quels persos étaient utilisés? Est-ce que maxi a joué avec d'autres persos que Paul (vu qu'il n'est pas très bavard...)?
Je vois qui est insanelee oui, il faisait souvent parti des podiums lors des tournoi Tekken 4 us avec Maddoggjin et autres consorts !

Sinon lors de mes parties contres les autres joueurs, on a eu droit à plus de variétude niveau perso ! Maxi s'est essayé avec Hwoarang et Xiaoyu, il Joue très bien avec Xiaoyu d'ailleurs il avait des très bon déplacements avec cette dernière assez destabilisant ! Quand à moi j'ai joué contre la finaliste de Lyon :kaz: vs :jin: victoire de moi 3 à 0 :0razz: et aussi contre un gars du staff(un asiatique) :kaz: vs :hei: victoire de moi 3 à 0 ! Par contre j'ai affronté le gars qui accompagné le finaliste de Marseille, c'était celui qui avait terminé deuxième au qualifs ! Il m'a battu mon Kaz contre son :jin: 3 à 0 :0eek: , mais je n'ai pas voulu en rester là alors revanche direct, mais il a pris :paul: et là score sans appel 3 à 0 pour moi :0evilgrin: ! En gros voila, c'était très sympathiques ces petites parties sans prises de têtes !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si je comprends bien, tout le monde s'est essayé à d'autres persos sauf toi. :0evilgrin:
:ka: forever!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Si je comprends bien, tout le monde s'est essayé à d'autres persos sauf toi. :0evilgrin:
:ka: forever!
Lol, tout à fait, j'avais pas envie de changer.... Kazuya powa ! :0psycho:

J'aurai pu prendre :paul: mais il me sortait par les yeux à force d'entendre ces Bwaaaaaaa !!!!! :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :J'aurai pu prendre :paul: mais il me sortait par les yeux à force d'entendre ces Bwaaaaaaa !!!!! :0evilgrin:
N'oublions pas le Bwaaaaaaa !!!!!
Son cri à cette occasion a légèrement évolué entre les différentes versions de Tekken, pour arriver à ce râle si fluide et gracieux dans T4: Roaaar!
:0looney:
maxi
Grand Master Flash

hi

Message par maxi »

ah oui ca marche now lol
qd tt le monde fai dodo!

bon bnen en tt cas g trouvé domage qe les joeurs ne se parlaient qe tres^peu entre eux!

y a le mec de marseille qi m aproposé de passé jouer ac eux chez leur pote a paris mais t4 , c pas trop mon jeu !
pr etre franc, gjoué a t4 qe pr les lots...
je me suis dit qe j avai mes chances et chuis allé!

sinon, seb e le champion et c pas la peine de le contester car on a perdu, dc voila, fo prendre sur soi et prendre sa defaite come un aprentissage et en tirer des lecons!

et puis c q 1 jeu!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Hum, je ne sais pas à qui tu faisais allusion sur le fait de parler de contestation ! Mais pour ma part je ne conteste en rien là victoire de Séb, il nous tous eu...lol y'a rien à redire la dessus point barre ! Souhaitons lui juste bonne chance pour Londres ! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: hi

Message par kenj »

maxi a écrit :sinon, seb e le champion et c pas la peine de le contester car on a perdu, dc voila, fo prendre sur soi et prendre sa defaite come un aprentissage et en tirer des lecons!
:0chinasmile:
maxi a écrit :et puis c q 1 jeu!
:0chinasmile:
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

nan, je parle pr ceuw qi disent come soulaybox qe certains n analysent pas les frame data de tekkenz ou d trucs come ca!
si je conaissai les frame de julia car g failli prendre julia au tournoi mais bon, voila , g perdu qd meme!

et pui tekken, ca comence serieusement a me souler t je trouve bcp + marrant soul!

les pero parle (qd ils sebatten un peu come kof) , c marrant!
meilleur jouablilité et tt et tt, mai la ca reste de mon avis
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je n'irai pas jusque là en ce qui me concerne, mais il est vrai que j'attends Soulcalibur 2 avec grande impatience ! Vivement le 27 mars ! :0psycho:
Modifié en dernier par Yugoh le 12 févr. 2003 à 00h51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »